Dark Side de Bordeaux reprend some Pink Floyd

Démarré par momaurice, 23 Février 2009 à 20:36

momaurice

Salut à tous, y mettre le nez c'est se retrouver rapidement avec pieds, mains et tête pris de nappes de clavier infinies, des voies, des images, c'est un monde que dis-je !!! Ce site est fabuleux. On est une bande de six sur Bordeaux on s'applique tous les vendredi soir à plagier Floyd. Que du Floyd ???!!!! Affirmatif; Lassé???!!! Négatif. plus on avance et plus on se rend compte de l'ampleur et de l'ingeniosité de l'oeuvre. Ca va de 32 à 54 ans pour notre "Gilmour", à l'origine de toute cette affaire. On voudrait commencer à partager notre travail avec un public, faire quelques scènes, quelqu'un pourrait-il me dire comment nous pourrions nous y prendre pour dénicher notre public (floydiens avertis ou non) bises à tous momo :sifflote:

momaurice

Concert de Dark side près BORDEAUX le 25 avril 2009. studio SALEM du Haillan, entrée gratos, plus d'une heure de reprise de Floyd, bar, amis, le kiff quoi !!

roger keith

Dommage que je habite dans le sud mais sans l'ouest, sinon t'inquiète pas que je serais venu :). Ce serait sympa que tu nous fasse écouter quelques extraits de vos reprises.

InTheFlesh

oui, moi aussi je ne demande que ça, des extraits! Et même des complets si tu as ^^
charade you are!