Ici on poste des photos de tout et n'importe quoi...

Démarré par Tommy The cat, 14 Janvier 2009 à 15:32

|

Highway_Chile

Citation de: ZeZapatiste le 08 Septembre 2009 à 23:47
10€ les 12 oO
Quelle arnaque !

Bah en comptant la belle boite en métal représentant un album de Jimi, je trouve pas ça excessif ....

Narrow Way

elles sont pas mal tes ampoules inter galactiques Erka!!! :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Maigre repas dégueulasse à Nodier :

la médiathèque :

roger keith

Excellent ( :euh:)

(la seule chose que je trouve de bien est le logo F-C mais bon tout le monde s'en fout surement).

vegetable man

Highway_Chile

La bouffe a pas l'air terrible, mais le batiment est mignon :)
Un ancien monastère non ?

roger keith

Les Arènes de Nîmes:

Que serait Nîmes sans son crocodile?

Les jardins de la Fontaine:

L'avenue Jean Jaurès vue des jardins:

PS: Blou-Blou, toutes les photos sont sur giga si ça t'intéresses.

On the turning away

Eh Neph, t'es à Nodier?

Je connais bien, on les avait éclaté aux départementales de hand en seconde avec mon bahut ^^ . Sinon c'est vrai que la mediathèque est sympa.
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

InTheFlesh

T'avais fait les départementales de hand? toi????
charade you are!

On the turning away

Ouais en seconde avec l'AS! Mais toi tu rentrais le mercredi après-midi donc tu savais pas. Je les avait faites avec Maxichou! ^^ On avait gagné mais on s'était fait mangé aux régionales! :lol:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)

Blue-Berry

Avant-hier soir, en rentrant de 3 jours dans le Pilat, j'ai trouvé MSBB comme ça :

Le canal avait un rabais d'au moins 50 cm !!! C'est n'importe quoi...
En plus de crever tous les deux ans, il est envahi d'herbes et d'algues, et y'a un moulin qui turbine à 1 km en aval de chez moi... Y'a un courant de 2 km/h la plupart du temps...
Et bien sûr, il y a de gros paquets de gravier qui viennent des berges effondrées et qui auraient dû être dragués et remis à leur place depuis belle lurette... C'est pour ça que MSBB se trouve posé alors qu'il est à distance raisonnable de la berge... Pfff...

Pour comparaison, les photos d'avant-hier et de ce matin (niveau normal)

Edifiant, s'pas ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Nephtys

ouah ça craint!!!

( t'as pas une photo de quand t'es tombé à la flotte...? )

Heureusement que c'est remonté. Ils abusent. Déménage!!!!!!

On the turning away

Citation de: Nephtys le 12 Septembre 2009 à 12:22
Déménage!!!!!!

Ou en l'occurence démène-toi et nage!

Nan sérieusemant ça craint! :/ Et comme le dis Neph :

"Heureusement que c'est remonté. Ils abusent."

MISSNEL

Pas de dégat sur MSBB j'éspére, j'imagine que tu devais être dégoutté !!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Nephou-jeune-péronnelle, quand je suis occupé à tomber à la flotte, je n'ai pas le loisir de prendre des photos en même temps... Enfin, il te suffit d'imaginer un Papy Bloublou mouillé...

No dégâts dans MSBB. Juste qq CD par terre dans ma cabine. Mais il faut que je consolide ce rangement, dès qu'il y a un peu de gîte, ça se casse la gueule...
Ce qui me fait râââââler, c'est que dans les statuts de VNF, ceux qui sont marqués dans leurs plaquettes publicitaires, sur leur site internet, etc... c'est marqué en toutes lettres que les missions de VNF sont de "promouvoir, entretenir, valoriser, gérer" le patrimoine fluvial. Je n'invente rien (=> http://www.vnf.fr/vnf/content.vnf?action=content&occ_id=4539).
J'ai pas vraiment envie de déménager, l'endroit est sympa, calme sans être isolé, y'a la base ULM à côté et c'est des copains, Manivelle se plait bien...
Bon, j'ai écouarré le bateau vachté sérieusement, et j'espère que ça va aller cette-fois-ci.
Enfin, être obligé de tenir un bateau qui cale 80 cm au maximum à plus de 2 m de la berge, cherchez l'erreur...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|