Photos introuvables…

Démarré par AnimalsFan, 06 Septembre 2007 à 17:48

|

Walmour

A noter que le concept du cochon volant appartient à Roger Waters ! Quand Pink Floyd l'utilisait lors des deux dernieres tournées, les crédits allaient dans les poches de Waters.

RickFloyd

Sur la tournée 88, Pink Floyd en trio a rajouté une paire de testicules au cochon. Waters a pris ça comme une insulte à son égard, les burnes le symbolisant sans nul doute. Il déclare dans le magazine Rolling Stone : "Ils ont mis des couilles à mon cochon? Qu'ils aillent se faire foutre!". Sympa l'anecdote ! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

g-mol

Citation de: roger keithroger keith a écrit:
(surtout le coup du cochon que je n'arrivais pas à imaginer sur ces concerts
Tu n'as pas d'autres images où on voit bien le gros le pen à l'arière du cochon?
Ca me ferait trop marrer de voir ça.
J'ai fait des petites videos à ce concert (dont le cochon) ainsi que d'autres de Gilmour à l'Olympia.(j'étais au 4ème rang) En réciprocité des boots que j'ai téléchargés, j'aimerais volontiers vous en faire profiter sur ce site.. pourvu que ce ne soit pas trop compliqué. Je ne suis pas un virtuose du PC.

A++ g-mol

CrazyDiamond

J'étais au troisième rang, tout devant - la place de rêve, et le cochon s'est un temps retrouvé pile au dessus de moi. Je vous confirme la présence de Le Pen faisant figure d'hémorroïdes (ou de laxatif, tout est question de métaphore). En dessous de la jambe gauche avant, il m'a semblé distinguer un autre nom qui me fait tout autant horreur. J'ai distingué (mais c'était écrit en minuscule, vraiment - peut-être histoire de ne pas faire un remake du live à Philadelphie) les lettres S, A, K, O, Z. Mon regard étant dirigé vers la scène en premier lieu et étant à peu près sûr du peu que j'avais lu, je n'ai pas regardé d'avantage mais aujourd'hui je suis en proie au doute (un peu gonflé entre les deux tours, même si on ne peut pas saquer Tatcher... cela dit le connaissant, ça me surprendrait qu'à moitié qu'il l'ait fait).
En tout cas j'imagine que vous avez tous distingué le "BUSH+CHENEY=ENCULES" sur le flanc. Ce que vous aurez peut-être moins remarqué, c'est le regard amusé que Waters m'a lancé quand j'ai été le seul con à hurler et brandir un zyppo en entendant les premières notes de "Perfect Sense" (ceux qui m'entouraient avaient tous l'air de pas la connaître), et ça j'en suis sûr :) C'était cool, mais après tout le culte que je lui ai dédié, toute la pomade que je lui ai passé, tous les conflits que ça a généré... Ben il me le devait bien ^^
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|