Ces NULLARDS de Pink Floyd ont tout pompé !!!

Démarré par Hereward_the_wake3, 09 Mai 2012 à 11:29

|

ZeZapatiste

Putain, les deux jouent de la guitare ! :o
Ca y est, je suis convaincu !

(J'adore quand on essaye de nous faire apprendre des trucs qui sont acquis pour tout le monde sur le forum...)
Let the sun shine in

Hereward_the_wake3

Bravo les experts! Entre celui qui me parle que "la guitare à Hendrix elle est blanche" et l'autre qui fait pas la différence avec Eric des Musclés ...

Ce sur quoi je voulais attirer votre attention, c'est qu'entre la Star Spangled Banner de Woodstock et le pandemonium de Saucerful of Secrets dans les arènes de Pompéi, y a comme un air de déjà-vu, ce qui corrobore mon axiome de base : PINK FLOYD n'a rien inventé.

Maintenant, je suis d'accord que ça n'a dérangé personne pendant 40 ans ! Ce que je veux c'est qu'on arrête d'être dans le déni avec ce groupe. Non, ils ne sortent pas de la Cuisse de Jupiter, Pink Floyd n'est qu'un produit marketing comme un autre.
"Baby, baby, baby oooooo, baby, baby, baby, oooooo"

GilFrippMour

C'est faux. Pink Floyd a inventé la Musique.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Parsons Project

Je t'ai envoyé un MP,tête de noeud ! T'as intérêt à le lire et à méditer dessus !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Hereward_the_wake3

Parsons Project

ESPÈCE DE CONNARD !

ON PASSE POUR DES CONS AUPRÈS DES VISITEURS A CAUSE DE TES PROPOS !

La,c'est clair,non ?

Pauvre handicapé,va..

Mr. Pig

Bon, les enfants on se calme! D'accord?
Hereward, si tu n'aime pas Pink Floyd, tu dégages d'ici!!! Et-ce que nous, on va sur des forum de Justin Biber ou n'importe quels autres groupes dire qu'ils ne font que de la merde? Non!
Alors je te pris de bien vouloir partir!

Merci.

Parsons Project

Mr. Pig

Citation de: ce super Guide de Survie que certaines personnes ne lisent pas (ou alors très très très rapidement)
Comportement

Les moqueries, provocations, grossièretés ainsi que toute forme d'agressivité sont proscrites. Gentillesse, humour (même moisi, on adore) et bonne humeur sont de mise.
    En cas de conflit avec un autre membre du forum, tapez encore plus fort ne rentrez pas dans son jeu : ignorez-le. Utilisez le lien Signaler au bas du message concerné pour prévenir un modérateur qui se chargera de lui parler ou de supprimer le(s) message(s) destiné(s) à nuire, ainsi qu'éventuellement l'interlocuteur lui-même :cool: Mieux, invitez le petit effronté à en discuter sur le chat, les choses s'arrangent beaucoup plus facilement dès lors qu'il y a un vrai dialogue.
    Nous avons tous des opinions et des points de vue différents – et c'est heureux – que ce soit concernant la musique, la politique, les choco BN ou le jeu de guitare de David Gilmour. Vous pouvez bien sûr défendre vos idées mais :
sans chercher à imposer les vôtres à tout prix, ni mépriser celles des autres : vous n'êtes ni Dieu, ni Roger Waters. Un forum est un lieu d'échange, pas de propagande please.
en utilisant une argumentation un minimum développée et sensée.
    Les trolls sont priés de rester dehors. Un troll est un membre qui poste le plus souvent pour critiquer, contredire tout le monde (y compris lui-même), détourner le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique ou en provoquant les autres participants.

La liberté d'expression est un bien précieux : ne l'utilisons pas n'importe comment !

Mr. Pig

Citation de: Parsons Project le 19 Mai 2012 à 19:26
:+1:
Soyons diplomates  :nananere:

Citation de: ce super Guide de Survie que certaines personnes ne lisent pas (ou alors très très très rapidement)
    En cas de conflit avec un autre membre du forum, tapez encore plus fort ne rentrez pas dans son jeu : ignorez-le. Utilisez le lien Signaler au bas du message
Au fait, il est où ce lien?

Hereward_the_wake3

Vous m'avez toujours pas viré? Qu'est-ce que vous attendez ?

Jugband Blues = Sgt.Pepper's Lonely Hearts Club Band. (La Fanfare)

Hereward_the_wake3

Citation de: Mr. Pig le 19 Mai 2012 à 19:23
Hereward, si tu n'aime pas Pink Floyd, tu dégages d'ici!!!

Pour un mec qu'aime pas Pink Floyd, j'en connais un rayon sur leur musique... D'où le but de ma réflexion comparative.

Mr. Pig

Non, tu sais pas quoi?
Dans Saucerful Of Secrets ils utilisent un Ré (Oui, il y a des notes dans ce morceau) comme dans La Marseillaise!!!!!!!!!!!!!

Parsons Project

J'aime pas le métal,et pourtant j'en connais un paquet dessus.. et ?

Mr. Pig

Citation de: Hereward_the_wake3 le 19 Mai 2012 à 20:22
Citation de: Mr. Pig le 19 Mai 2012 à 19:23
Hereward, si tu n'aime pas Pink Floyd, tu dégages d'ici!!!

Pour un mec qu'aime pas Pink Floyd, j'en connais un rayon sur leur musique... D'où le but de ma réflexion comparative.

:o Et alors? C'est la moindre des choses!!! :lol:
Si en plus tu ne les avais jamais écoutés...

Hereward_the_wake3

Citation de: Mr. Pig le 19 Mai 2012 à 20:24
Non, tu sais pas quoi?
Dans Saucerful Of Secrets ils utilisent un Ré (Oui, il y a des notes dans ce morceau) comme dans La Marseillaise!!!!!!!!!!!!!

On va pas se fâcher Mister Piglet, ça sert à rien.... Je vais attendre un soir où il y aura un peu plus de matière grise sur la toile.

Je te laisse à tes contradictions, lis tes propres messages et peut-être tu comprendras.

Mr. Pig

Parsons Project

Tu t'estimes un peu trop mon gars,je trouve..

"matière grise"...pff,va passer déjà un BAC,après on verra..face à un S - SI..

Hereward_the_wake3

Citation de: Parsons Project le 19 Mai 2012 à 19:09
ESPÈCE DE CONNARD !
ON PASSE POUR DES CONS AUPRÈS DES VISITEURS

Je confirme que vous passez pour des cons auprès des visiteurs.

Parsons Project

|