Ici on poste des photos de tout et n'importe quoi...

Démarré par Tommy The cat, 14 Janvier 2009 à 15:32

|

Mnzaou

Bon, les enfants, j'en ai marre de vous répéter de ranger vos chambres.  :(
Si c'est pas rangé demain (photos à l'appui), je vous sucre votre argent de poche !!!  :vendredi13:

:humour:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

InTheFlesh

charade you are!

Nephtys

si ma chambre était aussi bien rangée que mes caisses, tirroirs et casiers que j'ai à l'écurie... ça se saurait.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Darkside

et tu serais a la ramasse question blé alors non?
ollééééé!!!

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Voici mon beau pickguard noir:

Oui il y a un film plastique. J'ai opté pour la solution de facilité  :sueur:.
Mais au moins celui là est LH  :D. J'achèterais de nouvelles vis, il me semble que celui là a plus de trous.
Sinon manque plus que les micros, qui ont du mal à arriver  :/. Finalement je la réparerais pas, j'ai la flemme  :neutre:.

Nephtys

après une journée intensément remplie ( répètes pour la fête du printemps, trimbalage d'amplis et de matos en tout genre dans toute la ville .. )
Je suis rentrée a 20h30 de la ville.... A pinces...
Je suis arrivée a 21h15, creuvée  XD et c'est un record ! je suis morte.

roger keith

:D (reste petite découpe à un coin de la plaque des potardsn rajouter des vis et bien sûr changer les micros)

InTheFlesh

charade you are!

roger keith

Non pas trop :/.

Avec les nouveaux micros par contre ça va bombarder XD. Je crois que je vais annuler ma commander et les acheter ailleurs (sur le net) parce que ça doit faire au moins 1 mois :/.

InTheFlesh

c'est marrant, moi aussi je suis gaucher, la différence, c'est que c'est pas la gratte qui s'est fait à moi, mais moi à la gratte ^^
charade you are!

roger keith

Honte à toi! :fouet:

Non je rigole XD. Dommage que tu n'aies pas gardé cette caractéristique génétique particulière pour jouer de la gratte.

InTheFlesh

Au final je vois plus ça comme une contrainte qu'un atout que de jouer de la guitare en gaucher : tu ne peux pas jouer sur la gratte des autres dans les rares cas ou tu n'as pas ton instrument ^^
charade you are!

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

marion

Resto parisien  :cigarette:

roger keith

Je me demande avec qui tu étais tiens ;) (hier soir il me semble).

tom

les smarts sont pas mal !!
c'est bien ca que tu voulais nous montrer non????

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|