connaissiez vous le mouvement musicale "RAC" ???

Démarré par Monsieur Manatane, 25 Janvier 2011 à 01:00

|

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vael

Moi je connais une musique RAC mais c'est pas Rock anti communiste ... :sifflote:
C'est Rock Anti Ca*****a (je censure remarque sa doit faire partis du mouvement RAC)

Les paroles sont bien folichonne (quoi que quand on sait que c'est serieux ... c'est plutôt flippant en faite )

les fours n'ont jamais existé

Je blague hein
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Monsieur Manatane

"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

bluesman

Ben dites donc, moi qui croyait que la musique adoucissait les mœurs... :pleure:
everything under the sun is in tune but...

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

floydsmoke

Citation de: ZeZapatiste le 25 Janvier 2011 à 21:56
Ce qui est marrant, c'est que dans ta description souvent l'extrême droit rejoint l'extrême gauche. Et c'est un pro-coco qui dit ça.
L'extrême gauche et l'extrême droite se rejoignent sur une partie de leur discourt populiste : le dénigrement des élites, le "tous pourris", ... CGT et FN sont proches lorsqu'il s'agit de faire de la démagogie. Ils savent au fond qu'ils n'auront jamais à en répondre.

Citation de: ZeZapatiste le 25 Janvier 2011 à 23:45
Ben ces propos représentent les idées des gens. On interdirait à certains d'avoir des réflexions non-"conventionnelles" ? Tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte, est-ce condamnable ?
Il me semble que dans le droit français, non.
Je pense que, d'une façon plus générale, c'est encore plus grave de restreindre le choix de pensées des gens...[
Oui les propos racistes ou d'incitation à la haine sont condamnables juridiquement, même sans passage à l'acte. Exemples de fait : Dieudonné, Eric Zemmour.
Tous deux se targuent d'être des défenseurs de la liberté d'expression.

ZeZapatiste

Lorsqu'elles sont explicitées, oui. Mais le fait de les penser ne l'est pas...

Pis bon, notre ex ministre de l'intérieur a aussi été condamné pour ça par exemple, mais quelle réelle conséquence ? C'est très minime, par rapport aux conséquences possibles.
Let the sun shine in

|