The Good Party #II

Démarré par Blue-Berry, 26 Décembre 2009 à 13:13

|

Visiteur102

Oh c'est moi le VIP ? C'est trop d'honneur !  :sifflote:

Me voilà enfin inscrit sur le site, ayant d'abord découvert les prénoms et les personnalités avant les pseudos, le chemin inversé du net . Mais néanmoins la rencontre n'en fut que des plus agréables, la preuve me voilà ici !

Je remercie tout le monde pour l'accueil fait à un néophyte des Floyd, j'ai eu le temps d'être initié pendant notre périple en voiture par nos amis Vivian,  Sacha ( Le " IAneuh Kamel ! " ) et Yohan avant d'avoir été aiguillié quand à mon choix politique des différents partis watersiens, gilmouriens et autres par Charles BBerry et toute la troupe .
Un Week end musical très agréable sur la fameuse péniche ! Quelle scène ! Je remercie aussi Danou qui a su être à nos petits soins avec toujours un grand sourire .
Sans oublier biensur la présence en guest du chat ! ( Et des poissons qui béniront pendant longtemps notre passage et nos repas fastueux )

(et j'avais raison pour Evergreen ! Un départ si précipité c'est toujours dû aux parents, oui la jeunesse est moins lointaine pour moi hahaah , j'ai su le comprendre ! )

Bon j'ai une liste de fichiers à voir et écouter sur ce site !  ;)

Ismael

roger keith

Tu as survécu aux calvaires que sont entre autres un bootleg entier et la première partie de Live In Gdansk (qui est extremement molle et ennuyeuse  :p) et à l'épreuve qu'est Interstellar Overdrive :prosterne:.

Aller, une petite présentation dans la section ad hoc :D.

(pour la prochaine faudrait que je puisse amener au moins ma folk en plus voir l'electrique si je bosse du floyd)

strum

Un calvaire, la première partie de Gdansk?
Ben moi j'aime plutôt bien, je sais pas...
Je dois devenir un peu mou et ennuyeux, c'est sûrement ça ;-)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

ZeZapatiste

Il dit pis ça parce que c'est devenu un Watersien pur et dur, et il ne peut donc que cracher sur On an Island, m'voyez
Let the sun shine in

strum

Diantre, pire que mou et ennuyeux, je serais donc en train de deviendre gilmoursien???

C'est pire que ce que je pensais...

NOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!! Comment vais-je annoncer ça à mes parents??? XD

Blue-Berry

Ouaip, ce serait plus facile pour toi si tu était noir, juif, homosexuel et fonctionnaire...

Mais gilmoursien, là...

(tu as tout notre soutien...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Ceci dit, comme je n'étais pas avec vous ce weekend, rien ne te confirme que je ne suis ni Juif, ni noir, ni homosexuel!

Quand à fonctionnaire, non, ça, jamais, j'ai beaucoup de tares, mais pas celle-là XD

En tout cas merci pour le soutien!

roger keith

Citation de: ZeZapatiste le 31 Mai 2010 à 23:32
Il dit pis ça parce que c'est devenu un Watersien pur et dur, et il ne peut donc que cracher sur On an Island, m'voyez

Non c'est juste qu'il est mou et ennuyeux, je n'ai pas dit mauvais ;) (j'aime bien Castellorizon,  On An Island et Take A Breath).

plus je les écoute mieux je les apprécie comme souvent d'ailleurs ...

^^

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

Bad news les gars : Manivelle a disparu depuis hier après-midi, après sa toilette...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Aie triste nouvelle ! j'imagine ton angoisse en espérant que c'est juste une fugue passagère ...

on croise les doigts pour vous deux...
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Narrow Way

Mince, nous espérons tous son retour (mince ce n'est pas sur ce forum qu'il y a le smiley "je croise les doigts"), notre cœur y est.

Moi aussi je vous remercie tous pour cette Gepetto XD.

Merci à Toi Blue pour cet accueil sur ton Astoria seedfloydien, J'adore et j'adhère à ton projet de république seedfloydienne :super:
Merci à Danou pour sa gentillesse, sa prévenance et au coeur qu'elle a mis pour cet événement.

Merci à toi Good, ton moral inébranlable inspire le respect et fera, je l'espère, des émules. J'ai beaucoup appris pour ma future profession d'infirmier, merci encore, transmets à Anne, ton fils et ta bru toute mes gentillesses et amitiés. à la prochaine Good (le 6e Charlot XD )

Merci monsieur du Van Toujours Vert, pour ta présence, et le concours que tu as apporté, la prochaine fois, on ne te laissera pas tomber pour un "putaing de caillou" ^^

Merci aux autres membres du gang Sudiste Septimanien auquel j'ai participé (Strato, Erka et Visiteur 102 (à qui je souhaite la bienvenue sur le fofo)).
Merci Erka d'avoir assuré mes arrières sur Nîmes, merci beaucoup.
Strato, fais gaffe aux moriiiiiiiiiiiiiilles XD (interdit aux moins de 16 ans :D ). Je trouve que tu as assuré, "Indian Camel" a eu son succès et sera un jour aussi populaire qu'Interstellar :D
Visiteur, 102ème du nom, je trouve que tu t'es bien fondu dans le groupe, malgré le bizutage automobile: Boblingen (partie non dark sidienne) + ITF live + London 66-67 + Gdansk + quelques divers. Bravo et bienvenue encore.
Merci à moi pour l'audio-visuel, ainsi que de nous avoir convoyé sur près de 700 bornes :P (un peu d'autocongratulation ne fait pas de mal)

Comme l'a signalé Blue, j'ai quelques vidéos dans ma besace, de qualité variable, mais celle que j'ai déjà baptisée "Interstellar Overblue" est assez aboutie (et longue :P (13 min 20 s)) Elles arriveront ici en temps et en heure (pas avant le weekend du 18 juin (on m'appelle) :/ ) Alors patience. :)

Et comme l'a inspiré Drucker: "vivement la Good Party prochaine!"  :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

je n'ai pas eu le temps de dire la dernière fois à quel point se fut un weekend agréable ou l'on a été gate par danou, même si l'on a eu une putain de batterie un putaing de caillou (on imagine à quel point un caillou ca peut être gros ), quand a toi vistor102 welcome my son, welcome to the machine. Et promis je ferais la vidéo de gare au moriiiiiillles ( merci a monsieur Éric Toulis )     
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

des nouvelles de manivelle ?

Blue-Berry

Oui. Je l'ai retrouvée ce matin, étendue dans l'herbe, non loin du bateau.
À présent elle repose derrière les toilettes extérieures, au milieu des thuyas, où elle ne sera pas dérangée avant longtemps, et je lui parlerai quand je passerai près d'elle.
J'ai beau m'être préparée à ça depuis longtemps, j'en ai gros sur la patate. Mais je suis rassuré de savoir qu'elle est partie de sa propre volonté (elle s'est isolée pour aller s'éteindre, mais pas trop pour que je la retrouve facilement), et non victime de la cruauté et de la stupidité humaines (fourrure, labos...). C'est une page de ma vie qui se tourne, 13 ans d'une belle amitié sans nuage... Je suis heureux néanmoins de lui avoir offert une belle vie pleine de liberté, de jeux, d'amitié et de câlins.

C'est curieux, on dirait qu'elle voulait tenir jusqu'à la Good Party. Elle avait beaucoup mangé samedi, puis presque rien dimanche, lundi et mardi matin. Sa façon à elle de nous saluer tous, peut-être...

Excusez-moi si je ne suis pas trop présent sur le forum pendant quelques jours... Je n'ai pas trop la tête à la rigolade...
(En plus, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je ne suis pas près de l'oublier, celui-là !)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

sincèrement peiné par cette triste nouvelle,  de tout cœur avec toi, je me doute de la peine que tu éprouves, nous avons en commun en autre l'amour des felins...

a bientôt

stratocastor

je suis également de tout cœur avec toi je sais ce que ca fait j'ai perdu mon chat le lendemain de noël

Sincèrement 
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

roger keith

C'est perdre un membre de sa famille. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.

PS: Bonne anniversaire Blou-Blue.

ZeZapatiste

Citation de: stratocastor le 03 Juin 2010 à 19:34
je suis également de tout cœur avec toi je sais ce que ca fait j'ai perdu mon chat le lendemain de noël

Sincèrement 
Et moi mon chien le soir du Réveillon de Noël aussi... Drôle de coïncidences.
Let the sun shine in

Blue-Berry

Merci les gars.

Erka, tu as raison, c'est comme perdre un membre de sa famille.
C'est même perdre une partie de moi-même. Manivelle et moi avions construit une très chouette relation depuis 13 ans de complicité.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|