Bootlegs sur Seedfloyd ?

Démarré par CrazyDiamond, 17 Septembre 2007 à 02:50

CrazyDiamond

Va-t-on retrouver sur seedfloyd des bootlegs en téléchargement libres ? Tous ceux de thinkfloyd ayant été pompés depuis longtemps, je suis en attente de leurs petits frères, ainsi que des bootlegs récents de Waters, Gilmour... et Wright, s'il en existe.

Amicalement
Crazy
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

Ben tu sais, ça ne tiens aussi qu'à toi: tu peux très bien proposer un bootleg de Pink Floyd sur le wiki :)
Tapette !

Walmour

http://www.seedfloyd.fr/wiki/telechargements:index

As tu visité cette page Crazy ? :)

Après si tu recherches un bootleg en particulier, tu passes annonce et on te le met.

Corporal Clegg


Narrow Way

En effet le Wiki est en rade depuis plusieurs jours. On attend tous une intervention divine, c'est notre dernier recours, tous à vos Manuels de prière!! :humour:
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Voilà voilà ça remarche, j'ai remis le Wiki en ligne hier :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Et ben en voilà une bonne nouvelle!! Merci Manu!!!! :applaudit:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Hosannah, Gloria et Régilait !!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Corporal Clegg

Ca fait un bout de temps qe le serveur est hors service...:| :-(
Ou alors, je ne tombe pas au bon moment...

My

Citation de: WalmourAprès si tu recherches un bootleg en particulier, tu passes annonce et on te le met.
Puis-je faire une demande? Le spectacle de Gilmour à Vienne. Selon le wiki, il y a 3 parties à télécharger. Malheureusement, seulement la numéro un est disponible. Pouvez-vous mettre les deux autres?
Aussi, ou aller pour les bootlegs de 77? À vous lire, ça a l'air si bon, j'ai hâte d'entendre ça.
N'ayant mon premier ordinateur que depuis un mois, ici c'est un des rares endroits ou j'ai totalement confiance pour télécharger (et que je sache comment faire!). Merci beaucoup à tous de votre générosité. :)