The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

Neph.

j'en peux plus d'entendre parler de ce nouvel album, ça me sort par les yeux, 20 pages de spéculation alors qu'on en sait RIEN

ça se résume en 2 putains de phrases BORDEL

"pink floyd va sortir un nouvel album!"

"on verra bien si
-c'est sympa
-c'est a chier"
POINT FINAL

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ouh, voilà, ça va mieux, et sinon, ça va les vacances?  :) :)
i'd rather trust a country man, than a town man.

bruno graphic

Est-ce que Gilmour et Mason en ont pris, de vacances. Parce que, à priori, peut-être n'êtes-vous pas au courant, Pink Floyd devrait sortir un nouvel album, pour le mois d'octobre, d'après la rumeur.

Et d'après vous, il sera sympa ou à chier ?

XD XD XD XD XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

roger keith

Ce qui est dingue quand même dans cette époque de leak à gogo sur ce que sortent beaucoup d'"artistes", avec "Pink Floyd" ça reste toujours un grand secret, et ça c'est assez formidable. Parce que pouvoir écoute un album un mois avant qu'il sorte, c'est gonflant.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Citation de: Blue-Berry le 29 Août 2014 à 00:22
Et Kate Bush remonte sur scène !!
C'est ça la bonne nouvelle de la rentrée ! Pas un groupe de vieux tocards sans insipiration depuis 40 ans.
Let the sun shine in

Hard Core

je me suis trompé de topic pour un commentaire, du coup là je sais pas quoi mettre :/
fuck you

Blue-Berry

Kate Bush remonte sur scène... à Londres. Bon, elle pourrait pas nous faire une tournée française, Mamy Katy ?
Je veux bien l'héberger à bord de mon unité navale, ça lui rappellera celle de son ami Gilmour.
En mieux.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Je peux aussi l'héberger, la Kate...
...
...
...
DANS MON LIT !
Let the sun shine in

Blue-Berry

Non mais eh !! Elle est plus de mon âge, aussi je pense qu'elle appréciera plus ma couchette double, non mais eh !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Comme quoi on arrive toujours sous la couette sur ce forum :lol:

louis le trocanteur

Il parait que Annie Cordy fait quelques vocalises sur le nouveau Pink Floyd (genre tonton Pink Floyd qu'est ce qu'y a sous ton grand chapeau) et il y aura un morceau de RAP (par Gilmour lui-même) c'est incroyable...quels innovateurs ces types quand meme  :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

En tout cas la Kate Bush de 78 y'a pas de souci. Pour maintenant, c'est pas trop mon délire mais il faut reconnaître qu'elle a franchement bien vieilli. Y'en a pas mal avec 10 ans de moins qui aimeraient bien être fraîche comme elle.
Let the sun shine in

bruno graphic

Les phrases qui vont suivre sont de la pure spéculation, puisque rien, pour l'instant, ne filtre concernant ce nouvel album.
Mais plus le temps passe et plus je pense que cet opus va surprendre, même déconcerter. En particulier les personnes qui ont découvert (et aimé) le Floyd avec des albums comme The Wall, Momentary... ou The Division Bell.
Ce qui m'amène à cette réflexion, ce sont les mots "majoritairement instrumental" et "ambiant". Et aussi par le fait que Gilmour et Mason arrivent à un âge ou il n'est pas rare d'être nostalgique. Aussi, un album qui rappellerait dans une certaine mesure des Shine on..., Echoes, Embryo, "Eugène... et même Alan's Psychedelic Breakfast, n'aurait rien de ... surprenant. Avec une touche de modernité, ça se peut se révéler grandiose ! Peut-être...  :note:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

roger keith

Tenez, j'ai trouvé ça l'autre jour.
Ca parait "plausible".

|