Tir(ade)s au but

Démarré par Vik, 18 Septembre 2007 à 05:09

|

ZeZapatiste

Citation de: Vael le 05 Août 2010 à 15:57
"Les guerres surviennent toujours entre deux etats de paix; Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre.
Je dirais plutôt que la paix est entre 2 états de guerre, mais bon...

Citation"le chemin le plus court d'un point a un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien enface l'un de l'autre"
Dans un repère euclidien, oui. Ce qui est un cas trèèèèèèèèès particulier dans notre univers.
(Ouais, c'était juste pour faire chier, c'est bien parce que c'est l'été et que le forum est mort)
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: Vael le 05 Août 2010 à 15:57
"le chemin le plus court d'un point a un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien enface l'un de l'autre"

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Pour aller d'un point à un autre il faut utiliser le chemin en ligne Shadok.

Je sors XD.

Narrow Way

Celle-ci ne vient pas d'un film mais d'une conversation entre un pote et mon petit frère:

Le pote: "Ah oui au fait maintenant j'ai une copine, depuis peu."
Mon frère: "Ah mais c'est bien ça, avant tu te faisais chier maintenant tu as trouvé quelqu'un pour le faire à ta place."

Le pote a ri comme un bossu ensuite ^^.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

Contexte : le héros voit un bon gros dragon plein de griffes et de dents arriver :

_"Peut-être... Qu'il est végétarien."

-Infinite Undiscovery-
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Vik

"C'est con, qu'on pige rien de c'qu'elle dit... ça créé un genre de fossé culturel qui empêche l'amitié entre les peuples... Heureusement qu'il nous reste la violence."

-Stevostin-
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Phegos21

Bon allez un petit syllogisme :

"Socrate est un être vivant
Un chat est un être vivant
Donc Socrate est un chat"

Voilà pourquoi si un jour j'ai un chat je l'appellerai Socrate  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Si j'avais un chat (mais je n'ai que des chattes. C'est un choix), je l'appellerais Médor.
Juste histoire de voir la tête des gens quand je l'appellerais : "Médor !" réponse : "Miaou !"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Enfin faudrait-il qu'il réponde à son nom, ce qui n'est pas dans le cahier des charges des chats...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|