Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

deadhead

ce serais une bonne façon de se faire pardonner gilmour et waters sur scène a Montréal l'endroit même ou the wall a pris naissance

Julioolie

Il ne reste plus qu'à se croiser les doigts. Mais j'aurais trop mal si ce serais le 20 plutôt que le 19, hahaha!
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

ummaGumma

oh la oh la !!! moi j'ai eu waters au phone et gilmour sera la le 31 a Paris, si si,,,,,,,,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :sifflote:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

roger keith

TABARNAK DE TABARNAK DE CRISS DE CONCERT! ENCORE QUELQUES MOIS >.<

GilFrippMour

Je rigole si Gilmour met une grosse feinte à tout le monde et ne va à aucun concert, que ce soit juste quelqu'un qui porte un masque qui lui ressemble comme en 80 :lol:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

roger keith

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

floydsmoke

Citation de: ummagumma le 16 Octobre 2010 à 08:13
oh la oh la !!! moi j'ai eu waters au phone et gilmour sera la le 31 a Paris, si si,,,,,,,,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :sifflote:
Pour ceux qui ne veulent pas louper la venue de Gilmour à Bercy, j'ai une place pour le 31 mai dans la fosse. Je ne pourrai pas être le 31 à Paris. Je l'échange contre une place pour le 30 mai. Est-ce que ça intéresse quelqu'un !! ??
C'est pas une blague : échange 1 place Bercy 31 mai contre 1 place 30 mai

Julioolie

Citation de: roger keith le 16 Octobre 2010 à 14:16
TABARNAK DE TABARNAK DE CRISS DE CONCERT! ENCORE QUELQUES MOIS >.<
Moi c'est DEMAIN!!!!!!!!!!!!  :rock: :o :rock: :hein: :enfoire:

roger keith

CÔLISS VOUS NOUS EMMERDER CRISS DE QUEBECOIS EN TABARNAK!

C'est pas grave, il paufinera son show jusqu'à mai :D.

PerfectSense

Parfaitement !

Comme signe distinctif entre membres du forum, j'ai pensé à un brassard HAMMERS du style :

Je pensais aussi à marcher sur les mains mais bon ...  :fier: XD

roger keith

J'ai pensé à une pancarte Seedfloyd pour ceux du 30 voir 31 au matin.

PerfectSense

Super Roger KEITH..... je trouve ca bien... tu peux même décorer la pancarte d'un petit hammer, j'y tiens   lol

roger keith

J'ai penser à la bannière que j'avais artisanalement faite mais bon compliquée à mettre en oeuvre xD. Ca ferait pourtant de la pub pour ce site/forum :o.

Julioolie

C'ÉTAIT ORGASMIQUE!  :prosterne: Quelle magnifique soirée, je sens que je vais être sur un nuage pour quelques journées encore...

P.S. Les chandails sont vraiment bien, y'en a qu'on a pas vu sur le site. J'me suis acheté celui avec les fleurs de Empty Space.  :coeur:

roger keith

Citation de: Julioolie le 20 Octobre 2010 à 20:56
C'ÉTAIT ORGASMIQUE!  :prosterne: Quelle magnifique soirée

Comme celle avec moi? :cigarette:

Je =>
XD

Julioolie

roger keith

Julioolie

Pour les curieux, un petit vidéo que j'ai filmé le 19 octobre dernier au Centre Bell. C'est malheureusement la meilleure qualité que j'ai pu avoir vu la distance qui me séparait de la scène...

roger keith

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

TU M A SPOILE IN THE FLESH, RUN LIKE HELL ET WAITING FOR THE WORMS!!!!!!!!!!!!!

|