La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Démarré par Claude De Bortoli, 27 Février 2012 à 09:40

|

Narrow Way

Citation de: ZeZapatiste le 15 Mars 2012 à 11:43
Et pof, du coup tu contribues aussi.

Oh, wait...
merde...


Je le sais bien, j'avais moi même confessé cette faiblesse, quelques pages en arrière.
Mais j'ai quand même la légitimité de dire que cette stérile joute verbale que constitue ce topic commence à faire, ça reste somme toute un topic-poubelle.
"I like to think oysters transcend national bareers."

DJ Eric

Citation de: Narrow Way le 15 Mars 2012 à 12:12
ça reste somme toute un topic-poubelle.
Ce soir
Tu seras la poubelle
Pour aller danser...
Danser...
Danser...é

et c'est pas plus stérile qu'une discussion Gigi contre Wawa
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Narrow Way

c'est juste, à celà près que je ne suis actuellement pas sortable.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Claude De Bortoli

La Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!

La preuve, c'est nous ! les terriens !!

La nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.

En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. La naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.

Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Parsons Project

Bon,maintenant,tu fermes ta gueule,on clôt le topic et on en parle plus !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Il en rouvrira un. Autant le laisser comme TOPIC POUBELLE  :D

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

haha désolé j'avais pas encore lu cette discussion :sueur: C'est marrant vu le titre je pensais que c'était pour poster des blagues misogynes ou un truc du genre :D Ceci dit il y a de belles pépites, rien que sur cette page :

Citation de: Narrow Way le 15 Mars 2012 à 12:12
ça reste somme toute un topic-poubelle.

Citation de: DJ Eric le 15 Mars 2012 à 13:05Ce soir
Tu seras la poubelle
Pour aller danser...

Citation de: Narrow Way le 15 Mars 2012 à 18:15
c'est juste, à celà près que je ne suis actuellement pas sortable.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon après en ce qui concerne le "message" de Claude Barzoti, je suis étonné que vous y accordiez autant d'importance. Et pourquoi être agresif alors que lui ne l'est pas ? J'sais pas ça ressemble plus à un jeu qu'autre chose non ? Enfin j'espère pour toi Claude :sueur:
Par contre je suis désolé mais si tu continues de ne poster que des copié / collé, je fermerai la discussion car tes messages prennent inutilement de la place dans la base de données du forum. Sans parler du fait que c'est saoulant à la longue !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|