Sortie du DVD : Pink Floyd - The Wall Performed Live At Earls Court 1981

Démarré par PerfectSense, 23 Août 2010 à 08:57

|

PerfectSense



Sortie d'un DVD d'exception en pré-commande à prix trés spécial ( 7,99€ ) et UNIQUEMENT sur AMAZON.DE

A voir,

A plus


GilFrippMour

Si c'est avec les bandes officielles j'aurais envie de dire qu'ils ont pris leur temps pour le sortir ^^
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

roger keith

J'espère que ce sont des bandes officielles et avec pleins de bonus. Sinon c'est un voio comme un autre.

FlamingUFO

croisons les doigts ...

quelqun peu l'acheter le nous le mettre en ligne ? :sifflote:

:D
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

GilFrippMour

Ils peuvent aussi mettre dedans l'enregistrement de l'album pour qu'on profite de l'ambiance bonne enfant qui régnait à l'époque XD
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith


FlamingUFO

je l'acheterais dans un vrai magasin si c'est pas un boot, ou bien a la fnac si c'est un boot :D
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith


GilFrippMour

De toute façon il va surement rapidement tourner sur youtube ^^
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

floydsmoke

Je suis toujours étonné. On évoque une sortie officielle du Floyd, chose devenue rarissime, et les fans tergiversent !!
Autre chose qui m'étonnera toujours, ce sont les plus grands fans de musiques qui semblent les plus près de leurs sous quand il s'agit d'acheter de la musique.
Désolé d'être désagréable. J'ai des principes. A la con sans doute...

GilFrippMour

C'est louable mais on sait même pas si ce sera mieux qu'une vidéo bootleg toute moche ou pas. Et moi en plus je suis vraiment près de mes sous :fouet: j' achète tout d'occase ca me permet d'avoir à moitié prix comme mon oh by the way et si je peux l'avoir pour 1€50 comme pompeï ...
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

PerfectSense

Citation de: floydsmoke le 26 Août 2010 à 08:50
Je suis toujours étonné. On évoque une sortie officielle du Floyd, chose devenue rarissime, et les fans tergiversent !!
Autre chose qui m'étonnera toujours, ce sont les plus grands fans de musiques qui semblent les plus près de leurs sous quand il s'agit d'acheter de la musique.
Désolé d'être désagréable. J'ai des principes. A la con sans doute...


Tout à fait d'accord avec toi.... c'est un peu ce que j'ai ressenti avec la tournée de RW : tout le monde gueule sur le prix, les dates, le show, etc...
A croire que plus personne n'arrive à saisir objectivement l'opportunité de l'événement ( peut être le dernier du genre )..
Mais bon, c'est un autre débat ! ! ! !

Pour en revenir au DVD qui fait l'objet de ce sujet, il semblerait d'aprés COL TURNER de fleeting glimpse qu'il s'agisse d'un bootleg, d'où l'annonce uniquement sur le site allemand de AMAZON ! ! !

GilFrippMour

En même temps on a le droit de se plaindre on est français pour un certain nombre :fier:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

floydsmoke

Citation de: PerfectSense le 26 Août 2010 à 09:36

Tout à fait d'accord avec toi.... c'est un peu ce que j'ai ressenti avec la tournée de RW : tout le monde gueule sur le prix, les dates, le show, etc...
A croire que plus personne n'arrive à saisir objectivement l'opportunité de l'événement ( peut être le dernier du genre )..
Mais bon, c'est un autre débat ! ! ! !

Pour en revenir au DVD qui fait l'objet de ce sujet, il semblerait d'aprés COL TURNER de fleeting glimpse qu'il s'agisse d'un bootleg, d'où l'annonce uniquement sur le site allemand de AMAZON ! ! !


Eh bien on est d'accord. En ce qui me concerne, les raisons principales qui me font fréquenter BrainDamage, Fleetingglimpse, ou Seedfloyd, c'est de me mettre au courant de l'actualité du groupe, pas de leur chier dessus ou de cracher dans la soupe. Je serais vraiment trop heureux de claquer 100 euros pour une belle sortie officielle en série limitée. Pompéï par exemple, je l'avais déjà en VHS, je l'ai racheté en DVD, puis re en DVD lorsqu'il y a eu la version "Director's Cut". Et s'ils le sortent en Blu-ray, il y a de forte chance que je craque encore. Car chaque fois le plaisir est renouvelé. Le Floyd nous a toujours habitué à sortir que des choses de qualité. J'achèterais les yeux fermés, et content de signifier mon soutien à leur musique. Bref, des principes à la con je vous dis.

C'est comme le concert The Wall de Wawa à Bercy. Comment ne pas être intéressé lorsqu'on est fan. Et pourtant je serais plutôt de la branche gilmourienne, mais Waters jouant du Floyd, comme tu dis Perfect Sense, c'est pas après qu'il faudra y penser. Depuis Versailles 88, je n'ai pas manqué beaucoup d'occasion d'être présent à une grande messe du Floyd. Elles sont si rares... Et sont tellement plus fantastiques à vivre que n'importe quel DVD ou CD du même évènement.

ZeZapatiste

Ben pour répondre court à vous 2, peut-être que vous avez la chance de ne pas être "près de vos sous" pour payer plus de 100€ une place, plus le trajet/logement, ou de les mettre dans une édition spéciale-collector-série limitée, mais moi je ne l'ai pas et je trouve ça totalement excessif, même si bien sûr un concert de Waters m'intéresserait (au même titre que beaucoup d'autres artistes, ce qui compte aussi dans un budget musique), même étant aussi de la branche Wrightmouriste.

Il y a évènement exceptionnel, et il y a aussi le foutage de gueule des fans. L'un n'empêche pas l'autre. Mais il remplira ses salles et écoulera ses CD quoiqu'il arrive, donc tant mieux pour lui, mais ce sera sans moi. Et pourtant la musique est une de mes priorités dans la vie.
Let the sun shine in

Gears

Pour moi sa sen le genre de Dvd 30% officiel et 70% Boot....mais bon on va atendre
On ne touche pas à Lulubelle !

DJ Eric

Citation de: floydsmoke le 26 Août 2010 à 13:52
Eh bien on est d'accord. En ce qui me concerne, les raisons principales qui me font fréquenter BrainDamage, Fleetingglimpse, ou Seedfloyd, c'est de me mettre au courant de l'actualité du groupe, pas de leur chier dessus ou de cracher dans la soupe. Je serais vraiment trop heureux de claquer 100 euros pour une belle sortie officielle en série limitée. Pompéï par exemple, je l'avais déjà en VHS, je l'ai racheté en DVD, puis re en DVD lorsqu'il y a eu la version "Director's Cut". Et s'ils le sortent en Blu-ray, il y a de forte chance que je craque encore. Car chaque fois le plaisir est renouvelé. Le Floyd nous a toujours habitué à sortir que des choses de qualité. J'achèterais les yeux fermés, et content de signifier mon soutien à leur musique. Bref, des principes à la con je vous dis.
pourquoi t'as pas acheté Pompéi version Télérama ? (moi je l'ai)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

floydsmoke

Zezap, c'est vrai que j'ai la chance de ne pas devoir être trop près de mes sous, de ne plus devoir l'être. Parce que je dis ça je suis forcément pété de tune. Comme d'autres sur ce forum j'ai été jeune, étudiant, en résidence U, avec ma bourse et mes petits boulots pour vivre. Pourtant je tenais le même discourt. Et à l'époque on ne trouvait pas des CD à 7 euros. Tout est choix dans la vie. Un fumeur trouve toujours l'argent de des clopes, un alcoolique celui de ses bières. Je me ferai toujours plus plaisir en me payant un coffret d'inédit d'Hendrix ou du Floyd qu'en remplaçant ma voiture pourave pour une moins pourave.

Pour revenir au sujet, contrairement à ce que tu dis zezap, Waters n'a pas fait que des cartons avec ses albums solos. Personnellement je n'ai pas été séduit par ses derniers concert en voio. Mais il est vrai que je ne l'ai jamais vu en concert. Alors que j'ai vu Gilmour et le Floyd plusieurs fois et que l'expérience fut chaque fois incommensurable. Pour Waters, je pense avoir manqué quelque chose. Et cette fois c'est The Wall. Même si ce n'est pas mon album préféré du Floyd et de loin, c'est autre chose que du Waters solo. Quant à ce DVD The Wall en vente sur Amazon.de, il y a de grandes chances que ce ne soit rien de plus que les voio que nous avons déjà presque tous ici, mais pour le prix je vais certainement me laisser tenter.

GilFrippMour

Citation de: floydsmoke le 27 Août 2010 à 09:18
Waters n'a pas fait que des cartons avec ses albums solos.
On peut même ajouter qu'il a passé sa carrière solo à bider  :lol:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

|