Conseils musicaux

Démarré par Sydalie, 17 Avril 2009 à 22:22

|

Strangers

#20
Si quelqu'un pouvait redonner le script pour faire la page d'un album (pas l'outil de création automatique: j'ai essayé en vain)

Sydalie

#21
Citation de: Strangers le 25 Avril 2009 à 13:21
Si quelqu'un pouvait redonner le script pour faire la page d'un album (pas l'outil de création automatique: j'ai essayé en vain)

Normalement le formulaire fonctionne. Si tu ne vois pas la fiche apparaître immédiatement, c'est normal, on s'occupe de la mise en page. :)

Tu peux toujours éditer une autre fiche et copier-coller le modèle, par exemple édite cette page de l'album The Doors.


Strangers

Ok ok, je préfère encore le faire à l'ancienne :)
J'édite, copie & annule alors :)

roger keith

#23
J'ai ré-essayé, c'est vraiment compliqué. Pour créer la page sur l'artiste/groupe ça peut aller mais ajouter les albums, les pochettes... Comment fait-on?

Je dois être vraiment trop con.

Edit: j'ai réussi mais l'album est en double : s. Si je continue je vais faire un carnage...

roger keith

Je n'aime pas trop le système d'étoiles pour noter les albums. Je me demande bien sur quoi la ou les personnes se basent si ce n'est sur un avis personnel (qui n'est pas le même pour chacun).

(heureusement que la fonction recherche existe sinon j'aurai difficilement retrouvé ce topic)

manu

Le système de notation, c'est juste un test pour le moment (pour voir si ça ne fait pas trop ralentir l'affichage des pages). J'aimerai bien en mettre un car, quand tu as 350 albums qui te regardent dans les yeux, c'est limite indispensable d'en faire ressortir certains je trouve.

D'ailleurs, oui, peut-être qu'en sélectionner juste quelques-un ce serait mieux que d'attribuer des notes à tous les albums finalement. Cette sélection serait faite par ceux qui contribuent à la rubrique.

Des avis sur la question ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Bonne idée.

Au risque d'y passer des semaines (voir plus), il vaut mieux qu'ils aient des goûts similaires XD.

|