Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

fouge

Il a vraiment bon goût ce guitariste .

bluesman

Il ne joue pas aussi de la basse sur certains morceaux? XD
everything under the sun is in tune but...

ZeZapatiste

Tu veux dire sur quels morceaux n'en joue-t-il pas ?
Let the sun shine in

gerardheim



DVD

Porcupine Tree - Anesthetize : Live in Tilburg


Deux liens you tube :




http://www.youtube.com/watch?v=kpw7cBBrSA4&feature=related#ws



LaX

Très bel achat que cet "anesthetize" !

J'avais regardé du groupe le D.V.D. précédent, "Arriving somewhere...", qui était déjà très bon tant au niveau de la prestation, que du son et de l'image, un très bon produit.

De mon côté, je viens de craquer pour la ré-édition du film "The Wall", avec un poster de l'affiche du film en bonus, ainsi que le coffret "The Collection" de Waters, qui comprend toutes ses parutions de "The Pros and Cons of Hitch-Hiking" à "Ca Ira", en passant par "in the flesh", D.V.D. inclus.

Les répliques des pochettes et des disques des vinyles originaux sont du plus bel effet.

"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

roger keith

Moi t shirts et goodies X Japan vendredi, quel pied ce concert :amour:

Blue-Berry

Je me mets à l'électricité : je m'offre un 6 cordes et un ampli. Séparément et d'occasion. J'ai déjà la 6 cordes depuis dimanche, je vais chercher l'ampli demain matin.
Après, fini la tranquillité au Merlin !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

La deluxe box Liebe Ist Für Alle Da de Rammstein sortie en 2009 mais dont le prix était trop élevé et la totale de Kraftwerk disponible ici même: http://www.technopop-archive.com/news_recent.php

Narrow Way

Une nouvelle cafetière... Ça compte ici ou pas?
"I like to think oysters transcend national bareers."

bluesman

Citation de: Narrow Way le 23 Juillet 2011 à 18:12
Une nouvelle cafetière... Ça compte ici ou pas?

Uniquement si c'est un e expresso Lavazza :cigarette:
everything under the sun is in tune but...

roger keith

Citation de: Narrow Way le 23 Juillet 2011 à 18:12
Une nouvelle cafetière... Ça compte ici ou pas?

Si tu es capable de nous sortir un household object avec oui :lol:

roger keith

#411
Ceci:



http://www.discogs.com/Pink-Floyd-How-Shall-We-Sing-In-A-Foreign-Land/release/2237459

Ceci:



http://www.discogs.com/Pink-Floyd-San-Tropez/release/1865087

Obscured By Clouds, excusez moi il était à 5€.

Et ainsi que des albums de Jean Michel Jarre: Revolutions, Rendez Vous, En attendant Cousteau,  Jarre Live, Houston Lyon, The Man Machine de Kraftwerk et Touring The Angel de Depeche Mode.

Edit:

J'ai aussi acquis Animals, une édition germanique avec disque rouge avec pour référence 1 C 064-98 434 (et sur la pochette: 1 C 264-98 434). Après recherches il est bien mention d'une édition limitée bleue mais pas rouge. Une pièce rare?

J'ai trouvé ça:

EMI-Harvest Records     1C 062-98 434     (1st pink vinyl issue, standard cover, LC 1305)
EMI-Harvest Records     1C 064-98434 400010     (2nd pink vinyl issue, picture labels)

mais ça ne correspond toujours pas

Parsons Project

Fouge,tu estime à combien ta collection de vinyles ?  XD

Moi,je galère à les trouver chez les stands des pro' en brocantes ! (Meilleur trouvaille : AMLOR en disque blanc,sans le poster ;) )

Bon,j'ai que 16 ans encore ^^ On verra dans 10 ans ce que j'aurai (des boots j'espère !)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Je ne suis pas Fouge D:

Je les trouve chez les petits disquaires et ebay, majoritairement.

Parsons Project

Nan,nan,je parlais effectivement à fouge,par rapport à la page précédente ^^

Mouais,ebay,c'est le fourre tout ! Mais vu les prix ! :S
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Y a parfois de bonnes affaires et parfois des arnaques. Faut connaitre un peu la valeur des objets en question ;).

Parsons Project

C'est surtout les trucs hypers rares (boot,compil' style "Work",etc..) que je cherche,mais y'a aussi les pictures discs.....on en finit plus !  :sifflote:
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Picture Dics pas si rare que ça, j'en vois tout le temps sur le net. Des boots de temps en temps de pas mal mais certains reviennent très souvent. Works n'est pas très rare mais il faut le dénicher au bon endroit.

Perso je cherche pas à avoir le plus de choses rares, mais quand je tombe dessus à un prix  attractif je ne résiste pas :coeur:.

Parsons Project

Ça me fait penser que j'ai déjà eu Dark en vinyle transparent,pour 20 E,dans les mains,en brocante,mais je l'ai pas pris (pour une raison conne : pas de posters) --'
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

fouge

La valeur de ma collection , aucune idée , si je fais le total ........je me suicide , pour d'autres ça ne vaut rien . J'ai quelques belles pièces mais les plus rares ne sont pas pour ma bourse . Il faut parfois un peu de chance aussi , mais il faut éplucher toutes les ventes , sur ebay principalement en ce qui me concerne , une annonce mal rédigée , le flair (avec l'habitude) , un type qui n'a aucune idée de ce qu'il vend et tu fais un beau coup . Mais c'est rare , ma plus belle pièce est certainement un test-pressing anglais de More , pressé le 15/05/69 (alors que l'album a été pressé le 13/06/69) . Il est composé de 2 vinyls pressés sur une seule face ( face A et B bien sûr) , c'est introuvable . Le type a qui je l'ai acheté avait mal rédigé son annonce si bien que tu ne voyais pas trop de prime abord ce qu'il vendait , il fallait aller voir le détail de l'annonce pour savoir réellement de quoi il s'agissait et ce jour là bingo . Un coup de chance .

|