La coupe du monde de Rugby...Le bar est ouvert!

Démarré par rickdabe, 01 Septembre 2007 à 23:39

|

Neorossi

Bon, la Coupe du Monde est finie mais la planète rugby ne s'arrête pas de tourner pour autant ! Donc hier le Top 14 a repris avec la victoire de Toulouse contre les Dacquois du successeur de Laporte, Marc Lièvremont (15-10). Et aujourd'hui, très bon match entre le Stade Français et Clermont, au Stade de France. Match que j'ai eu la chance d'aller voir (avec un concert de Calogero en prime ! Bon ok... XD m'enfin c'était pas si mal en fait...). Et bien évidemment, victoire de nos chers Parisiens, même si l'essai refusé à Clermont en fin de match n'a pas fini de faire jaser (cependant selon moi il n'y a pas essai: le joueur rampe alors qu'il aurait du lâcher la balle). Bref, vive le rugby !
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

rickdabe

C'est drôle personne a eu l'idée de faire un topic spécial PSG! :humour::humour::humour:

Désolé dans les avatars y a pas la banderole anti ch'tis.:fier:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Narrow Way

PSG encore en ligue 1 pfffff..... pas drôle :(

Allez pour me consoler il y a pire:
"Une bonne nouvelle : dimanche en raison des inondations chez l'adversaire on reçoit les leader de la poule à domicile... une mauvaise nouvelle : on est là et il va falloir jouer..."

Visiteurs: 270    Bourcagneux: 0

Vive le BROC!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

J'ai été voir Racing Métro/Agen hier, et y'a rien à dire, même en Pro D2, ça joue très très bien. Ca reste vraiment du très haut niveau. Même si le match a été un peu gâché par un énorme orage... :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|