Besoin de votre avis sur une éventuelle réorganisation du forum !

Démarré par manu, 01 Février 2009 à 18:42

|

AnimalsFan

Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef.
F. Proust

Toute autorité est parfaitement avilissante. Elle avilit celui qui l'exerce et celui qui la subit.
O. Wild

C'est la lutte finale  :note:
Groupons nous et demain
L'Internationale
Sera le genre humain.
 

Il n'est pas de sauveurs suprêmes :  :note:
Ni Dieu, ni césar, ni tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes !
Décrétons le salut commun !
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l'esprit du cachot
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer quand il est chaud !
  :diable:
De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

manu

Citation de: scaronyourface le 01 Février 2009 à 20:40
manu j'aime bien ton vavatar !



C'est une photo de Serge Gainsbourg :coeur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Hommedisque

la pochette de l'album Love on the beat sa fait longtemps que je l'ai pas ecouter tiens

Narrow Way

Justement non walmour t'es pas le timonier ici.

Je rejoins RK et Harry pour ce volet ^^ (Nick Mason oblige!!!)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mnzaou

Pourquoi ne pas discuter d'un bottleg sur le post annonçant son téléchargement ?

La section "informatique" me parrait nécessaire pour aider ceux qui butent sur un problème (lecture, conversion, pulication, upload / download, surf ...) . Elle pourrait même faire l'objet d'une rubrique sur le site pour y publier des tutoriaux.

Il faut garder le coin des zicos.

Sinon + 1 pour Harry si on y ajoute VTT et roller.  XD
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Mnzaou

Pour une meilleure navigabilité, ça serait pas mal de répèter la barre des rubrique en bas de page.

Accueil / Aide / Rechercher ...


Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

Moi j'ai toujours pensé qu'il faille supprimer "actualités floydiennes" ... Beh oui, le groupe n'existe plus ... y' a donc plus vraiment d'actualités... et même si y'en avait ( genre une sortie d'édition CD ou quoi spéciale... une fois tous les 367 jours de l'année, ça aurait sa place dans un topic "Pink Floyd en general" [chronique, débats, actus...]  )
mais par exemple remplacer par : Les membres de Pink Floyd, actualités, carrières solo, débats... . Ainsi, ce qui serait genre : le livre sur Syd, le live in Gdansk de Gilmour... ça y trouverai sa place...
Et les watersiens et gilmouriens pourraient s'exprimer chacun dans leurs topics entre eux sans se taper dessus  XD

je pense qu'il faut garder la partie concert et bootlegs car ca fonctionne bien , mais la mettre en rapport avec la partie de téléchargement .

Il faudrait garder un topic sur le thème de la musique en général ( qui comprends les petits jeux des pochettes, tout ça... le "qu'écoutez vous en ce moment"... Bref le fourre tout.. )

-> La  section 6 : Les artistes et leurs productions officielles, la plus intéressante mais la moins dynamique ... Pourquoi ne pas la mettre en relation avec concerts et bootlegs ? C'est plus général, ça fait bouger plus de monde...  "tiens, que pensez vous de intel ? On peut écouter sa disco ici... Moi j'aime, connaissez vous ce boot...? qu'en pensez vous...? Si ca peut rendre la section plus vivante ? ) Ou alors, mettre concerts tout court dans la section des autres artistes, et comme pour les boots des floyds, mettre la section bootleg en rapport avec la zone de DL ?

Sinon je pense que les section 8, 9 et 10 . Forum des zicos, arts visuels et littérature peuvent être mis ensemble ? parce que idem c'est trois sections pas très dynamiques, mais qui le deviendraient dans une seule.

L'informatique, on peut très bien en faire un topic dans le forum libre... Pourquoi devoir garder une section entière ???

Section 12. Forum libre : authentique, la vie, la vraie, Auchan...  :cool: Allez un peu de sérieux : y'a plein de discutions qui peuvent être téléportées dans le forum libre, notamment l'informatique ? Et puis le forum libre peut très bien être déplacé dans "seedfloyd" non ?

Du coup moi j'y vois un petit peu comme ça enfin vite fait  :

Catégorie Pink Floyd
Section 1. Pink Floyd en général ( discussions & débats... )
Section 2. Les membres de Pink Floyd ( actus, carrière solo, discussions & débats...)
Section 3. Productions officielles et concerts de Pink Floyd

Catégorie Musiques et cætera
Section 4. Musique en général
Section 5. Les artistes, leurs productions officielles, les concerts...
Section 6. Section qui regroupe zicos, arts et litté ?

Catégorie Téléchargements
Section 7. Téléchargements
Faudrait faire un truc avec cette catégorie qui rapporte les discutions sur les boots etc.

Catégorie Seedfloyd
Section 8. Présentations / Livre d'or
Section 9 : Forum libre
Section 10 : Discussions autours du forum et du chat
Section 11. Discussions à propos des pages du site
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers

J'suis d'accord avec la présentation allégée de Walmour !
& J'ai remarqué un léger changement d'allure du forum c'est déjà mieux ! (mais ca reste bleu, & trop chargé pour moi)

roger keith

C'est pas mal encastré dans le site mais la couleur c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose.
manu, que penses tu de regrouper les bootlegs d'une même date ensemble? C'est le cas avec deux de 1977 à présent. Aussi les classer par années?

Nephtys

ca serait chouette en couleurs sable / crème orangé comme avant.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

C'est un réel plaisir de voir réapparaître les belles nimages qui bordent chaque page.  :)

Dans le tableau "Dernières discussions, je verrais bien une colonne indiquant la rubrique du topic.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Harry


roger keith

Je crois qu'on serait très peu à y paticiper  :lol:  :/. Peut-être B-Berry aussi, il nous parlerait bateau.
Cool que les images d'avant soient revenues. Elles en sont d'autant plus belles à voir.

Nephtys

Moi j'parlerai dada  : XD  :sueur:

Ouai les images sont super chouette ca fait plaisir ! Il faudrait remettre la photo du concert de Wawa aussi !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

T'en qu'à faire j'en parlerais aussi. Ca fait déjà un moment que j'ai arreté  :/ pourtant j'adore ça (surtout obstacle, cross et cie).

Nephtys

on sera que deux à en parler alors...  :/ Le cross j'en faisait pas mal avant mais j'ai arrêté, pourtant je suis dans une écurie de complet...

Enfin . Ne pourrissons pas le topic :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Citation de: Mnzaou le 02 Février 2009 à 21:10
Dans le tableau "Dernières discussions, je verrais bien une colonne indiquant la rubrique du topic.

C'est fait :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Zaou-Zaou, je suis OK pour ton idée d'associer la discute sur un boot avec l'annonce par Erka de son hoplode.

Erka, oui pour regrouper les boots chronologiquement. Ca me semble plus que logique.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Citation de: Blue-Berry le 04 Février 2009 à 00:10
Zaou-Zaou, je suis OK pour ton idée d'associer la discute sur un boot avec l'annonce par Erka de son hoplode.
Y a de la fusion dans l'air ! Un fan de Magma comme manu ne saurait que s'en réjouir.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

|