La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Démarré par Claude De Bortoli, 27 Février 2012 à 09:40

|

floydsmoke

#40
Je suis convaincu qu'il jubile de voir l'effet produit.
A moins qu'on ait à faire à un schyzophrène qui se prend pour un nouveau Christ.

Pour moi c'est une blague... et il vous a bien eu... et moi aussi par la même occasion puisqu'il a réussit à me faire revenir sur ce forum.

DJ Eric

l'important c'est que tu sois revenu sur ce forum, le reste finalement on s'en fout
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

Une recherche Google de ["claude bartoli" forum metamatiere] donne 2 pages de résultats

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4130-la-nature-de-metamatiere-et-la-desunion-des-parents

(forum religieux, juin 2011)

http://forum-scpo.com/forum-scpo/topic8711-la-nature-de-metamatiere-essai-dontologie-bortolienne-p4.html

(forum principal des étudiants de Science PO et IEP, en juin 2010)

http://prisedebec.forumactif.fr/t430p15-la-nature-de-metamatiere-et-la-manoeuvre-de-recul

(forum prise de bec, pas évident à situer, avril 2010 ou 2011)

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2544

(forum de foot, décembre 2011)

http://trone.forumpro.fr/search?search_author=Claude+De+Bortoli&show_results=posts

(forum royaliste, février 2011)

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum11/HTML/000431.html

(forum d'astronomie, mars 2009)

http://www.dark-refuge.com/forum2/viewtopic.php?f=39&p=15531

(forum vaguement musical ,mai 2010)


Une recherche Google de ["claude de bartoli" forum metamatiere] donne 278 résultats, je ne vais pas faire la liste complète, juste la première page de résultats, avec une dominante ésotérique.

L'important ce n'est pas ce qu'écrit Bartoli (il répète toujours la même chose) mais ce qu'on lui répond


http://www.forum-metaphysique.com/t5534p100-la-nature-de-metamatiere-et-la-liberation-anticipee

http://www.clicdetente.fr/forums/topic/3238-la-nature-de-metamatiere-et-legalite-hommefemme/page__st__20

http://antahkarana.forumzen.com/t1445-les-humains-et-la-metamatiere

http://wingmakers.exprimetoi.net/t50-la-nature-de-metamatiere-et-les-humains-extraterrestres

http://vie-spirituelle.all-up.com/t956p30-la-nature-de-metamatiere-et-l-egalite-homme-femme

http://www.forumfr.com/sujet106303-post240-la-metamatiere.html


Être chercheur en croyance ne mène nulle part, mais pour être chercheur en bartoli, Google est ton ami
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

roger keith

Et Chuck Norris dans tout ça?
Et le power rangers jaune?
Et le Nyan Cat?

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

DJ Eric

Citation de: GilFrippMour le 01 Mars 2012 à 22:15
Et WaWa surtout ?
C'est pas celui qui a donné son nom à une pédale ?

* * *

E=mc2

on parle donc d'énergie, mais aussi de masse, et de la vitesse de la lumière au carré

la vitesse c'est le rapport d'une distance par un temps

il y a donc un lien entre l'énergie et le temps

le temps est la quatrième dimension

et lire les topic sur la métamatière fait perdre son temps
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Claude De Bortoli

Citation de: bruno graphic le 01 Mars 2012 à 09:22
Là, au regard de ce que je viens de lire, et sachant que l'on est sur un site consacré à un groupe en particulier, je me pose des questions concernant le sieur De Bortoli.
A priori, cet individu n'a rien compris à Pink Floyd, leurs musiques, leur ouverture d'esprit... Alors que vient-il faire dans ce "lieu" contraire à sa pensée (puisqu'il est intelligent et donc pas un animal)? Serait-il venu dans l'espoir de convertir les païens adorateurs du céleste Floyd ?
Trop coincé dans son intelligence aveugle, ne peut-il "voir" que les Pinks ne le suivront pas dans sa pensée trop rigide (certains sont même près à le massacrer, semble-t-il) ?
Ou alors, est-ce de la pure provocation pour voir comment "ça va rebondir" ?
Allez savoir...

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Claude De Bortoli

Citationle seule question est de savoir s'il croit à ce qu'il dit
Et comment j'y crois !!

Les humains se différencient des animaux et des végétaux par leur fonction "croire". Les animaux et les végétaux n'ont pas cette fonction. La fonction croire est liée à l'intelligence. Les animaux et le végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne croient pas.

La fonction croire est innée chez les humais. Ils naissent croyants.

La fonction croire des humains est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière. Par la fonction croire des humains, les univers matériel et métamatériel transfèrent leur énergie pour que leur symbiose fonctionne.

Croire est naturel chez les humains. C'est inné chez eux. Ils naissent croyant. Il doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.

Croire est bon pour la santé. Se forcer à ne pas croire est mauvais pour la santé. Ils deviennent anorexiques de croyance.

La Croyance est seule capable de séparer l'instinct de l'intelligence pour quelles ne se mélangent pas et ne provoquent des comportements humains explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

L'intelligence humaine exacerbe les instincts humains si ces deux énergies ne sont pas maintenues séparées. Plus de limite raisonnable dans l'amour et l'instinct si ces deux énergies se mélangent !!

Une vie matérielle se compose de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. Tout être matériel qui n'a pas la fonction instinctive de manger, de boire, etc., qui n'a pas l'énergie instinct est un être sans vie !!

L'espèce humaine est différente des autres espèce animales et végétales. Elle a aussi un corps de matière mais elle a deux énergies. Elle a l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les humains sont animés par l'instinct pour leurs fonctions vitales : boire, manger, etc. et par l'intelligence pour leur fonction croire.

A quoi sert la fonction croire des humains ? Les fonctions instinctives suffisent largement pour vivre dans la nature de matière !!

Elle sert à faire la liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Au travers de la fonction croire des humains, les univers matériels et métamatériels transfèrent les énergies nécessaire à leur symbiose.

En activant notre fonction croire, c'est la seule solution pour maintenir séparé les instincts de l'intelligence. Sinon l'intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine.

En activant notre fonction croire, nous entrons en communication avec la nature de métamatière laquelle maitrise l'intelligence humaine et la maintient séparée des instincts humains.

Nous ne pouvons pas gérer la séparation instinct/intelligence par les instincts. Ils sont activés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Nous n'avons pas d'emprises sur eux.

Nous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de métamatière est capable de la faire évoluer.

Si les humains ne mettent pas de séparation entre leurs instincts et leur intelligence, il se créé des comportements explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Claude De Bortoli

Citation de: floydsmoke le 01 Mars 2012 à 13:58
Je suis convaincu qu'il jubile de voir l'effet produit.
A moins qu'on ait à faire à un schyzophrène qui se prend pour un nouveau Christ.

Pour moi c'est une blague... et il vous a bien eu... et moi aussi par la même occasion puisqu'il a réussit à me faire revenir sur ce forum.

Croire est obligatoire chez les humains pour une bonne santé mentale. C'est une fonction naturelle comme manger et boire pour une bonne santé physique.

Mon activité est la Croyance. Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. J'explique la découverte à mes contemporains. C'est pas plus simple que cela !!
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Claude De Bortoli

Citation de: DJ Eric le 01 Mars 2012 à 22:17

on parle donc d'énergie, mais aussi de masse, et de la vitesse de la lumière au carré

la vitesse c'est le rapport d'une distance par un temps

il y a donc un lien entre l'énergie et le temps

le temps est la quatrième dimension

et lire les topic sur la métamatière fait perdre son temps

La découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains relègue MC2 à un simple théorème !

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules d'énergie migrent d'un univers à l'autre.
Des particules chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Les univers ne peuvent pas agir eux-mêmes dans l'espace partenaire. Ils se dotent donc de transmetteurs d'énergie.
L'espèce humaine est transmettrice d'énergies symbiotiques. Elle est placée coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergies symbiotiques. Elle est placée coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde totalement dominé par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive contrairement à leurs instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirant les particules d'énergie chargées d'intelligence en provenance de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif contrairement à leur intelligence qui est figée au plus haut degré par les lois immuables de la nature de métamatière. Ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirant les particules d'énergie chargées d'instinct en provenance de la nature de matière.

Pour que la super symbiose des univers matériel et métamatériel fonctionne, les humains et les esprits doivent vivre en symbiose. Leur symbiose est le passage obliger, et le seul, des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers.

Les humains sont producteurs de particules d'énergie chargées d'instinct qu'ils transfèrent coté univers de métamatière. Ils sont receveurs de particules d'énergie chargées d'intelligence provenant du partenaire esprit qu'ils diffusent dans la nature de matière. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils évoluent en comportements intelligents et améliorent leur environnement matériel.

Les esprits sont producteurs de particules d'énergie chargées d'intelligence qu'ils transfèrent coté univers de matière. Ils sont receveurs de particules d'énergie chargées d'instinct provenant du partenaire humain qu'ils diffusent dans la nature de métamatière. Grâce à ces particules chargées d'instinct, ils évoluent en comportements instinctifs et améliorent leur environnement métamatériel.

En aspirant les particules d'énergie chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents. Ils diffusent l'intelligence provenant de la nature de métamatière dans leur environnement matériel qui en a fondamentalement besoin.
En aspirant les particules d'énergie chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs. Ils diffusent l'instinct dans leur environnement métamatériel qui en a fondamentalement besoin.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules d'énergie qui migrent d'un univers à l'autre. D'où leur immense responsbilité. La vie des univers matériel et métamatériel dépend de leur implication dans la super symbiose.
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

bruno graphic

MON DIEU ! MAIS OUI, C'EST VRAI ! Tout ce que dit le Claude est sensé, d'une évidence indiscutable. Oui, maintenant, je crois, je suis un adepte à fond de la divine parole de Saint- Bortoli !! Bon j'arrête de taquiner le Claude.
Après tout, qu'il croit en quelque chose si ça l'aide à vivre, pourquoi pas. Tant qu'il ne fa

bruno graphic

Heuu ! là problème du web ? Intervention divine pour me punir de mon blasphème ?!!

Bon, je continu. Je disais donc :
Après tout, qu'il croit en quelque chose si ça l'aide à vivre, pourquoi pas. Tant qu'il ne fait de mal à personne. Et ces autres personnes sont suffisamment intelligentes pour ce faire un avis. N'est-ce pas, nous tous ?
Et puis, comme il est dit dans le titre : C'est un forum libre, donc...
Mais question : Que pense Monsieur de Bortoli de ce qui nous intéresse ici, c'est à dire Pink Floyd ?

floydsmoke

OK... Jouons un peu. Puisque telle est la volonté de monsieur De Bortoli...


Citation de: Claude De Bortoli le 02 Mars 2012 à 07:48
La découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains relègue MC2 à un simple théorème !
Certes, mais c'est faire une exa-omission exacerbée des tri-axomes bétachrétiens encerclant les phénomènes metahomérique de première catégorie. Car si vous interconsidérez les premiers prianomes metamatériaux ancestraux et surtout supra ancestraux (n'oublions pas les supra-ancestraux surtout) vous n'obtiendrez que la dérive metacarponicienne, chère à Anteus, notre maître de croyance à tous.
Citation de: Claude De Bortoli le 02 Mars 2012 à 07:48
Les humains sont producteurs de particules d'énergie chargées d'instinct qu'ils transfèrent coté univers de métamatière. Ils sont receveurs de particules d'énergie chargées d'intelligence provenant du partenaire esprit qu'ils diffusent dans la nature de matière. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils évoluent en comportements intelligents et améliorent leur environnement matériel.
Mais que faites-vous dans ce cas de la metamatière fécale dont parlait notre interlocuteur DJ Eric. Dans tous circuits humain intra cellulaire priosmatiques, vous ne pouvez obérer des discriminations racio-spacio-temporelles de l'instinct vital matériel. Et là, ça fait toute la différence. Vous avez le droit de les négliger, en première approximation binomiale de Fourier, mais n'oubliez pas de les réintégrer au moment de reconsidérer les deltaeffets de la tetratransformation de la metamatière fécale. Car là vous sentirez très mauvais, monsieur... 


Vous êtes un sacré bonhomme... En tout cas vous êtes parvenu à me distraire. Bonne route dans les chemins de la croyance...

Heu... sinon vou en pensez quoi des original demos The Wall de grand maître Wawa ??

DJ Eric

Toutes ces discussions sont vaines car la métamatière n'est rien, comparée à la métakagoul.
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

Citation de: Claude De Bortoli le 02 Mars 2012 à 07:48
bla bla bla
Je sais qui est Claude de Bortoli :

C'est celui qui répond quand vous appelez une Hot Line et qu'on vous ressort une réponse toute faite qui n'a rien à voir avec la question posée, ou l'art de faire du sur place, voire de reculer.

Il symbolise donc toute l'absurdité de notre société.
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Citation de: DJ Eric link=topic=2307.msg53522#msg53522E=mc2
on parle donc d'énergie, mais aussi de masse, et de la vitesse de la lumière au carré
la vitesse c'est le rapport d'une distance par un temps
il y a donc un lien entre l'énergie et le temps
Dans l'absolu c'est vrai, sauf que c est définie comme constante (c'est un des premiers principes de la physique). Donc on ne considère pas vraiment que l'énergie est fonction du temps (ou l'inverse), puisque le temps n'est pas une variable. Par contre, la relation implicite dans cette formule est qu'il peut y avoir un échange entre énergie et matière. La matière peut donc en effet être créée à partir de l'énergie. C'est la principale exception à la Première loi de la thermodynamique, connue plus vulgairement (et plutôt à tort dans la citation) sous les mots de Lavoisier "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme".
Citation de: Claude De Bortoli le 02 Mars 2012 à 07:37Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
Je suis chercheur d'emploi, ça fait de moi un expert en travail ?
CitationLa fonction croire est innée chez les humais. Ils naissent croyants.
Non, la croyance est un acquis par la société (quelle qu'elle soit). Si l'humain est naturellement croyant, il y aurait autant de croyances que d'êtres humains, or ils se regroupent par communauté.
CitationIl doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.
Nan, ça va, merci. Je suis assez "intelligent" comme tu le dis pour savoir que le destin, le hasard et la main de Dieu sont des concepts totalement absurdes. Croire en un être "supérieur" (qu'ils soient extra-terrestres ou un gros barbu dans le ciel) comble un vide qu'ont les gens qui ne comprennent pas certaines choses, et donc par définition dont leur "intelligence" est défaillante et qui ne peuvent pas l'accepter.
CitationLa Croyance est seule capable de séparer l'instinct de l'intelligence pour quelles ne se mélangent pas et ne provoquent des comportements humains explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.
Parce que les guerres de religions n'ont pas été les plus atroces...
CitationUne vie matérielle se compose de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. Tout être matériel qui n'a pas la fonction instinctive de manger, de boire, etc., qui n'a pas l'énergie instinct est un être sans vie !!
Non. Comme disait Locke, puis plus tard Hume et autres, l'Homme assouvit ses besoins puisqu'il est présent (sinon, l'Homme n'existerait pas). Tout ce qui est en dehors de ses besoins, il détermine ce qu'il fait et pense par son expérience. Et je te ferai remarquer qu'un nourrisson est incapable de manger tout seul, il a besoin d'une aide extérieure. Son instinct est-il déficient ? Dans ce cas-là, ce n'est pas un être humain...
CitationSinon l'intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine.
Donc sans croyance, les humains seraient ennuyés de façon incroyable, puisque se divertir n'est pas un besoin naturel. Et pourtant, même sans croire on fait plein d'autres choses que manger, boire, dormir et faire caca, si si !
Encore, il y a confusion entre croyance et spiritualité qui traîne depuis des siècles chez les croyants. La spiritualité ne passe pas forcément par la croyance. Il est tout à fait possible de dissocier matière et esprit sans croire à un truc qui nous régit.
CitationNous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de métamatière est capable de la faire évoluer.
C'est trèèèèèèèèès mal connaître les principes du raisonnement scientifique systématique en vigueur depuis 200 ans.
CitationJ'ai découvert l'univers de métamatière
Avec des lunettes infrarouge ?
CitationLa découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains relègue MC2 à un simple théorème !
C'est un peu con, parce que par définition un théorème est une notion qui ne peut jamais être prise en défaut. Un théorème permet de décrire le monde dans lequel on vit. Ce ne sont pas les mots, qui ne sont que l'interprétation de ce monde.
CitationDeux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.
Au lieu de faire chercheur en croyance, essaie de faire chercheur en neurobiologie, tu pourrais y faire des découvertes qui remettraient en question ces affirmations. Toute notre "intelligence" et notre "instinct" se réduisent à quelques doses de molécules qui traversent notre corps. Ca nous ramène un peu sur terre, hein ?
CitationIls ont besoin d'évoluer en intelligence.
Non, ce n'est pas un besoin. De plus ce ne serait pas une évolution en intelligence (genre on est dans un RPG à la recherche de points XP...), mais plutôt dans le désir de créer en général. Que ce soit dans l'expansion des connaissances, faire de l'art, construire des bâtiments...
CitationIls ont besoin d'évoluer en instinct.
Y'en a d'autres des conneries comme ça ? Par définition, l'instinct est inné et primitif. Ca veut dire quoi inné ? Oui, que ça ne se modifie pas. Si c'est le mot qui est mauvais, alors inventez-en un autre, comme Schmüldack.
CitationLeur symbiose est le passage obliger, et le seul, des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers.
Si y'a un truc que nous a apporté la société (par le biais de "l'intelligence"), c'est que la vérité de l'un n'est pas celle de tous. Visiblement l'intelligence a oublié de faire un arrêt chez toi sur ce coup-là.
CitationLes esprits sont producteurs de particules d'énergie chargées d'intelligence qu'ils transfèrent coté univers de matière
Mais t'as dit 2 paragraphes plus haut que l'intelligence est plafonnée dans le monde des esprits !
CitationL'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules d'énergie qui migrent d'un univers à l'autre. D'où leur immense responsbilité. La vie des univers matériel et métamatériel dépend de leur implication dans la super symbiose.
Si on était dirigés par une force invisible, pourquoi détruit-on petit à petit le seul espace qui nous permettrait de justement de prospérer et d'assumer cette responsabilité ? C'est un peu contradictoire non ? Plus on est "intelligents", plus on met à mal nos conditions de survie, y'a comme un souci !

J'aimerais bien que tous ces transferts que tu décris soit résumé dans un schéma. Ce serait teeeeeeeeeeeellement plus clair qu'un pavé de texte avec des mots sans aucune signification tout juste propices à semer la confusion (d'ailleurs, ce mots siiiiii importants ne sont jamais définis de façon compréhensible, bizarre non ?). Mais bon, ce n'est pas par un raisonnement logique que tu parviens à faire adhérer à ta bible scientologue, hein ?
Encore une fois, c'est ici une très mauvaise place pour faire du prosélytisme. Tes chances de réussite sont déjà proches du zéro, mais si tu connaissais ce qui entoure le dénominateur commun qui nous a réuni ici, tu comprendrais que c'est quasiment impossible de trouver un client (oui, je dis bien client) sur ce forum.

CitationToutes ces discussions sont vaines car la métamatière n'est rien, comparée à la métakagoul.
FOUS TA MEGAKAGOUL ! FOUS TA MEGAKAGOUL ! OU T'AURAS FROID T'AURAS LES GLANDES T'AURAS LES MEGABOULES !

Putain j'avais vraiment du temps à perdre aujourd'hui...  :sifflote:
Let the sun shine in

Claude De Bortoli

Citation de: bruno graphic le 02 Mars 2012 à 08:56
MON DIEU ! MAIS OUI, C'EST VRAI ! Tout ce que dit le Claude est sensé, d'une évidence indiscutable. Oui, maintenant, je crois, je suis un adepte à fond de la divine parole de Saint- Bortoli !! Bon j'arrête de taquiner le Claude.
Après tout, qu'il croit en quelque chose si ça l'aide à vivre, pourquoi pas. Tant qu'il ne fa

Les humains se différencient des animaux et des végétaux par leur fonction "croire". Les animaux et les végétaux n'ont pas cette fonction. La fonction croire est liée à l'intelligence. Les animaux et le végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne croient pas.

La fonction croire est innée chez les humais. Ils naissent croyants.

La fonction croire des humains est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière. Par la fonction croire des humains, les univers matériel et métamatériel transfèrent leur énergie pour que leur symbiose fonctionne.

Croire est naturel chez les humains. C'est inné chez eux. Ils naissent croyant. Il doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.

Croire est bon pour la santé. Se forcer à ne pas croire est mauvais pour la santé. Ils deviennent anorexiques de croyance.

La Croyance est seule capable de séparer l'instinct de l'intelligence pour quelles ne se mélangent pas et ne provoquent des comportements humains explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

L'intelligence humaine exacerbe les instincts humains si ces deux énergies ne sont pas maintenues séparées. Plus de limite raisonnable dans l'amour et l'instinct si ces deux énergies se mélangent !!

Une vie matérielle se compose de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. Tout être matériel qui n'a pas la fonction instinctive de manger, de boire, etc., qui n'a pas l'énergie instinct est un être sans vie !!

L'espèce humaine est différente des autres espèce animales et végétales. Elle a aussi un corps de matière mais elle a deux énergies. Elle a l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les humains sont animés par l'instinct pour leurs fonctions vitales : boire, manger, etc. et par l'intelligence pour leur fonction croire.

A quoi sert la fonction croire des humains ? Les fonctions instinctives suffisent largement pour vivre dans la nature de matière !!

Elle sert à faire la liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Au travers de la fonction croire des humains, les univers matériels et métamatériels transfèrent les énergies nécessaire à leur symbiose.

En activant notre fonction croire, c'est la seule solution pour maintenir séparé les instincts de l'intelligence. Sinon l'intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine.

En activant notre fonction croire, nous entrons en communication avec la nature de métamatière laquelle maitrise l'intelligence humaine et la maintient séparée des instincts humains.

Nous ne pouvons pas gérer la séparation instinct/intelligence par les instincts. Ils sont activés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Nous n'avons pas d'emprises sur eux.

Nous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de métamatière est capable de la faire évoluer.

Si les humains ne mettent pas de séparation entre leurs instincts et leur intelligence, il se créé des comportements explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Claude De Bortoli

CitationAprès tout, qu'il croit en quelque chose si ça l'aide à vivre, pourquoi pas. Tant qu'il ne fait de mal à personne. Et ces autres personnes sont suffisamment intelligentes pour ce faire un avis. N'est-ce pas, nous tous ?
Vous êtes des personnes fortes et averties dans votre fonction croire. Seules des personnes fortes et averties en Croyance peuvent faire évoluer l'intelligence et les comportements intelligents des terriens.

Citation
CitationEt puis, comme il est dit dans le titre : C'est un forum libre, donc...
C'est un forum de libre expression.

CitationMais question : Que pense Monsieur de Bortoli de ce qui nous intéresse ici, c'est à dire Pink Floyd ?
J'en pense rien !

Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Claude De Bortoli

CitationEncore une fois, c'est ici une très mauvaise place pour faire du prosélytisme. Tes chances de réussite sont déjà proches du zéro, mais si tu connaissais ce qui entoure le dénominateur commun qui nous a réuni ici, tu comprendrais que c'est quasiment impossible de trouver un client (oui, je dis bien client) sur ce forum.
L'heure n'est pas à chercher des adeptes. Je n'ai que faire d'adeptes ! J'ai assez de ma personne et de ma famille à gérer. Mon rôle est seulement d'expliquer aux terriens la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Tu as entendu parler d'univers de métamatière. Tu sais que Claude De Bortoli l'a découvert. J'ai réussi !! :fier:
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Parsons Project

Ben,putain,je plains ta famille,pauvre tâche,va.. 
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

|