[Jeu] Apocryphes

Démarré par Blue-Berry, 17 Septembre 2009 à 15:20

|

eid

"David, voudrais-tu jouer a ma place pour l'enregistrement de cet album?"

"Rick, arrete avec ce synthé, rends-toi utile et accorde ma basse"
Shall we set out across this sea... of faces... in search of more... and more... applauses?

roger keith

:lol:

"Chaque album j'essaie de faire accepter mes compositions au groupe, un peu à la manière de Sysyphe."

"Un de ces jours, je serais batteur dans un groupe mondialement reconnu, ça me donnera l'occasion de réduire mes vieilles caisses à un penny en petites pièces et de m'offrir un paquet de belles bagnoles mythiques"

Mnzaou

"Ecoute Roger, je n'ai pas dit que je ne voulais pas venir à Magny Court. D'ailleurs, j'y serai ce jour-là. Mais je ne pourrai pas jouer avec toi, puisque je serai sur la piste."
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

"Snowy est le seul musicien qui me coûte le moins cher, j'en subis le revers de la médaille."

Blue-Berry

"J'aime beaucoup aller au carnaval de Nice. Il y a de grandes marionnettes avec de grosses têtes. Je me sens moins seul..."
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

"j'ai été refourgué à la rythmique et ensuite à la basse. J'avais vraiment peur de me retrouvé batteur"

Blue-Berry

"On m'a souvent demandé où j'avais pris mon inspiration pour la suite géniale d'accords de Celestial Voices. Après être parvenu à un commun accord avec Roger, je dois dire la version officielle suivante : c'est lui qui l'a trouvée et me l'a vend... donnée généreusement."
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

"Vous n'entendrez jamais quelqu'un dire "je vais aux Waters" c'est interdit, en tout cas en Grande Bretagne, sous peine de lourde amende ou de procès que je gagnerai."

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

"Je commence à avoir du mal à en trouver"

(non non, je répondais à Mnzaou)

Blue-Berry

"On faisait le mur... du son. J'étais chargé de la truelle et de la bétonnière. Mon patronyme me prédisposait à ce poste."
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|