Ici on poste des photos de tout et n'importe quoi...

Démarré par Tommy The cat, 14 Janvier 2009 à 15:32

|

Strangers

[mode=jairatéquelquechose_on]

Que s'est-il passé Missnel ?  :hein:

[/mode]

Tommy The cat

Blueb', tu pensais pas au chat du seed nan ^^?
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

MISSNEL

Stranger....juste une petite chute il y a 2 mois environ....mais comme j'étais en milieu hostile les pompiers ont du faire intervenir l'hélico.....résultat une fracture de la cheville (maléole) et du tibia...j'ai du rester deux mois immobilisé....et là hier premiére séance de kiné....j'ai pu enfin reposer mon pied par terre....et ça fait vraiment drôle...je réapprend à marcher comme une enfant !!!! :super:
BlueB...oui je raconterai ça à mes petits enfants ce fut en dehors des conséquences ....une aventure extraordinaire....l'héli-treuillage (merci pour l'orthographe...) fut un grand moment... trés fort en sensations et le vol en hélico magnifique ...
quand au CD je préfére garder mon fournisseur actuel il est sympa et fait cela comme un pro !!! (évidement  tant que cela ne l'ennuit pas....)
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

young lust

Est-ce que vous connaissez Futurama  ?

Du même auteur que les Simpsons mai en encore plus bête ...

Seul petit + les épisodes se suivent [ pour certain ] pas comme dans les Simpsons ou Homer meurt à la fin !!

Une série vivement conseillé aux amateurs des Simpsons et autres trucs débile du genre.

roger keith

Excellent cette série! XD

Homer meurt? Ben merde alors :/.

Highway_Chile

Futurama a été arrêtée en 2002 je crois...

Mais de nouvelles saisons sont en cours d'écriture !! En plus de films (Bender's Big Score, The Beast With a Million Backs ...) il faut que je les vois absolument, et vous aussi !

young lust

Citation de: roger keith le 14 Juin 2009 à 12:45
Homer meurt? Ben merde alors :/.

Ca lui arrive souvent dans les épisodes Halloweens !!

On the turning away

Citation de: young lust le 14 Juin 2009 à 22:18
Ca lui arrive souvent dans les épisodes Halloweens !!

Qui sont cela dit en passant plus pourraves les uns que les autres... Groening a insulté lui-même sa série pourtant géniale en faisant ces épisodes super chiants!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

ZeZapatiste

Carrément ! Les seuls que je zappe systématiquement que je me fais une nuit avec toute une saison !
Let the sun shine in

On the turning away

_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Highway_Chile

Ben moi ce sont mes préférés, bon sauf a partir de la saison 12 où ils deviennent grotesques (comme les autres épisodes au passage)

Lorsque Homer veut tuer sa famille parce qu'il n'a plus de TV et plus de bière, lorsque Bart et Lisa ressuscitent les morts, lorsque Homer se fabrique des clones, lorsque la France envoie un missile sur Springfield, Homer coincé en 3D, lorsque les extra terrestres kidnappent Clinton et Bob Dole, et j'en passe !

Keep Talking

It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

young lust

L'un de mes momments préfèré c'est quand après avoir volé jusqu'a l'indigestion Bender dit :

<< Je crois avoir trop volé >>

Fry lui met une giffle et dit :

<< Tu délire ? >>

Enfin en gros c'est ça ....

je vais tenter de retrouver le passage

HGBDC

Tout comme les Simpsons, Futurama est un must, que ce soit le duo Bender/Fry, le professeur Farnsworth et surtout le Dr Zoidberg! Pourtant je trouve plus difficile de de s'habituer à l'humour de Futurama (Cela a été mon cas) et je comprend la différence de succès entre les deux séries de M. Groening...

Young Lust > Je vois de quel moment tu parles (mariage de Leïla) et je dis  :lol:

roger keith

Citation de: HGBDC le 17 Juin 2009 à 18:20

Young Lust > Je vois de quel moment tu parles (mariage de Leïla) et je dis  :lol:

Je me rappel bien cette épisode. Je pourrais préférer Futurama au Simpson en fonction des épisodes.

young lust

J'adore les épisodes pseudo - tragique comme celui ou Fry à les mains du diable et écrit un opéra à l'holophonor ....

<< I give my hand ... IN MARRIGE >>

young lust

Ma dernière acquisition en matière de Floyd :

J'ai aussi un T - shirt " The Wall " mais là il est sale ...

manu

Ouah des converses Battersea Power Station, elle sont trop classes :hein: Le côté cradingue de la BPS se marrie superbement bien avec des converses je trouve. C'est beaucoup plus réussi que les converses Dark Side of the Moon que l'on croise souvent !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Keep Talking

tout à l'heure au Virgin j'ai vu le tabouret de bar Dark Side ...

... Mais bon pour 70€ le séant, je suis content de ne pas être fétichiste :sueur:
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Strangers

Quoique, un Tabouret de bar quelconque, c'est pas donné non plus !

|