"best of floyd" le vendredi 20 août, Salon-de-Provence

Démarré par Salon-de-Provence, 01 Juin 2010 à 16:34

Salon-de-Provence

bonjour,

La ville Salon-de-Provence accueille " Best of Floyd " à 21h à la cour d'honneur du Château de l'Emperi.

Hommage aux Pink Floyd, au travers d'un énorme show son, lumières, vidéo. 2h30 d'un spectacle live qui présente la plupart des chefs d'oeuvre musicaux du groupe en plongeant, entre autres, au coeur de l'album mythique " the Wall " qui fête son 30eme anniversaire. Talent, émotions et magie visuelle.

Entrée : 30 euros
Billeterie eu Théâtre Armand jusqu'au 6 août et à la librairie " la porte des mots " ( rue Kennedy ) jusqu'au 20 août.

plus de renseignement : www.salondeprovence.fr


Snake

Hier ils étaient au théâtre antique d'Orange, et j'y étais. C'était magique, incroyable, à en avoir des frissons ! Le seul et unique inconvénient était ce vent..... à cause de lui, nous n'avons pas eu le droit aux projections vidéos. Mais sinon, c'est à voir absolument pour tous les fans ! Nouvelles (moi y compris....) et Anciennes générations ! :)

PS: Je n'arrive jamais à uploder des images, alors je vous mes ces liens pour voir les quelques photos que j'ai pu prendre.

http://img245.imageshack.us/img245/9402/dscn0675a.jpg (Solo de Comfortably Numb)

http://img163.imageshack.us/img163/9661/dscn0674o.jpg

roger keith

Oh putain j'étais pas au courant -_-
Tant pis, ça m'aurait fait plaisir d'y aller.

Snake tu étais à Orange? Où habites tu?

Snake

Tu n'étais pas au courant ? Il y avait quand même des affiches un peu partout dans la région -_- Sans oublier l'agenda du groupe sur leur site....

J'habite à Monteux, je ne sais pas si tu connais. Et toi ?

roger keith

J'habite à Gigean (vers Sète). T'as fait tout ce chemin pour les voir O_o. Non des affiches il n'y en a pas partout.

Snake

Ah, Sète c'est loin, en effet.

Tout ce chemin ? Je suis qu'à 30 minutes d'orange, c'était donc plus que profitable  :D

DJ Eric

Citation de: Snake le 26 Septembre 2010 à 18:06
J'habite à Monteux, je ne sais pas si tu connais. Et toi ?
Monteux ou Montreux ?

smoke on the water ...
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt