Backing Track Pink Floyd

Démarré par shadow450, 15 Novembre 2010 à 15:48

|

shadow450

Bonjours à tous!
Je suis guitariste et je joue souvent (tout le temps?) seul et presque tjrs que du floyd, donc je joue sur backing track. J'ai pris l'habitude de me faire mes backing track et du coup je commence en avoir un sacrée collection!
Voici la liste:

Pré Dark side
-Green is the color
-Carful with that axe
-Fat old sun (juste la partie du solo mais j'ai un projet qui reprend la version du bootleg du live de 71 à la BBC)
-Echoes (Complet! mais qq point de mix à revoir)

Dark Side of The Moon
-Breath
-The Great Gig in the Sky
-Us and Theme
-Another Color you Like
-Brain Damage
-Eclipse
(Plus une BT intégral de l'album que j'ai crée avec des BT créent par d'autre personne)

Wywh
- Une version de shine on crée par un couplage de deux très bonne bt qui se complémentent bien

Animals
-Dogs (en projet)

The Wall
- L'intégralité hormis The Trial et Outside the Wall
Je n'ai pas enregistrer Mother, Young Lust et j'ai juste ralongé une BT de comfortably numb trouvée sur le web
Par contre j'ai crée une version de comfortably numb basé sur celle de PULSE avec le temps pile poile du solo plus la retranscription des breaks de batterie sur le solo!

AMLOR
Rien pour le moment à part un projet de Sorrow version PULSE

Division Bell
-Poles Apart (morceau absolument magique!)
-Coming Back To Like (A revoir au niveau du synthé)
-Keep Talking
-Wearing the inside out (Projet)

Pour ce que ça intéresse je les upload sur demande!
Pour d'autre BT regardez sur Gilmourish.com!

Voili voila! @+!
La dernière rupture des cloches de la division

Chris

Salut,

Je suis éventuellement preneur de Poles Apart.

Merci,

Monsieur Manatane

"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

shadow450

Une backing track est une morceau sans les parties guitare soliste et vocal c'est donc très pratique lorsque l'on est musicien et seul ^^
La dernière rupture des cloches de la division

Black Strat

Je serais preneur pour another brick in the wall, comfortably numb et in the flesh ? :)
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

shadow450

#5
Alors alors, j'essaye d'uploader les morceaux que vous me demander d'ici Samedi ;) (voir bcp plus tôt si j'ai le temps, et oui les cours ne sont pas finit ^^)

A venir
-Poles Apart
-Comfortably Numb (PULSE version)
-In the Flesh?
-Another Brick in the Wall (part2)
-Fat old sun
La dernière rupture des cloches de la division

Black Strat

Ouip c'est ça !
Merci d'avance, si c'est pas trop tard, j'essayerais bien fat old sun (en fait je me lance sur les solos après deux ans de gratte rythmique, donc...)
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

shadow450

Aucun problème, je rajoute fat fat old sun à liste! si tu veux des conseils pour les solos et le son Gilmour je suis à ton écoute ;)
La dernière rupture des cloches de la division

shadow450

Désolé du retard que je prend... Grosse période de BAC Blanc au bahu, autant que la musique passe après ^^ Les vacances arrive je vais m'occuper de tout cela ;)
La dernière rupture des cloches de la division

EvergreenVaaN

Toutes les pré Dark Side et DSOTM m'intéressent beaucoup :)

shadow450

Pas de problème ;)!
Je fais durant les vacances!
La dernière rupture des cloches de la division

Snake

Salut !

Je serai intéressé par ta version de Shine On You Crazy Diamond et de Sorrow version Pulse si cette dernière a été réalisée ?

Merci d'avance.  ^^

alfredo68

Bonjour,
après aussi 2 ans de rytmiques je me lance dans les solos, pas évident :-(
pourrais tu m'envoyer tes backings de confortably numb version normal et rallongé , sorrow, poles appart, echoes
Question matériel ta quoi comme pedales d'effets ?
Un grand merci d'avance
:note:Musicalement

Snake

Bonjour à tous,

Je recherche en version backing track (sans les solos de guitare) Shine On You Crazy Diamond (version PULSE) et On the Turning Away (version DSOT).

Où pourrai-je me les procurer ? Ou bien comment ?

Ca me serait utile dans mon parcours de guitariste. Merci d'avance pour vos réponses (qui seront très faibles voire égales à 0 je pense).  ^^

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Snake

Merci bien pour ton lien mais je m'y perds un peu... où sont les backings tracks ? Ca a l'air plutôt un site ou on achète les albums d'artistes ? ....   :sueur:

DJ Eric

le lien ne mêne pas à un site mais à un article précis proposé par le site, il s'agit de Guitar Collector's issue 12 September 1997 qui contient un CD avec les backing track de SOYCD
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Snake


DJ Eric

ce n'est pas gratuit

Citation de: Snake le 30 Décembre 2012 à 18:18
Bonjour à tous,

Je recherche en version backing track (sans les solos de guitare) Shine On You Crazy Diamond (version PULSE) et On the Turning Away (version DSOT).

Où pourrai-je me les procurer ? Ou bien comment ?

Ca me serait utile dans mon parcours de guitariste. Merci d'avance pour vos réponses (qui seront très faibles voire égales à 0 je pense).  ^^

mais il n'était écrit nulle part dans la question ci dessus que ce devait être gratuit
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

falco

bonjour, j'aimerais bien pouvoir trouver le backing track de "Poles Apart" ,merci infiniment.

|