Festivals

Démarré par Echoes of Time, 23 Juin 2011 à 11:00

|

dteuz


merci du devellopement

effectivement il n'y a pas trop de choix dans la date (désolé j'ai pas pu m'empêcher de contrepeter...),
mardi mercredi précédant le festival: montage ;jeudi vendredi samedi 10 groupes ;  le dimanche est réservé au démontage, beaucoup de bénévoles reprennent le lundi.
d'autres part on peut pas commencer trop tot, trop chaud!
puis 3 jours, a frais egaux, plus de recette bouffe boisson

heu... ton gravy train est pas assez rapide ? :-)

sinon l'an prochain je crois qu'avec le pont , etc...
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

dteuz

crescendo 2012

Anglagard !!

Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

dteuz

Citation de: dteuz le 07 Août 2011 à 13:24
Citation de: dteuz le 23 Juin 2011 à 12:54
je te conseille le Crescendo : festival international de rock progressif, a saint palais sur mer (17) , c'est pas trop loin de chez toi, c'est gratuit, camping "a l'arrache", au bord de l'océan,  c'est 3 jours.
mais surtout: la programmation est excellente:
http://www.festival-crescendo.com/
:note: :coeur: un petit up : c'est le 16 au 18 Aoùt donc bientôt :biere: :cigarette:

si il y en a qui viennent, n'hésitez pas à venir me saluer (en dehors bien sûr des
moments de changements de plateau), me prévenir par MP avant dimanche 12
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

dteuz

voilà Crescendo est passé...
dommage pour celles et ceux qui ne sont pas venus, grande édition, beau temps

je vous conseille d'essayer Karfagen, si c'est pas floydien, ça devrait plaire
http://www.antonykalugin.net/karfagen.html
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

DJ Eric

je crois qu'il y a des amateurs sur ce forum



les affiches viennent de pointer le bout de leur nez dans le métro parisien
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

bruno graphic

QUOI ! tu oses mettre en avant ce festival de satanistes  :diable:
Faut-il en conclure que tu ne partages pas les "vérités" de Christine Bou..., femme politique dans le style grenouille de bénitier extrême ? En effet, cette honorable dame s'offusquant de l'existence du festival à la gloire de Satan (qu'elle pense) avait contacté un célèbre marchand de bière pour qu'il ne participe pas à cette infamie. Mais il s'est révélé que le marchand est lui aussi un adorateur de Lucifer (apparence Money) et qu'il a envoyé la grenouille dans sa mare. On comprend au regard des litres de liquide qui coulent dans le gosier de ces adorateurs braillards.
Ah, ces hommes et ces femmes politiques, heureusement qu'ils sont là... pour nous distraire  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

|