News en vrac...

Démarré par prince, 12 Juin 2010 à 12:37

prince

Roger Waters présente ses excuses:
L'ancien bassiste de Pink Floyd, Roger Waters, s'est excusé après les dégradations d'un mémorial, faites par des artistes graffeurs qu'il avait embauché.
Waters a demandé à des graffeurs de créer une oeuvre anti guerre pour promouvoir sa tournée 'The Wall' à travers les villes américaines.
Un mur de la boutique Solutions Audio sur Sunset Boulevard à Los Angeles a été peint par erreur , c'était un memorial d'Elliot Smith, mort en 2003, et aussi pochette de l'album 'Figure 8'.
"C'est un accident," a déclaré Waters au LA Times à propos du graff. "Je ne voulais pas manquer de respect aux fans d'Elliott Smith, j'ai demandé à l'équipe de tout retirer immédiatement."




Roger Waters explique "The Wall":
Roger Waters a remercié sa première femme pour lui avoir inspiré 'The Wall'.

"Beaucoup de rumeurs courent au sujet de ma vie à cette époque,"j'étais dans une passe plutôt sombre et déséspérée. Quand ma première femme m'a quitté, par téléphone, j'étais dévasté.
Waters n'a jamais atteint le niveau du personnage interprété par Bob Geldof, dans le film "The Wall' "je n'ai jamais détruit une chambre d'hôtel ou jeté une TV par la fenêtre," "C'était plutôt Led Zeppelin. Dieu merci, si Dieu existe!".


xsource: le blog de zegut



Theatre et musique:
« Il existe une proximité, une complémentarité aussi incroyable qu'évidente entre le texte de Lautréamont et la musique des Pink Floyd. C'est pourtant un mariage improbable puisque leurs écritures sont séparées par un siècle mais au final on dirait que l'une a été faite pour l'autre ». Le metteur en scène Pierre Pradinas s'attaque aux Les Chants de Maldoror et autres textes de Lautréamont.

Six chants signés d'un homme de 24 ans qui mourra un an plus tard. Avec l'excellent David Ayala (on l'a vu récemment dans Jean la chance et dans Richard III mis en scène par Jean-Claude Fall), il promet une « mise en scène spectaculaire » de ce qu'il considère, « non pas comme un texte intimiste, mais comme une somme de visions épiques ». Et pour rythmer le tout donc, les notes de Pink Floyd. Curieux, impatients de découvrir ce mariage, on y court pour vous en reparler...

Maldoror, d'après Lautréamont. Mise en scène de Pierre Pradinas. Avec David Ayala. Du 2 au 26 juin, Maison de la poésie, Paris. 01 44 54 53 00.

http://theatre-danse.fluctuat.net/blog/44061-maldoror-sur-scene.html

Hammer666

#1
Le dernier joujou de Nick: Suzuki Bandit 650S


On the right, Annette, his wife.
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Mahakam Blues

Elles sont pas un peu petites les cymbales ?  :lol: