bon vieux souvenirs de l'époque Think Floyd

Démarré par roger keith, 08 Septembre 2007 à 19:25

|

roger keith

Qui se rappel des messages à ralonge postés par des bots dans le forum libre??? XD

http://thinkfloyd.free.fr/forum/viewtopic.php?id=678

Ca me manque un peu ce genre de folie franchement trop drôle; faudrait ouvrir une discussion spéciale pour ça.

Aller, joyeux souvenirs et bonne rentrées à tous!

Blue-Berry

En fait, la déconnade pure, on la trouve maintenant plutôt sur le tchatte.
J'y suis pas souvent en ce moment because boulot tard le soir. mais j'y reviendrai !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Faudrait qu'une fois je puisse y aller (c'est pas gagné d'avance) voir tout ce qui s'y passe.

CrazyDiamond

Il y a cet esprit communautaire à reconstruire. Les joyeuses engueulades sont absentes du tableaux. Il y en a de mémorables que je vous encourage à aller retrouver sur Thinkfloyd :

- Alistair jugeant l'album "Dark Side Of The Moon" consensuel, ce qui avait provoqué une levée de boucliers violente, à laquelle j'ai moi-même participé, ce qui me valut des explications en règle sur hotlmail avec lui :lol:
- Jnb (ah tous ne l'ont pas connu !) crachant copieusement sur le rock prog : http://thinkfloyd.free.fr/forum/viewtopic.php?id=316

Et d'autres conneries mémorables émanant de moi, genre "Steel Wheels est un des meilleurs albums des Stones" ou ma mise en relation de King Crimson et Lynyrd Skynyrd :marteau:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

roger keith

Ouais je l'ai revu la dernière fois c'était marrant de revoir des engueulades comme ça. Ca change d'avoir un forum assez calme, il faudrait faire un topic spécial pour ça, ce serait marrant.

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

roger keith

Pourquoi pas, ça éviterai les insultes dans les autres discussions et ça permetterai de calmer le jeu entre certains (si il y a) et ça permetterai de se marrer aussi en regardant tout les noms d'oiseaux rares q'ils seront balancés des uns aux autres.

Narrow Way

Il y avait le topic "Putain de Merde" qui avait un succès relatif question défouloir, mais  il n'a jamais réellement été le théâtre de règlements de comptes... ;)

A croire que dans le fond nous étions et sommes une famille soudée et harmonieuse.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Ah mon fameux topic "putain de merde", j'en ai encore honte de celui là.

XD

Même les chattons ne pouvaient plus sauver ce topic de la désolation.

Blue-Berry

Oui, je propose à la place "Saperlipopette de cornegidouille"

Ou "Palsambleu de ventre-saint-gris"...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

(BlueB, un petit air d'Ubu la cornegidouille, non ? Par ma verte chandelle...)

Y'a eu un moment pendant les vacances où y'avait de l'ambaicne sur le chat : Manu, Alistair, Blue_Berry, Walmour, Barbarella, MP, votre serviteur c'était assez marrant mais là y'a plus rien... :(
Turn on, Tune in, Drop out.

MP

Citation de: TheloniusY'a eu un moment pendant les vacances où y'avait de l'ambaicne sur le chat : Manu, Alistair, Blue_Berry, Walmour, Barbarella, MP, votre serviteur c'était assez marrant mais là y'a plus rien... :(
Et on ne me cite même pas :pleure:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Blue-Berry

Citation de: Thelonius(BlueB, un petit air d'Ubu la cornegidouille, non ? Par ma verte chandelle...)

Y'a eu un moment pendant les vacances où y'avait de l'ambaicne sur le chat : Manu, Alistair, Blue_Berry, Walmour, Barbarella, MP,... votre serviteur c'était assez marrant mais là y'a plus rien... :(
T'as pas tort et je le déplore aussi. La rentrée est passée par là...
Mais bon t'inquiète pas, le forum est loin d'être mort ! Il va son p'tit train de sénateur, c'est tout. Mais y'en a de bien moins vivants ! Relativisons ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

Citation de: MPEt on ne me cite même pas :pleure:
Je suis confus !
ne connaissant pas bien les membres encore je me perds toujours, j'ai donc oublié MP, RickFloyd, ComfortablyFloyd et surement plein d'autres...
Turn on, Tune in, Drop out.

Blue-Berry

T'as mal lu, MP !

Dis-moi, tu ne serais pas un peu Wat... paranoïaque ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

hey laissez Wawa tranquille! il a rien fait :lol:
Tapette !

Blue-Berry

C'est bien justement ce qu'on lui reproche !


























Bon, c'était juste histoire de dire une connerie...























...et de foutre un peu la merde...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

TAPEZ-VOUS DESSUS!!! :marteau: TAPEZ-VOUS DESSUS!!! :marteau: TAPEZ-VOUS DESSUS!!! :marteau: TAPEZ-VOUS DESSUS!!! :marteau: TAPEZ-VOUS DESSUS!!! :marteau: TAPEZ-VOUS DESSUS!!! :marteau: TAPEZ-VOUS DESSUS!!! :marteau: TAPEZ-VOUS DESSUS!!! :marteau:
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Défouloir ? Ok. Message d'avertissement : le prochain fils de *%"/(%  d'enf(...) de communiste que je reprends à attaquer mon Roger je le cloue au plafond en ayant pris soin au passage de lui flinguer les ***** avec un casse noix et de lui enfoncer dans le §§§ un tisonnier chauffé à blanc. Voilà également un sujet qui me tient à coeur : depuis que je suis ici (Thinkfloyd compris, ça fait deux ans), je me suis mangé pas moins d'une vingtaine de vannes grossières et dégradandes sur mon appartenance ethnique (c'est peu par rapport à ce que j'ai subit au lycée) et surtout, je me suis vu contraint et forcé d'avoir régulièrement sous le nez des immondices anti-waters, ce qui, vous le savez tous, a une facheuse tendance à me faire chuter dans des dépressions traumatisantes ("nervouse brèkdawne", comme on dit d'nos jours)

Je vais donc vous donner ma version des faits tels qu'ils se sont produits, et qu'elle vous serve de leçon : Waters est gentil. TRES gentil, c'est même un des rockeurs les plus respectueux que l'on puisse trouver. En 1978, Rick Wright le harcelait sans cesse, et prenait une telle importance dans le groupe que mon pauvre Roger ne pouvait plus respirer. Quoi de plus normal qu'il l'ait mis dehors ? Ensuite Gilmour a incroyablement réduit le rôle de Waters dans "The Wall" en y casant son "Comfortably Numb". Le pauvre Roger a mis des mois à s'en remettre. Nick Mason, qui a toujours voulu tout faire à la place de tout le monde, c'est bien connu, a lui aussi cherché à le supplanter. Gilmour et Mason ont dissous Pink Floyd laissant Waters tout seul, les mains liées. Par la suite - ah le complot était bien huilé ! - ils ont reformé Pink Floyd sans lui.
C'est un complot d'une authenticité inattaquable. Et comme ils avaient peur de se voir fourgué le mauvais rôle, ils ont raconté à Paris Match cette légende de la paranoïa, ce qui a achevé de décridibilisé le malheureux bassiste. Après quoi ils ont réengagé Wright, et fiers de leur coup, pour parachever leur chef d'oeuvre.... ILS ONT PLAGIE "THREE WISHES" POUR LE TRANSFORMER EN "HIGH HOPES" !!!!! :fouet:

Moi je dis que c'est un scandale, une honte, et j'avise toute personne n'adhérant pas à cette théorie de quitter le forum séance tenante, parce qu'ici, on est tous des fans du VRAI Pink Floyd... c'est à dire de Waters.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

après ces insultes, Wawa mérite un peu de repos, je dirait bien mérité :)


méchants détraqueursde Wawa, franchement, votre Gilmour avec son AMLOR et TDB c'est pas fameux comparé aux chefs d'oeuvres de Wawa, en plus ils sont chiant, il sont piqué la vedette de Wawa avec ses perles, alors que eux n'avaient pas grand chose à donner...
Tapette !

|