Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

Nephtys

j'aimerais trop avoir le disque rose de animals, même s'il est rayé, pour me faire une pendule
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

The Dark Wall

en vinyle :
Mona Lisa - Le Petit Violon De Mr. Grégoire à 3€

en CD :
Grateful Dead - Live/Dead à 0.50 €
Pink Floyd - The Dark Side Of The Moon 20th Anniversary Edition à 3.99 €
Beastie Boys - Licensed To Ill à 0.50 €
Def Leppard - High N Dry à 0.50 €
Jamiroquai - Synkronized à 0.99 €

livres :
Miles Davis
Pink Floyd
David Bowie
John Lennon & Les Beatles
livres grand format dans coffret, prix original 100€, prix payé : 6€

:cigarette:

Phegos21

On dirait que ça roule bien les affaires (je vais peut-être finir par aller acheter au lieu de télécharger)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

Dis pas ça , après c'est une fièvre et c'est dur d'arrêter ! Shakey il a 1200cd et tout autant de LP et je sais encore pas ou je vais bien pouvoir les ranger -_-
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

C'est vrai qu'il a beau me dire que ses 2700 CD/LP tiennent dans une chambre, j'ai toujours un peu de mal à y croire.  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Ben si, ça remplit toute sa chambre ! pas de lit, pas de meubles, que de la musique !!  :lol:
Ma collection, qui est plus modeste (plus de 1300 références - CD/Vinyle/cassette), pourrait facilement tenir sur un mur de ma chambre, qui est de taille modeste. Il faut dire que ces dernières années, je récupère pas mal de musique sur Youtube (seule incartade que je m'autorise par rapport au téléchargement). J'en fais des CDs mais qui peuvent contenir 2 albums sur 1, ou 3 albums sur 2 CDs. Du coup, cela prend moins de place.  ;)

Sinon, pour en revenir en lien avec le titre de ce topic, mes derniers achats dans le domaine de la musique, c'est le Endless River (deluxe) de qui vous savez et un clavier maître Keywood Nomad 49.
Mon petit 25 touches, c'était pas mal, mais 49, c'est nettement mieux. C'était une promo, aller hop !  :note:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Nephtys

Nan ça tient, y'a un de ces gros meubles Ikea avec plein de cubes, les vinyles en haut, les CD en bas
y'a encore des tours à CD à droite, et une autre bibliothèque konvoipa, avec tous les trucs collectors : coffrets vinyles, les coffrets cd, et des livres.

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Genre tu peux rentrer 2700 CD/LP là dedans
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Mes 2 derniers achats de la semaine :
- The Diary de Gentle Storm
- Mother Turtle de Mother Turtle
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|