The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

Neph.

non mais t'es vraiment dans ta bulle toi, y'a que toi qui a besoin de 95 photos pour comprendre le contexte !

Seule une dizaine d'images à peine suffisent!

Qui plussoie ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Spike Sunderland

Citation de: Neph. le 29 Septembre 2014 à 14:59
non mais t'es vraiment dans ta bulle toi, y'a que toi qui a besoin de 95 photos pour comprendre le contexte !

Seule une dizaine d'images à peine suffisent!

Qui plussoie ?

(lève timidement le doigt) Euuuuh moi.  XD

Nan franchement, c'est beaucoup trop de photos inutiles...Ça m'a énormément ennuyé de parcourir toute la page pour voir...Porte Maillot...et AH une affiche !
Perso le contexte, je m'en fous, après si ça intéresse du monde, autant mettre un lien Street View de Porte Maillot en plus de la photo de l'affiche.

Et puis de là à saturer le serveur, faut savoir se remettre en question quand même non ?
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Berty

Je plussoie... d'autant plus que des photos (en nombre suffisant et raisonnable !) de l'affiche visible Porte Maillot ont déjà été postées précédemment ;)

EDIT : Et postées par toi, DJ Eric ! Très bonne idée de ta part, et elles suffisaient amplement à l'édification des foules de floydiens  XD
A butterfly with broken wings is falling by your side...

DJ Eric

c'était fait à la va vite, parce que je n'avais pas le temps de faire mieux, mais il n'y a que 10 affiches dans le monde, on ignore comment les emplacements ont été choisis, il n'y en a qu'une seule en France, le choix de la Porte Maillot vaut ce qu'il vaut, mais elle n'est même pas Porte Maillot

en fait elle s'adresse uniquement aux personnes effectuant le trajet en rouge, alors que le gros du trafic suit la trajectoire bleu, et qu'elle aurait été bien plus visible si elle avait été disposée aux emplacements vert

en fait Porte Maillot on voit très bien l'affiche Chantal Goyat, même sans la chercher, et on voit très mal l'affiche Pink Floyd, donc la stratégie marketing est assez curieuse (voulue ou pas voulue ?)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Berty

J'ai un scoop !!!

Tout le monde croyait que David Gilmour travaillait sur son prochain album solo, alors qu'il s'agissait de The Endless River...

.... eh bien, l'annonce des concerts de Chantal Goya est un leurre : en fait c'est Pink Floyd qui sera au Palais des Congrès en janvier !!

:humour:

Fraîcheur citron

Citation de: DJ Eric le 29 Septembre 2014 à 14:27

je suis parti de 292 photos, que j'ai ramenées à 95 soit 33% (et 66% éliminé)

puis j'ai divisé par 16 la taille de chaque photo soit 6% (et 94% éliminé)

Et au final tu es 100 % casse couilles.

DJ Eric

ça c'est de la pure jalousie parce que je l'ai vue et pas toi

plus tard je pourrai dire à mes petits enfants, cette affiche là il n'y en avait que 10 dans le monde, et celle de Paris je l'ai vue de mes propres yeux, comme je vous vois là maintenant

alors que les tiens, quand tu leur diras qu'ils sont casse couille, ils te répondront qu'est ce que ça peut te faire puisque t'en a pas
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre

Neph.

Citation de: DJ Eric le 29 Septembre 2014 à 18:35
ça c'est de la pure jalousie parce que je l'ai vue et pas toi

plus tard je pourrai dire à mes petits enfants, cette affiche là il n'y en avait que 10 dans le monde, et celle de Paris je l'ai vue de mes propres yeux, comme je vous vois là maintenant

alors que les tiens, quand tu leur diras qu'ils sont casse couille, ils te répondront qu'est ce que ça peut te faire puisque t'en a pas

je comprends pas ta réaction puérile , on est 100% tous d'accord pour dire que tes posts excessifs en photos c'est hyper chiant , l'affiche tu pouvais nous la montrer sans faire un roman, maintenant si t'es pas capable de te remettre en question vas sur un autre forum...

Berty

Eh ! DJ Eric, ne t'emporte pas !!!

On te dit tous que tes 95 photos, c'était délirant et inutile. Tes explications sur la géographie parisienne, les 9/10e des photos qui n'avaient rien à voir avec l'affiche... En plus tu avais déjà posté des photos il y a plusieurs jours !!

Libre à toi d'être heureux d'avoir des centaines de photos de carrefours et de circulation parisienne, mais elles n'apportent rien à ce topic...

Quant à ta réponse inélégante et insultante à Neph, j'avoue que les bras m'en tombent. Euh... les modos, quelqu'un qui dit sans gêne à un membre du forum qu'il n'a pas de c*******, pour une histoire aussi insignifiante... ?

Blue-Berry

Eh, on se calme un peu ?
DJ Eric, il faut que tu sois draconien dans tes choix de photos. Une seule photo mais excellente vaut plus que 100 photos identiques et relativement quelconques.
À titre d'exemple, regarde chez Pink Floyd : ils ont dû enregistrer 10 ou 100 fois plus de matériel que ce qu'ils ont publié, tout ça dans un but d'excellence.
Bon, certes, on peut se demander à quoi ressemblait les chutes de Momentary Lapse Of Reason ou de Final Cut (déjà chutes de The Wall), mais bon.
On peut même regretter qu'ils n'aient pas publié officiellement certaines jolies choses (les morceaux écartés de Zabriskie Point, Atom Heart Mother en quatuor, de grandes versions de 1971 de Saucerful et careful par exemple...)
N'empêche, ils ont toujours trié, et sans doute de façon draconienne, pour présenter des produits impeccables. Par respect pour eux-mêmes et leur public.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

louis la trocante

Moi je pulsoie...Elle est bonne celle_là non? Bon j'avoue j'ai cherché sur Google "plussoyer"  :rougit:...Et sinon "moinsoyer" ça existe?  :euh:

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lalala

Berty

Neorossi

Pour ma part, je vais imprimer l'affiche et la poser sur la place de la République, au Mans, pour ce qui sera la 11ème affiche au monde. Je vous ferai un compte rendu, avec des photos de la place de jour, de nuit, au lever et coucher du soleil, le tram, le McDo, la Poste...

lalala

Citation de: Neorossi le 29 Septembre 2014 à 21:39
Pour ma part, je vais imprimer l'affiche et la poser sur la place de la République, au Mans, pour ce qui sera la 11ème affiche au monde. Je vous ferai un compte rendu, avec des photos de la place de jour, de nuit, au lever et coucher du soleil, le tram, le McDo, la Poste...

est ce qu'il y aura des bus qui se renifle ?

Neph.

ouais moi j'aimerais bien un topo sur l'éclairage de l'affiche, pour savoir si il est pertinent ou non vu de nuit et par temps de brouillard....

Neorossi

Citation de: lalala le 29 Septembre 2014 à 21:44

est ce qu'il y aura des bus qui se renifle ?
Je peux avoir peut-être deux trams qui se disent bonjour, ça te va ? :D

Live At Pompeii

Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

DJ Eric

Citation de: Berty le 29 Septembre 2014 à 19:59
Quant à ta réponse inélégante et insultante à Neph, j'avoue que les bras m'en tombent. Euh... les modos, quelqu'un qui dit sans gêne à un membre du forum qu'il n'a pas de c*******, pour une histoire aussi insignifiante... ?
bonjour Berty
je me suis placé au même niveau que ça
Citation de: Fraîcheur citron le 29 Septembre 2014 à 18:00
Et au final tu es 100 % casse couilles.
qui me paraît ni plus ni moins inélégant et insultant que ma réponse

Citation de: Neph. le 29 Septembre 2014 à 21:49
ouais moi j'aimerais bien un topo sur l'éclairage de l'affiche, pour savoir si il est pertinent ou non vu de nuit et par temps de brouillard....
sur les photos ci après, on constate qu'un éclairage semble avoir été prévu, par contre à Paris et à Londres je crains qu'il n'y ait rien
Citation de: ummaGumma le 24 Septembre 2014 à 10:21
Hamburg ;

Milano ;

j'avais prévu de faire des photos artistiques en plongée, en contre plongée, depuis le côté droit, depuis le côté gauche, mais compte tenu de l'implantation de l'affiche c'est rigoureusement impossible

|