Salut,
un nouveau petit msg (suite msg bercy 89). Je suis un fan de Floyd depuis longtemps. J'ai eu la chance de voir également RW à Montréal en 1999 et Bercy 2007, super cool. On sent qu'il aime la scène. David Gilmour en 2006 au Gd Rex à Paris et l'Olympia .. oui les deux soirs. On sent le perfectionniste, la recherche et le talent musical. J'ai trouvé ça amusant l'arrêt soudain de SOYCD ... il s'est retourné vers Richard W. comme si il y avait un pb technique ou je ne sais pas quoi ... et il a repris le morceau depuis le début. J'ai pu enregistrer les deux concerts sur K7 (Micro externe). A Nantes en 1988, le cochon s'est dégonflé sur la scène lors du gonflage et n'a pas pu survoler le public. Le jeux de lumière et laser m'avait littéralement scotché sur place, ce fut mémorable. Choristes stupéfiantes aussi sur Dark Side.
Je te remercie pour ces fabuleux "live" que j'ai commencé par collectionner sur K7 au début car en CD c'était rare et cher. Mon 1er CD PF Bootleg fut le "welcome to the machine" en 77, acheté .. hummm 180 FF à l'époque je crois, une somme. J'étais fier de le posséder .. maintenant ... ce n'est plus très rare, mais un site comme le tient nous comble. Je préfère la période 69/73 avec les Carefull T. A. E. et Set The Control ... et Saucerfull ...
Echoes a été joué à la tournée 2006 de David G., clin d'oeil émouvant de la vieille époque.
Merci pour Bercy 1989, j'avais enregistré à l'époque le concert en K7, le son était pourri .. là, c'est pas mal. Je peux me faire plaisir. En plus il y a toutes les dates, quoi demander de plus.
En 2003 ou 2004, je ne sais plus trop, il y a eu une petite exposition sur PF vers la Villette. On pouvait y voir les énormes poupée gonflables de la tournée 75, amusant.
Allez assez raconté ma vie et vive PF et ton site super cool.

Une petite pensée pour Richard Wright que l'on aura plus la chance de voir jouer.
Au plaisir de trouver d'autres petits live sur ton site.
sam