Ces NULLARDS de Pink Floyd ont tout pompé !!!

Démarré par Hereward_the_wake3, 09 Mai 2012 à 11:29

|

Parsons Project

Le forum est peut - être relancé,mais j'aime pas casser du sucre sur le dos d'un groupe mythique,dont on est fan qui plus est..

Restons sérieux,et évitons cela,ce serait le mieux je pense !  :biere:

('veux pas dire,mais je crois que Gilmour à pompé sur Parsons "Turn of a friendly card" pour le titre "on an Island"..et ça,c'est flagrant,surtout dans le refrains!)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

ummaGumma

Citation de: Parsons Project le 13 Mai 2012 à 15:03
Le forum est peut - être relancé,mais j'aime pas casser du sucre sur le dos d'un groupe mythique,dont on est fan qui plus est..

Restons sérieux,et évitons cela,ce serait le mieux je pense !  :biere:

('veux pas dire,mais je crois que Gilmour à pompé sur Parsons "Turn of a friendly card" pour le titre "on an Island"..et ça,c'est flagrant,surtout dans le refrains!)

j'adore,,, :enfoire: :lol: :lol: :lol:
mais, si j'ai bien tout compris, le PINK FLOYD aurait pompé pas mal sur beaucoup de groupes !! . mais eux, les ' z'otes groupes ', ils ont pompé sur qui alors ??
  :euh: :euh:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

manu

Demande à Jimmy Page et Robert Plant, ce sont eux les boss de la repompe non créditée^^

Pink Floyd boarf non j'vois pas ce qu'ils auraient vraiment pompé ailleurs.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

cd

Y'a eu un groupe ( Mc donald and Sherby )qui a sortie une chanson ressemblant etrangement a On the run

GilFrippMour

Citation de: Parsons Project le 13 Mai 2012 à 15:03

Ça te fera les pieds.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

DJ Eric

Il y a 2 chanteurs (ils s'appellent David Gilmour et Roger Waters) qui repompent tout Pink Floyd (à ce point ce n'est même plus du Shadock, ça devient des reprises)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Hereward_the_wake3

Citation de: sulliman le 09 Mai 2012 à 20:18
TOI QUI CRITIQUE PINK FLOYD TU AS FAIT QUOI TOI!!!!!!!!!!  rien evidement.

VOILA CE QUE VOUS ETES :

UNE BANDE DE MIDINETTES A UN CONCERT DE JUSTIN BIEBER !
"Baby, baby, baby oooooo, baby, baby, baby, oooooo"

Hereward_the_wake3

Citation de: manu le 13 Mai 2012 à 21:10
Demande à Jimmy Page et Robert Plant, ce sont eux les boss de la repompe non créditée^^

Pink Floyd boarf non j'vois pas ce qu'ils auraient vraiment pompé ailleurs.

Led Zeppelin ont acheté un gong il y a 40 ans et ils recherchent encore comment ça marche. Plant a essayé de se planter le gros coton tige livré avec dans l'oreille mais ça marche pas...

Hereward_the_wake3

Citation de: DJ Eric le 16 Mai 2012 à 12:26
Il y a 2 chanteurs (ils s'appellent David Gilmour et Roger Waters) qui repompent tout Pink Floyd (à ce point ce n'est même plus du Shadock, ça devient des reprises)

Si Roger Waters est chanteur, moi je suis travelo au Bois de Boulogne. Egorgeur de cochons à la limite, mais chanteur...

Hereward_the_wake3

Citation de: cd le 15 Mai 2012 à 19:46
Y'a eu un groupe ( Mc donald and Sherby )qui a sortie une chanson ressemblant etrangement a On the run

Excellent !

Parsons Project

Citation de: cd le 15 Mai 2012 à 19:46

L'usage du Ring Modulator sur l'AKS était fréquent à cette époque..donc..

Parsons Project

Citation de: Hereward_the_wake3 le 19 Mai 2012 à 15:19
Citation de: DJ Eric le 16 Mai 2012 à 12:26

Si Roger Waters est chanteur, moi je suis travelo au Bois de Boulogne. Egorgeur de cochons à la limite, mais chanteur...

A part troller le forum,tu fais quoi d'autre ici ? (je vois déjà les "réponses" genre : je donne mon avis,etc..) Franchement,va ailleurs !

Hereward_the_wake3

Ecoute connard, j'essaie d'être constructif et de mettre le groupe en perspectives dans le paysage sonore de son époque. Si vous vouliez vous retrouvez entre benêts, c'est un fan club de François Valéry qu'il fallait monter putain.

J'avance.

PIPER et PEPPER.

Normal, les Beatles étaient dans la pièce à côté. Reste à savoir qui a pompé l'autre. Je m'étonne de trouver un ORGUE FARSIFIA sur Lucy in the Sky !!!!

La naïveté de When I'm Sixty-Four, c'est la naïveté d'un Syd Barrett.

Etonnant, non ?

Kraft

Hereward_the_wake3

A SAUCERFUL OF SECRETS est une pompe de JIMI HENDRIX

Kraft

Et ta connerie,elle pompe quoi ? Nan mais franchement,ferme - te gueule à dire des conneries infondées,que ce soit le Floyd ou autre !

Parsons Project

Citation de: Hereward_the_wake3 le 19 Mai 2012 à 16:25
Ecoute connard, j'essaie d'être constructif et de mettre le groupe en perspectives dans le paysage sonore de son époque. Si vous vouliez vous retrouvez entre benêts, c'est un fan club de François Valéry qu'il fallait monter putain.

J'avance.

PIPER et PEPPER.

Normal, les Beatles étaient dans la pièce à côté. Reste à savoir qui a pompé l'autre. Je m'étonne de trouver un ORGUE FARSIFIA sur Lucy in the Sky !!!!

La naïveté de When I'm Sixty-Four, c'est la naïveté d'un Syd Barrett.

Etonnant, non ?

Ai - je était impoli ? Non,alors ferme - là,et remballe tes clics et tes clacs,et barre - toi,avant qu'un modo ne le fasse !

Hereward_the_wake3

Dans la série autopompe, Dark Side Of The Moon, c'est comme le bifteck haché à SUPER U, c'est fabriqué à base d'invendus. Ceux d'Antonioni. Ils ont tellement bien maquillé ça en 1 an qu'ils ont même réussi à faire passer le petit goût de pisse que ça avait à Brighton.

Dîtes-moi, le principe de TIME, ça n'a strictement rien à voir le début de Childhood's End par hasard ? C'est juste que dans les deux cas on entend tic-tac mais à part, c'est totalement différent !!!! Et puis la structure de TIME n'a rien à voir avec celle d'ECHOES hormis d'être sur une clef de D au lieu de C#...

Les clients en ont tellement vu que du feu qu'ils ont récidivé avec leurs chutes de 75 mis en vitrine comme viande d'agneau et de chien dis-donc !

Hereward_the_wake3

STRICTEMENT RIEN A VOIR :

Au moins quand j'écoute Pete Townsend, je n'ai pas l'impression d'entendre un guitariste qui essaie de faire comme un autre guitariste !

Parsons Project

Oui,une Fender Stratocaster with synchronized tremolo avec touche en érable pour les deux,mais l'un à le corps en noir,tandis que l'autre en olympic white,de plus,en gauché inversé....

......ET ?

|