Pour les musiciens ...

Démarré par AnybodyOutThere, 16 Juillet 2012 à 13:52

AnybodyOutThere

Pour les musiciens (surtout pour les pianistes) qui voudrait jouer du Pink Floyd ou qui ont du mal a trouver des partitions du groupe, je viens de trouver ca :

http://it.scribd.com/doc/25245201/Piano-Sheet-Book-Pink-Floyd-Anthology

J'espere que cela vous aidera et que ca vous sera utile ! :)

ZeZapatiste

J'avais déjà vu ce bouquin il me semble mais j'en avais oublié l'existence. J'avais hésité à l'acheter chez mon dealer. Ce sont des versions plutôt simplifiées, mais ça reste extrêmement intéressant.

Kudos !
Let the sun shine in

AnybodyOutThere

Effectivement, c'est tres interresant, c'est d'ailleur pourquoi j'en ai parler ici ^^ ! Personnellement j'ai deja commencer a apprendre hey you ^^ et tant que j'y pense un autre livre de partition : http://www.scribd.com/doc/79781485/Pink-Floyd-The-Wall-Album-sheet-music#

Parsons Project

Je fais tout à l'oreille et c'est bien quand même !  :lol: (pour le Farfi', ça suffit !)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Blue-Berry

C'est sympa, mais on fait comment pour charger ça ??
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Si tu ne veux pas payer, il y a un moyen fastidieux :
Pour chaque page, un clic droit et "Enregistrer l'image sous". Le seul souci c'est que tu auras tout sur des fichiers différents.
Let the sun shine in

Florilège

Citation de: ZeZapatiste le 24 Juillet 2012 à 13:16
Si tu ne veux pas payer, il y a un moyen fastidieux :
Pour chaque page, un clic droit et "Enregistrer l'image sous". Le seul souci c'est que tu auras tout sur des fichiers différents.

Moi quand c'est comme ça, je me prends encore plus la tête et je copie colle les images sur word ou powerpoint afin d'en faire un pdf. (Il doit y avoir un moyen plus simple.)

Blue-Berry

Citation de: ZeZapatiste le 24 Juillet 2012 à 13:16
Si tu ne veux pas payer, il y a un moyen fastidieux :
Pour chaque page, un clic droit et "Enregistrer l'image sous". Le seul souci c'est que tu auras tout sur des fichiers différents.
C'est comme ça que j'ai fait. Mais il manque pas mal de pages qui ne se sont pas ouvertes.
Bah tant pis...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

toanphung