Batteurs, vous voulez jouer du pink floyd...

Démarré par thebigside, 01 Juillet 2009 à 14:36

thebigside

Bonjour,
Nous sommes un groupe parisien composé d'un bassiste-chanteur, un guitariste et un claviériste. Ce groupe a pour projet de reprendre intégralement the dark side of the moon dans l'objectif de le jouer pour quelques concerts. Nous avons 5/6 ans d'expérience dans la musique derrière nous. Il nous manque un batteur pour que le groupe soit complet. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez être celui-là Je précise que la musique est pour nous un plaisir et pas l'objet d'une ambition immodérée

Clément.


manu

Ah ah quand j'ai vu le titre de la discussion, j'me suis dit "génial quelqu'un a réalisé une transcription parfaite des parties de Mason !" ou un truc du genre :D :sueur:

Enfin c'est cool quand-même ! Vous êtes de quelle ville/région ?



PS : Tu ne devrais pas laisser ton mail en clair dans un forum, ils sera spammé. Il y a des parades très simples et néanmoins accessibles aux non ou mal-voyants, comme celle-ci :

(quand on clique sur l'image, le mail est épelé en audio, plus d'infos là)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

thebigside

Ok merci pour l'info. Sinon Nous habitons tous à Paris.

Fluid

Bonjour les SeedFloydiens,

Je suis super intéressé par cette annonce, je suis dans le 92 ( Boulogne-Billancourt )

Si l'annonce n'est plus d'actualité, je suis prêt à monter un groupe ( concurrent donc  ;) ) dans le 92/78 , je connais une MJC ou on pourrait répéter.

Si un clavier fan de PF est intéressé, merci de me contacter ( c'est le plus dur à trouver les claviers , enfin surtout ceux qui maitrisent cet instrument  ) ; je connais un gratteux et un bassiste qui pourraient être intéressés  !

Voilou,
Bon Week-End

InTheFlesh

non :c'est le chant qui est le plus dur à trouver selon moi...
(je dis pas ça parce que je suis clavier, mais parce qu'on cherche déséspérement un chanteur/une chanteuse ^^)
charade you are!

On the turning away

_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."