Stats.

Démarré par Walmour, 17 Septembre 2007 à 11:36

|

Shakey

Je suis la personne qui écrit la plus mal du forum, chacun ses spécialités XD.

Blue-Berry

Sainté est très densément peuplé. La ville seule, c'est un peu plus que l'agglo roannaise toute entière.
Mais c'est une ville que je ne trouve pas très belle, excepté quelques rues au centre du centre.
En revanche, les alentours sont super (Le Pilat, Grangent...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Moy j'kiffe Lyon et l'agglôm lyônnése comme tous les gones de mon age...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Tout à l'heure, grande première, je me suis offert mon baptême de l'air.
En ULM. Je voulais pas faire ça en Airbus ou en 747.
Eh ben la campagne de la Ségusiavie Septentrionale, vue du ciel (300m d'altitude), ça le fait bien !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

[BRHS / ON]

Mais qu'est ce que ça vient faire dans ce topic ton propos Blueb?

[BRHS / OFF]


Sinon, Did you learn to fly? :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Euh... rien. Je me suis cru dans le topic "on parle de tout et de rien", auquel celui-ci commençait à ressembler furieusement : :)

Can't keep my eyes from the circling sky...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

juste comme ça... au moment où je tape ces caractères, notre bon Zezapatiste est à 333 messages...


Je sais ça n'excite que moi, et alors?
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

J'étais une moitié de diable, dis donc ...
(Je fais semblant de m'intéresser :))
Let the sun shine in

Narrow Way

En effet tu es arrivé à la moitié de ton terme ;)

(Merci ça fait plaisir de se sentir soutenu :) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Citation de: WalmourJe me suis amusé à faire des statistiques : en moyenne chaque discussion comporte 16 messages !

En comparaison, pour l'ancienne version du forum, c'était seulement 5 messages.

En moyenne un membre a crée trois topics, en comparaison, pour l'ancien forum c'était presque deux.

Voilà c'est sans intérêt. Si vous voulez faire des statistiques sur le forum, venez ici :D.
Refresh...

Chaque discussion comporte désormais 22 messages

Un membre a créé en moyenne entre 3 et 4 topics

et a posté en moyenne 77 messages (mais la fourchette des résultats est tellement écartée que ce n'est pas très révélateur...)
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

"Total de membres : 254". Impressionnant! Soit j'ai une immense mémoire, soit j'ai l'impression qu'il y a quoi... 10 membres, sur le forum. Faudra m'expliquer! Imaginez s'il y avait réellement 254 membres, comme ce serait énorme! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

C'est sur, il y aurait une variété de sujets plus importante, ce qui ne serait pas un mal. Il y en a on peut se demander pourquoi ils se sont inscrits, ils ont jamais posté. Peut-être qu'ils croient qu'il faut être inscrits pour télécharger les bootlegs :lol:.

Narrow Way

Notification: il n'y a plus le nombre de messages de chacun indiqué avec le pseudo... Vers une communauté égalitaire?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Je suis toujours prêt à accueillir favorablement le changement (got a revolution, comme diraient les autres), et j'aime bien cette nouvelle forme, mais... où sont passées les signatures ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

ça devient minimaliste en fait
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

J'aime bien. Ça me rappelle un peu la forme des commentaires sur Wordpress, mais j'aime bien. :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

C'est laid, illisible, ça ne donne pas envie... Mais ça peut vous sauver la vie. Merci Manu! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

Héhé, mince alors, comment aurais-je pu me douter que RickFloyd n'allait pas apprécier un design minimaliste et plein de retenue XD XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

Le modèle coloré et non pixellisé m'allait très bien. De toute façon, pour le temps que je passe ici... :sifflote:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

N'empêche que t'es encore là à râler :D
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|