High Hopes, ou quand les floydiens sont visionnaires...

Démarré par On the turning away, 02 Mai 2009 à 01:14

|

Keep Talking

Citation de: Blue-Berry le 04 Mai 2009 à 19:49

Mais mon karma, je le préfère soutra.

Ben personnellement, au contraire, je souhaiterais ne pas être karmique en Soutra...
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Mnzaou

Perso, je me vois dans quelques années, propriétaire de mon petit puits de pétrole au fond du jardin. Pour l'exploiter, je ferai travailler dur quelques prolétaires affamés de mon village. En fait, ça les aidera à survivre dans la crise permanente dans laquelle notre société se sera installée. Grâce au prix exorbitant du pétrole (plus de 10 fois le prix du début du siècle) la petite production de mon puits me permettra de mener la grande vie.
Malheureusement, j'aurai du investir pour réaliser le forage : Pour cela, j'aurai revendu tout mon matériel Hi Fi, tout mes CD et mes quelques vinyles (vendus un prix d'or). Et, comme je n'aime pas la musique dématérialisé, je n'en écouterai tout simplement plus. Mais ça, on s'en fout !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

remarcher, puis un p'tit boulot pas stressant avec possibilité d'écouter ma zique et veiillir tranquille avec ma douce heureuse a mes cotés...
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

On the turning away

Citation de: good le 06 Mai 2009 à 15:33
remarcher, puis un p'tit boulot pas stressant avec possibilité d'écouter ma zique et veiillir tranquille avec ma douce heureuse a mes cotés...
Ca jette un froid... :euh:
Mais je crois que ça rentre parfaitement dans le topic et que c'est encore la plus belle chose dont on puisse rêver! Puisse-t-elle s'accomplir pour toi, Good. :)
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

young lust

On the turning away

Ouais c'est vrai: Pline le jeune pisse haut. Bon, d'accord, je sors...
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

CrazyDiamond

En ce qui me concerne, j'ambitionne - les anciens le savent - de devenir scénariste de cinéma.
D'ailleurs ça a déjà un peu commencé, et avec un réalisateur français extrêmement confirmé. Mais ce n'est pas encore sûr. C'est pourquoi j'en resterai là pour l'instant. Gagné ou perdu, vous serez informé sitôt que le doute sera levé :)

A plus long terme, je souhaite écrire un scénario in english sur la vie de Syd.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

ZeZapatiste

Mon projet d'avenir ? En vie et pas trop triste, ce sera déjà bien? Et c'est loin d'être gagné
Let the sun shine in

MISSNEL

Tant pis je répond même si je suis "vieille"...
Mes projets immédiats sont de remarcher...et puis ensuite d'assurer l'avenir de ma fille ...et pour moi j'ai décidé de me mettre à la guitare....je sais ça peut parraitre idiot à 50 balais (vu l'état de mes rhumatisme XD...) mais je pense qu'il ne faut jamais cesser de rêver ...et d'apprendre...j'ai bien l'intention de profiter des années qui me restent pour vivre à fond (avec évidement l'argent pompé aux petits jeunes !!! :lol:)
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Ca c'est super de te mettre à la 6 cordes, Misnel !! Y'a pas d'âge pour apprendre.
Plus même : c'est quand on  n'apprend plus qu'on est mort.
Alors, tous mes encopuragements, et si t'as besoin de conseils, je pense qu'ici tu n'auras pas de mal à en trouver.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Strangers

Walmour, sans m'introduire dans ta vie privée, dis toi que t'as vécu des bons moments, (sans être nostalgique) !

Après j'dis ça, j'dis rien j'te connais pas.

|