Pink Floyd - 1972 - Lyon Gerland

Démarré par roger keith, 26 Février 2009 à 21:54

|

Lbs44

#80
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

manu

Excuse-moi j'avais oublié de te remercier, je l'ai téléchargé et mis de côté, merci ! En fait je voulais te filer un lier pour l'uploader directement sur le serveur du site mais tu as été plus rapide que moi. Ce qui n'est pas bien difficile en même temps :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

dani 63

Salut à tous , je tombe par hasard sur votre discussion en surfant ...

Pour info , ce concert de 1972 n'était pas le premier de Pink Floyd au Palais des Sports de Gerland . J'ai assisté au concert du 12 Juin 1971 au même endroit pour la tournée Atom Heart Mother . Le concert comportait 2 parties : la première où le groupe jouait l'intégralité du disque accompagné d'un orchestre symphonique , un entracte , et la seconde partie où il jouait en formation classique .

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

dani 63


Blue-Berry

Oui, sauf que l'enregistrement est loin d'être intégral. Je me souviens de l'avoir entendu à l'époque (ce fut ma découverte de PF) sur une K7 qu'un copain de pension avait enregistrée sur son petit Philips. Le copain nous racontait la mise en scène d'AHM avec les musiciens arrivant les uns après les autres. Et outre Echoes et Cymbaline, je me souviens bien avoir entendu Saucerful of Secrets. Il y a eu aussi plus que certainement Careful. Pour le reste, "the Embryo" ? "Fat Old Sun" ? "Astrnomy Dominé" ? Allez donc savoir... Toute info sera la bienvenue !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|