Amis Seedfloydiens, amies Seedfloydiennes, bonjoir 
Aujourd'hui, un bon gros Pudding bien chaud, contenant plein de bootleg est à votre disposition, et cela, j'espère, jusqu'à la fin des temps ! De plus, ce Pudding est participatif : vous pouvez bien sûr le grignoter voir le dévorer tout entier, mais vous êtes encouragés à le cuisiner afin de le rendre encore plus gros et meilleur. 
En clair, je mets à votre disposition un serveur de téléchargement et de partage de bootlegs floydiens

C'est comme Megaupload mais en mieux : beaucoup plus rapide, pas de pub, pas d'attente, jamais de lien mort, on peut mettre en pause un téléchargement pour le reprendre le lendemain... et en plus c'est crypté donc pas de soucis avec H*dopi et compagnie

Plus de 250 Go d'audio et de vidéos sont déjas présents ! Et il y a aussi d'autres artistes que Pink Floyd !
Ce système est composé de deux éléments : Un SERVEUR (le miens), et un cloud.
Le serveur sert aux nouveautées. Vous pouvez donc uploader sur le serveur (dans un dossier UPLOAD).
Une fois l'upload terminé, signalez-le sur cette présente discussion. Ainsi, je transfèrerai votre bootleg du dossier UPLOADS au dossier DOWNLOADS.
Vous avez accès au dossier DOWNLOADS, vous pouvez donc télécharger son contenu, mais vous ne pouvez rien supprimer !

Le contenu do dossier DOWNLOADS est temporaire, car je transfère personnellement les bootlegs qui y sont placés sur le cloud. (mon serveur n'a pas un stockage infini, tandis que le cloud si).
Le cloud, c'est l'archive en quelque sorte. Il y a tout ! Et vous pouvez télécharger tout son contenu bien entendu !
Maintenant, la partie technique :
LE SERVEUR :Pour vous conecter :
- Téléchargez le fichier Amazing Pudding.zip et décompressez-le n'importe où, il n'y a rien à installer.
- Double cliquez sur "Amazing Pudding.exe" puis cliquez sur "Connexion". A gauche, le contenu de votre ordinateur s'affiche, à droite celui du serveur. En bas, ce sont les transferts en cours.
Pour télécharger (le contenu du dossier DOWNLOADS) :
- Glissez/déposez l'album qui vous intéresse sur un dossier de votre ordinateur.
- Remerciez Dieu et Roger Waters (ou l'inverse). <~~ [non mais manu!] Je (Pudding) rajoute le remerciement a David Gilmour non mais !

Pour partager (dans le dossier UPLOADS) :
- Glissez/déposez l'album que vous voulez envoyer sur le dossier ''uploads'' du serveur.
- Quand l'envoi est terminé, venez l'annoncer en postant un message dans cette discussion, merci !
- Ne téléchargez pas ce qui est dans le dossier UPLOADS, car vous ne savez pas si la personne qui a uploadé le bootleg a terminé le transfert ou non.
Remarque :
- Ceux qui sont sous Mac, Linux ou qui ont déjà un client FTP, téléchargez ce fichier texte qui contient toutes les informations nécessaires pour vous connecter.
- Si vous avez des questions, posez-les directement dans cette discussion.
LE CLOUD 3.0 :Le
Cloud 3.0 est (enfin) disponible ! Déjà 800 Go de bootlegs de Pink Floyd et d'une centaine d'autres artistes, ainsi que des vidéos, des images, sont dispos sur ce superbe et magnifique cloud.
Il est hébergé chez hubiC, un hébergeur français (et non plus en chine comme avant

) avec de très bon débits. La navigation sur ce cloud est directe et très simple.
Il n'a a PAS de mot de passe.
Il n'y a PAS d'archives .rar comme auparavant.
Il n'a a PAS besoin d'une application pour y accéder. Tout ce fait à travers votre navigateur internet.
Vous POUVEZ télécharger d'un coup plusieurs fichiers, ou plusieurs dossiers facilement.
Vous pouvez donc naviguer et explorer tous les dossiers, voir les fichiers directement, etc, et faire votre marché en choisissant ce que vous voulez télécharger.
Voici le lien pour y accéder : http://ovh.to/SUuEs7z[Il y a actuellement -dimanche 25 vers minuit et demi- des problèmes/maintenances sur les serveurs d'hubiC. La fonction de partage ne fonctionne présentement pas mais sera très bientôt de nouveau fonctionnelle (du moins je l'espère !
)
Essayez voir si ça marche, moi là ça marchait pas///
]Il y a UN SEUL bémol : Le lien ne dure que 30 jours. C'est pourquoi au moins tous les 30 jours, le lien sera remplacé.
Si vous copiez partagez ce lien à un ami par exemple, cet ami n'aura au bout de quelques jours (30 maximum donc) plus accès au cloud.
De plus, lorsque je rajoute des bootlegs au Cloud, je suis obligé de recréer un nouveau lien qui inclue les ajouts. La création de ce nouveau lien induit l'annulation du précédent.
C'est pourquoi je vous conseille de toujours vous référez à cette présente page pour avoir le lien valide.
Je garderai une liste des anciens liens ci-dessous.
Bon téléchargement et bonne écoute !

Et pour ajouter des éléments à ce cloud participatif, c’est via le serveur FTP que ça se fait bien sûr !