[Jeu] Quel est ce musicien ?

Démarré par Walmour, 18 Août 2007 à 01:22

|

RickFloyd

Qui relance?
Allez Manu, à toi mon grand (CHRISTIAN VANDER, CHRISTIAN VANDER!! :lol:).
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

Merci^^ Je relance avec ce musicien :



Indice : cet artiste, ou son groupe, s'il en a un, sont mondialement connus.
Indice 2 : ce n'est pas un musicien de MAGMA :P
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Alistair


rickdabe

Citation de: AlistairLeonard Cohen.
Alistair ton nom ne serait pas wikipedia?
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Blue-Berry

J'ai pensé aussi à Cohen avant de voir la réponse de Alistair... Faut dire qu'il y a trente ans, j'aimais beaucoup, et je me suis fait la main sur ses arpèges...
Il était vraiment jeune, là !
Et puis c'est assez rare de le voir sourire (et encore moins rire) sur une photo...
Il a eu un groupe d'accompagnement à l'époque : the Army.

Bon Alistair, à toi de relancer !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair


Narrow Way

Je sais!! C'est... un peintre! ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

vegetable man

Serait-il possible que ce soit Donovan?

Alistair

Non, mais bien essayé.

Indice : il est français.

barbarella

Coucouuuuuuu !!!! Je suis de retour pour un temps compté... je n'ai plus internet chez moi. Cependant je propose :
 Serge Reggiani ?
>> Manu & les modos : sorry pour mon absence mais quand l'instant est plus important que tout....
    :amour:      Je vous aime tant !              peace les brothers & sisters !!!           :amour:

 Barbarelline en quête.. ;)

P.S : merci Shakey et les autres pour ce nouveau smiley : :amour: JAH DORE !          :D  ;)
We are One :coeur:

Shakey

Citation de: barbarellaP.S : merci Shakey et les autres pour ce nouveau smiley : :amour: JAH DORE !          :D  ;)
C'est ma faute si il est la lui , donc merci à moi :amour:!!!!
De rien Babry ;) !!!!

manu

Coucou Céline :amour: tu nous manque !

Pour la photo, c'est très énervant, j'ai l'impression de connaître cette tronche mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Citation de: barbarellaCoucouuuuuuu !!!! Je suis de retour pour un temps compté... je n'ai plus internet chez moi. Cependant je propose :
 Serge Reggiani ?
>> Manu & les modos : sorry pour mon absence mais quand l'instant est plus important que tout....
    :amour:      Je vous aime tant !              peace les brothers & sisters !!!           :amour:

 Barbarelline en quête.. ;)

P.S : merci Shakey et les autres pour ce nouveau smiley : :amour: JAH DORE !          :D  ;)
Pffffffffff, y'a que Manu qui a droit a sa dédicasse perso.

Jme'casse...

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Rémaill

Après tout, on ne sait jamais... Michel Sardou ? :/

Walmour

Citation de: manu:fier: :fier: :fier:
A son retour, je la jetterais aux lions.

Elle apprendra qu'on doit le respect à l'empereur de Rome.

:lol:

Blue-Berry

Du côté de Besaque, on entend une espèce de fou furieux chanter "I'm the walmus, goo goo gee tchooooo !..."
Y'a pas d'arène à Vesontio. Alors, Walmus Moderatus, pour les lions, faudra trouver aut'chose !

Bon, pour le musicien, je tente Polnareff, sans trop y croire...

Enfin, Barbilounette, qu'est-ce que le temps a paru long en ton absence ! :amour: (histoire de le tester aussi...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

"I am the eggman, they're the eggmen, I am the walrus, goo goo g'joob!" :sifflote:
BlueB, on écrit "BESAC", avec un C... Pour faire plus Breton...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Ecrit ainsi, ça pourrait faire tout aussi bien aquitain ! (Najac, Capdenac, Figeac, Estissac, Moissac, Noirlac, Pessac, Souillac, Bergerac, Lavardac, Nérac.. t'en veux d'autres ?)

(Jeu : dans la liste ci-dessus, j'ai glissé volontairement deux intrus. Qui va les trouver ?)

(J'ai résisté à Gazdelac... Et pourtant, ça vient d'Aquitaine aussi)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Citation de: Blue-Berry(J'ai résisté à Gazdelac... Et pourtant, ça vient d'Aquitaine aussi)
Sauf que c'est Lacq ;)

(message d'un Aquitain qui a déjà visité la plupart des villes citées par Blue-Berry... sauf Noirlac, qui ne doit pas exister, et Estissac, dont mon atlas m'apprend qu'elle se trouve en Champagne-Ardennes)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

|