Faut-il dégager HardCore-1969 et FlamingUFO ?

Démarré par manu, 02 Juin 2009 à 18:29

Faut-il dégager HardCore-1969 et FlamingUFO ?

OUI : Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures
19 (63.3%)
NON : Encore un peu, c'est tellement drôle !
11 (36.7%)

Total des votants: 30

|

Shakey

J'avais envie de le dire, mais j'ai pas oser par rapport au Nazisme  :/

Wulfnoth

Peu importe : de toute façon, ils ne semblent pas comprendre la similarité des deux raisonnements. De mon point de vue, parler avec des murs serait plus enrichissant que de poser les yeux sur un nouveau message de ces deux ânes, mais je conçois que le besoin d'une dose d'estime de soi ou le désintérêt concernant l'avenir de ce forum puissent inciter certains à vouloir conserver encore longtemps ces deux abrutis. (Juste histoire d'expliciter mon vote « oui ».)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Shakey


vegetable man

Maintenant chaque fois que je tombe sur un de leur message, j'ai l'impression que le forum est spammé... :euh:

Walmour


fouge

Ah début , j'ai cru à une plaisanterie............maintenant c'est affligeant .

InTheFlesh

Allez exposer votre science ailleurs, je sais pas moi, sur le forum des fans de Cindy Sanders, vos propos auront plus "la quotte" qu'ici. Vous êtes trop cultivés et intelligents pour nous, inutile de perdre votre temps.
charade you are!

Mnzaou

Moi, je les trouve utiles sur ce forum.
Quel charisme !
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

FlamingUFO

Citation de: Mnzaou le 03 Juin 2009 à 13:39
Moi, je les trouve utiles sur ce forum.
Quel charisme !

Je suis flaté de cette remarque  :cool:, qui m'encourage a continuer à exposer mes idées sur le forum  XD
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Wulfnoth

En tout cas, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'y a pas consensus pour leur éjection.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

InTheFlesh

remarque : le "Non, encore un peu" ne signifie pas qu'on va les garder...
charade you are!

Mnzaou

Citation de: FlamingUFO le 03 Juin 2009 à 15:40
... cette remarque, qui m'encourage a continuer à exposer mes idées ...
Une humeur peut-elle être qualifiée d'idée ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Highway_Chile

Bon hier j'avais décider de pas voter tout de suite, histoire de voir comment ça allait se poursuivre, mais là ça me gonfle, je me suis farci 3 pages de troll même pas intelligent sur le forum "Rap" (oui le troll peut être intelligent, c'est d'ailleurs beaucoup plus marrant pour lui dans ces cas là  ^^).
Bref, des dizaines de messages en SMS, vides, redondant ect...

Les trolls, si vous voulez rester encore un peu, innovez, je peux pas vous dire comment, c'est vous les stars ! Mais essayez d'être un peu plus matures, et d'écrire bien si possible. (Vous avez 16 ans, bientôt le bac Français!)

FlamingUFO

Cher Hiwaytruck , je te signale que j'ai eu la modeste note de 15 a mon oral blanc de francais .
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Highway_Chile

Normal avec une grande gueule comme ça  ;)

Ps: Tu défends le Rock et tu connais pas Highway Chile ? Dommage, tu viens de perdre encore un peu plus de crédibilité.

prince

Citation de: Highway_Chile le 03 Juin 2009 à 20:25
Normal avec une grande gueule comme ça  ;)

Ps: Tu défends le Rock et tu connais pas Highway Chile ? Dommage, tu viens de perdre encore un peu plus de crédibilité.

:lol: moi je suis tout a fait pour virer c'est deux BRALES.

FlamingUFO

Citation de: Highway_Chile le 03 Juin 2009 à 20:25
Normal avec une grande gueule comme ça  ;)

Ps: Tu défends le Rock et tu connais pas Highway Chile ? Dommage, tu viens de perdre encore un peu plus de crédibilité.

Prmierement je ne SUIS PAS une "grande gueule"
Deuxiemement je CONNAIS Highway Chile (je ne parlais pas de la chanson en disant "Hiwaytruck" mais de ton pseudo (pourri soit dit en passant ))
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

InTheFlesh

eh, l'OVNI, t'as pas bientôt fini

Citation de: Troll-à-cervelle-de-moineau
Cher Hiwaytruck , je te signale que j'ai eu la modeste note de 15 a mon oral blanc de francais .

:lol: et t'es fier de toi?
nan, parce qu'au cas où... c'est minable...
surtout sachant que le jury et censé donner de très bonnes notes pour permettre à des gens comme toi de faire partie des 80% de réussite annuelle...

Le bac, ça vaut rien, ils le donneraient en pochette surprise, ça serait pareil. Et tu en es la preuve 
charade you are!

InTheFlesh

charade you are!

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

|