Ce sujet est obsolète, pour le nouveau serveur, merci de ce rendre ICI :
Mes salutation à toutes et à tous, et le bonjoir chez vous !
Cela fait entre deux et trois ans je dirais que je connais ce site, peut-être quatre, et je ne m'y inscrit que maintenant ! Pourquoi me direz-vous ? Je ne sais pas !

Je suis beaucoup passé par ici pour récupérer des boots lorsque megaupload et autres étaient toujours actifs. Et c'est grâce à vous que j'ai découvert qu'il existe des centaines de bootlegs de Pink Floyd ! Merci et merci encore !

J'ai un grand projet ! Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un membre s’appelant cochonproduction. Il avait ouvert un post dans la section téléchargement :
Pink Floyd - 1969-1989 - Intégrale Cochon ProductionsMaintenant, tout est indisponible, et j'ai contacté ce membre par mail via son site, aucune réponse. Je ne sais pas si cette intégrale de cochon production en valait la peine mais je trouve qu'elle en avait l'air !

Et je voulais contacter ce membre afin de partager sa collection au plus grand nombre (chose qu'il souhaitais faire, ne serait-ce qu'en venant vous mettre le tout à disposition).
Je dis partager au plus grand nombre, oui mais comment : via un site de torrent francophone bien connu de tous, et qui est né au québec, je vous laisse deviner. Je possède une seedbox, et je me porte volontaire pour me charger de l'upload.
Je précise que je ne veux en aucun cas dépouiller ce merveilleux site ! Je sais qu'il a déjà du prendre un coup dûr lorsque megaupload a fermé, et je compte me mettre à gigatribe. Mais ma solution assurerait un support fiable dans le temps, il y a des amateurs de Pink Floyd là-bas !

De plus pour vous seedfloydiens, je m'assurerait d'un hébérgement en téléchargement direct sur ma seedbox (en ftp), afin que vous puissiez venir récupérer tout ça sans passer par le p2p si vous n'en avez pas envie, et sans vous inscrire sur le site en question

. D'ailleurs si certains ont des problèmes de ratio, je suis à disposition pour leur remonter avec ma seedbox.

Je salut au passage Blue-Berry, Roger Keith, Narrow Way et manu (entre autres), que j'ai eu plaisir à lire ces dernières années !

Sur ce, il se fait tard, je m'occuperai de GigaTribe demain.
Ah oui, petite précision, je n'ai PAS l'intégrale de cochon production. Je ne sais pas si elle est quelquepart sur gigatribe, mais je suis prêt à me déplacer (physiquement j'entends) pour la récupérer.
Je suis prêt à faire ce même procédé pour d'autres concerts si vous le souhaitez.
Au passage, savez-vous que Pompeii est accéléré dans la version DVD ? Normalement oui, un membre avait fait un post là dessus. J'ai ralenti la bande son du DVD pour retrouver la bonne vitesse, si cela intéresse quelqu'un.
Mais ce qui risque de vous intéresser encore plus, c'est que j'ai récupéré la version quadriphonique de ce live ! À la bonne vitesse bien entendu, et avec une qualité magnifique, et un spectre bien fournit (pas comme dans le DVD où après 10 kHz y a pu personne

).
J'attire également
votre attention sur la technologie
binaurale, qui permet notamment de
donner la sensation d'un 5.1 au casque ! Oui oui oui !

Et avec DSOTM en 5.1 par exemple, ça marche très bien ! J'ai fait écouter l'intro de money à des amis, surpris ils se tournaient sur le côté pensant que des pièces de money, heu monnaie pardon, étaient tombées près d'eux ! Et avec la version quadriphonique cela marche aussi. Si cela vous intéresse, dites-le moi !
Bon, voilà, inutile de dire que je suis motivé pour mettre ma pierre à l'édifice, vous l'aurez compris !
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit [oui là moi je dis nuit], et tenez-moi au courant !

Bonne nuit/matinée/journée à vous, et vive Seedfloyd !
EDIT : Ça y est ! Compte gigatribe créé, mon pseudo : BluePudding ! Ajoutez-moi, je mettrais quelques petites choses sympathiques à l'occasion !