Ici on poste des photos de tout et n'importe quoi...

Démarré par Tommy The cat, 14 Janvier 2009 à 15:32

|

roger keith

Qu'est-ce que j'aimerais avoir cette voiture  :amour:.

Nephtys

mon père a le nouveau modèle A4 break. Super chouette !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Avec deux trois options ça ferait 41000€ la caisse :fou:. Je crois que je peux toujours rêver :/.

Nephtys

ou, comme mon paternel, se la faire payer par son comité de direction :D
Pour le peu de fois ou je monte dedans, ce qui me plait c'est la platine tournante de 6 cd...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

roger keith

C'était mon premier concourt (en tout cas en exterieur). Ca remonte un un bout de temps.

Nephtys

J'ai un mauvais souvenir de mon premier extérieur.
Je montait un cheval qui était tout tranquille à l'obstacle à la maison ; Diabolo, un grand alezan .
En extérieur il était fou ! J'avais 10-11 ans, mes jambes dépassaient à peine de la selle, on m'avait prêté une veste de concours 15 fois trop grande, et je me suis fait embarquer sur la carrière comme une dingue, j'avais réussi à m'arrêter et je pleurait en disant "j'veux faire forfait"
Je suis jamais ressortie en extérieur , blocage à l'obstacle et tout et tout.
Jusqu'a ce jour là : J'avais 12 ans c'était à Chalamont dans l'ain, mon tout premier concours officiel ( 5ème catégorie, E3 ) J'ai d'ailleurs fait avec cette ponette baie ( Dora ) les qualifs des champ' de France de Lamotte en E2, j'était la seule à la monter, alors j'était très fière !

Bon après j'ai sorti les miens c'était plus la même histoire.
Je pourrais bien faire un historique photo mais ça intéresserait personne.

roger keith

Si ça intéresse  :rougit:

Pour revenir sur ma photo, le photographe, sans le vouloir, à fait peur à Jerry (oui et son frère s'appel Tom) et j'ai failli me casser la gueule juste après cette obstacle lol.

Nephtys

Oh trop chou, Jerry ! Bon j'ferais un histo photo à l'ocaz là je vais dormir :)

roger keith

Vite fait ça donnerait ça:

Reste le travail de peinture et de découpe (à quelques endroits il passe mal).

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

Je suis content, mon opération découpe n'a pas foiré  :p :sueur: (je vais peut-être taillé un peu à l'arrière histoire que ça s'emboite bien avec la plaque des potards):

Demain un petit peu de ponçage là où j'ai coupé. Et après, quand j'aurai trouvé la couleur (noir) et le vernis, peinture! (ça va être chaud  XD. Si quelqu'un connais de la bonne peinture et bon vernis je suis preneur  :D.)
Et n'oublions pas le changement de micros.

Strangers

Ben après tout ça si tu profites pas de ta basse :D

InTheFlesh

Tu nous renverra une image, quand tout sera au point  ;)
j'ai bien envie de voir ce que ça donne
charade you are!

Nephtys

ma basse a moi à plus ou moins rendu l'âme . c'est une squier ; Et disons que j'en ai fait un bon usage régulier ; et pih c'est une daube.

roger keith

Ca me fait penser que mes micros vont mettre 10 ans pour arriver. Bien qu'ils m'aient dit qu'ils les receveraient dans la semaine (qui vient de passer).

Je vous l'avais promis:

Je sais c'est pas très très bien rangé :sueur: (vous avez vu la carte postale PF?).

Nephtys

j'aime bien la "carte" pink floyd, le cadre de dada et la fontaine.

Moi aussi je vous montrerai des photos de ma chambre, mais là c'est trop bordélique !

roger keith

Citation de: Nephtys le 29 Mars 2009 à 11:12
Moi aussi je vous montrerai des photos de ma chambre, mais là c'est trop bordélique !

Pour ça que je n'ai pas dévoilé le reste.

|