Overhead the avatar hangs motionless upon the air...

Démarré par RickFloyd, 21 Août 2007 à 22:16

|

ZeZapatiste

Let the sun shine in

ZeZapatiste

Let the sun shine in

manu

Voilà c'est officiel : j'ai le plus bel avatar de tout le forum :cool:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith


The Dark Wall


Phegos21

Tiens, je l'avais pas remarqué ce topic durant mes fouilles archéologiques, c'est pas mal comme jeu.

J'hésite entre Pudding et BlueB... Je m'accorde un peu de réflexion pour trancher.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

vas y celui de Blueb' je vois pas en quoi il est mieux que le mien !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Je sais pas, je trouve que BlueB en jette plus sur son avatar que toi sur le tien  :p :p
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

moi j'hésite à voter pour Phegos car :
- il a fait son avatar lui même
- faut avouer que l'image en jette

Phegos21

Alors, comme expliqué sur mon compte DeviantArt, j'ai retouché une peinture qui s'appelle The Moonscape de Thomas Herbrich. Mais merci quand même de penser à mon avatar.  :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Citation de: Phegos21 le 03 Mai 2015 à 21:12
Alors, comme expliqué sur mon compte DeviantArt, j'ai retouché une peinture qui s'appelle The Moonscape de Thomas Herbrich. Mais merci quand même de penser à mon avatar.  :D

*autofacepalm*

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Je vote phegos quand même.


et moi je suis pas mignon avec mon "gentil ordinateur" ???

Phegos21

T'as pas de bol, j'ai vu les vidéos donc j'ai quelques "a priori" sur cet windows95  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

n'empêche qu'il chante bien, aussi bien que kanye west

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|