Kansas

Démarré par Gotta Be Crazy, 17 Septembre 2007 à 10:49

Gotta Be Crazy

Bon voilà je vais pas faire la bio de ce groupe de rock des années 70 qui se rapproche du prog' par sa musique (niveau paroles, bof... mais pas mal); avec la particularité d'avoir un violon dans le groupe :) ; ils ont cartonné avec Carry On Wayward Son et Dust In The Wind; puis dans les années 80 ils ont fait du 'rock chrétien'(je ne savais même pas ue ça existait) parce que deux gusses du groupes se sont convertis au catholisissme... pour ma part je préfère leur débuts, c'est-à-dire de 1974 (date de leur premier succès) à 1979.

Biographie sur Wikipédia


Quelques chansons mp3:




c'est tout ce que j'ai pu trouver, mais les meilleures ne se trouvent pas si facilement :/
Tapette !

Walmour

Je ne connais que leur tube "Dust in The Wind".

Si je me souviens bien, il utilise des violons, non ?

:/

Gotta Be Crazy

ouais, le violon est la particularité de ce groupe, mais leur tubes ne sont pas leurs meilleures chansons...
Je mettrai un jour le best of du groupe sur le serveur du site ;)
Tapette !

ptitesioux

J'ai grandi avec un album que mettait souvent mon père, un EXCELLENT album : "Point of know return" de 1977, je te le conseille fortement...:)

RickFloyd

The answer my friend is blowi... euh Dust in the wiiiind :note:
Bon nova t'arrêtes avec ton Scorpions?!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen