Ici on poste des vidéos de tout et n'importe quoi...

Démarré par QC Tondeuse, 17 Juin 2010 à 23:22

|

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Black Strat

Al Quaida va attaquer les U.S.A rien que pour ça.
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Blue-Berry

Citation de: Black Strat le 31 Décembre 2010 à 15:15
LE PLUS GRAND SONGWRITER DE LA DECENNIE !!

À ne pas mettre sous les mirettes de tous les ayatollahs. Seulement ceux qui ont le sens de l'humour, ce qui doit se compter sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.


Fatoldboy

Millésime Dark side of The Moon

Space_punkadelic

"Est-ce que c'est vous l'émission en streamaingue"  :lol:
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!


ZeZapatiste

C'est normal, il a le t-shirt qui va avec son courage :p
Punaise, combien de fois j'ai pu me faire avoir avec ces conneries. Mais tout au plus ça ne m'a jamais fait plus que sursauter
Par contre celui qui m'a toujours fait horriblement flipper, c'est celui là
http://artoftrolling.memebase.com/2010/12/31/gif-troll-mean-shower-prank
Let the sun shine in


fouge

Celle-ci est excellente..........et si proche de la vérité malheureusement .

roger keith

J'ai pas un bon exemple alors. Ma soeur jouait à Quake 3 Arena dès son plus jeune âge et maintenant joue à des choses comme GTA et Halo XD.

Space_punkadelic

Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Julioolie

Je ne savais pas ou poster ce vidéo alors voilà!
Un petit vidéo sur le site de Burberry, une marque de vêtement tout-à-fait HORS DE PRIX!!! Mais ça... c'est pas un problème quand ton papa s'appelle David Gilmour!  :p C'est quand même sympathique comme chanson, non?

http://www.youtube.com/watch?v=3pEBFaBuZbc#ws

And in the end, the love you take is equal to the love you make...


Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Vous connaissez mes positions...


Cela dit, c'est avec le plus grand plaisir que je vous partage cette vidéo,
http://www.wat.tv/video/chantal-jouanno-rit-aux-larmes-3ce09_2ey5x_.html#id237888nIc0K115616873

car c'est jouissif... et vous laisse sous entendre les réflexions que je me fais depuis le remaniement et le remplacement de Xavier Bertrand à la tête de son parti.
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Finalement, Chantal Jouano a beau être opportuniste (comme tous les ministres des sports toutes époques confondues), finalement je l'aime pas trop mal.
Elle fait partie des quelques uns que j'aime bien à droite sans forcément être d'accord avec eux, comme Bernard Debré, Gérard Longuet, Philippe Seguin, Gérard Larcher...
Souvent ce sont ceux qui voient un peu plus loin que leur propre chapelle.
J'ai bien aimé aussi le discours de Raffarin hier sur Canal à propos de l'éventuelle candidature de DSK, disant que tout ce barafouin est une mascarade, que DSK est pas vraiment socialo, mais qu'il est un homme très capable et compétent, et qu'il ne ferait pas de campagne calomnieuse contre lui.
Let the sun shine in

Narrow Way

je te rejoins assez sur DSK  et apprécie également les ouvertures d'esprit qui dépassent l'estampille de leurs bannières... Mais cette vidéo est assez révélatrice de la méthode Coppé... Du temps de Bertrand c'était plus vitaminé.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Monsieur Manatane

Moi a droite,j'aime assez bien le ministre actuel de la justice,Michel Mercier,non pas pour le ministre qu'il est, mais parce qu'il est de mon coin,que c'est une connaissance d'un côté de ma famille,je me souviens,il était même venu a l'hôpital de Thizy passer un petit moment avec nous quand ma grand mère était mourante au début des années 2000,j'avais trouvé cela sympa même si a cette époque il n'était "que" sénateur/président du conseil général du Rhone,il se tutoyait avec mon grand père  etc....  il était pas du tout hautain et bourgeois (d'ailleurs c'est un gars du cru,il est fils de Maçon a Bourg de Thizy) il dégage un air bonhomme même si je pense qu'il n'a pas le charisme pour être élu nationalement.
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

|