présentation en qlq mots

Démarré par floydienne, 18 Octobre 2009 à 12:44

floydienne

Salut tt le monde, ben,, je pense que je dois me présenter là, je m'appelle Safia! heuu je suis algérienne :sifflote:, Constantinoise en exacte :cigarette:, j'ai 19ans, je me trouve là grace à une invitation d'un ami,
je suis trop passionée de musique, le Rock Classique, le blues et le Jazz, mon meilleur groupe est... bein devinez?? naturellemnt c'est Pink Floyd, ce groupe est une sorte de perfection, d'idéalité... dés The Piper at The Gates Of Dawn, jusqu'au The Division Bell, que de top!! rien à dire!!!

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Narrow Way

Bienvenue à toi, tu es la deuxième Constantinoise que je "rencontre" :)

Sois la bienvenue et épanouis-toi bien parmi nous :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Deux erreurs dès le premier message : avouer qu'on est une jeune fille en ces lieux uniquement peuplés de mâles frustrés avides de fesse et de psychodrame, et avouer qu'on aime Pink Floyd sur un forum où chier sur le quatuor (brièvement quintette) fait figure de sport national. Je te souhaite une bonne (et brève) survie sur Seedfloyd, floydienne.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Bienvenue à toi  :)

Tu aimes aussi le Blues et le Jazz? J'aime beaucoup aussi.

:biere: (avec modération bien entendu)

(ne croit surtout pas Wulfnoth, il raconte que des conneries)






Bon Menel on a pas besoin de tes commentaires à deux balles comme celui ci.

Blue-Berry

Hello Floydienne, et welcome parmi nous !

Ne fais pas trop attention aux propos quelque peu déplacés de l'ami Wulfnoth qui aime bien se montrer un brin cynique (en pensant être drôle).
On n'est pas comme ça, et tu trouveras des conversations intéressantes et des tonnes de super bootlegs proposés par l'ami Roger Keith auquel se joignent à présent FlamingUFO et quelques autres. Moi je suis une bille pour hop-loder...

Long séjour parmi nous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Bienvenue Floydienne........de la part d'une autre bille . Ce doit être l'age qui veut ça.

roger keith

Si tu as besoin de conseils concernant les "supers" bootlegs, n'hésites pas à demander.  Comme l'a dit Blue-Berry, que ton séjour ici soit aussi long qu'agréable  :biere: (avec modération j'ai dit...  :sueur:).

Nephtys

Moi j'ai pas trouvé drôle ce qu'a dit Menel.

Mais malgré une manière très directe et cynique de le dire, j'ai plutôt trouvé ça très très sensé.

Welcome to the machine, Floydienne.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

Moi non plus j'ai pas trouvé drôle Menel, et je dois dire que c'est pas du tout avec ce genre de réflexions que tu fais depuis un petit moment déjà que tu vas faire évoluer les choses. A vrai dire je comprends pas cette façon d'agir et ce que ça t'apporte.
Bref, c'est pas grave,
Je te souhaite la bienvenu parmi nous ! :biere:
Et je dois te confier que, comme tout les nouveaux ici, tu as pour rôle de relancer des discutions, alors n'hésite à fouiller et à déterrer des sujets enfouis!

Et une biere de plus tiens ! ^^
:biere:
charade you are!

Highway_Chile

Bienvenue !  :biere:
Dans la charte il est écrit que David Gilmour comprend le français, et il est costaud, donc c'est prendre un risque que de lui "chier dessus", à bon entendeur  :)

Julioolie

Citation de: Highway_Chile le 18 Octobre 2009 à 17:50
Dans la charte il est écrit que David Gilmour comprend le français, et il est costaud, donc c'est prendre un risque que de lui "chier dessus", à bon entendeur  :)

Qui oserais, n'est-il pas parfait?  :cigarette:

Mais bon... enchantée Floydienne, ou comme dirais la Québecoise que je suis... Bienvenue sti!!!
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Mnzaou

Citation de: Julioolie le 19 Octobre 2009 à 13:13
Qui oserais, n'est-il pas parfait?
Il l'est. Tout le monde en est convaincu ici ...

... Enfin presque.  ^^
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

#13
Il lui arrive (souvent) d'oublier certains vers (voir un couplet entier) en plein concert  :sifflote:.
Cela dit, nombre de ses grimaces mémorables (ex: Venise 89) n'auraient jamais paruent (sur son visage) sans des moments comme ceux là  XD.

Il n'est pas parfait mais on l'aime bien quand même.
(Waters [et les autres] aussi d'ailleurs)

Mnzaou

Oups, j'en oublie l'essentiel :

Bienvenue Floydienne !!!  :reconforte:

Le site est riche en bootlegs et conseils musicaux.

Tu t'apercevras que la fréquentation est assez diversifiée ce qui assure quelques débats acharnés voire déchaînés : Certains propos sont parfois à prendre au second degrès en fonction de leurs auteurs, mais tu apprendras vite à connaitre chacun.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)