The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

bruno graphic

Citation de: Neorossi le 29 Septembre 2014 à 21:39
Pour ma part, je vais imprimer l'affiche et la poser sur la place de la République, au Mans, pour ce qui sera la 11ème affiche au monde. Je vous ferai un compte rendu, avec des photos de la place de jour, de nuit, au lever et coucher du soleil, le tram, le McDo, la Poste...

Ouah, une idée me traverse l'esprit !
Imaginez un peu le truc de dingue... Les fans de Pink Floyd, ne serait-ce qu'en France, se mettent à imprimer l'affiche concernant le nouvel album et la pose partout, dans les villes, les banlieues, au fin fond de la campagne, en A4, A3 ou plus, suivant les moyens. Ce serait pas fou ça, utopique peut-être, mais fou ?!  ;)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Bonne idée ! Je vais y réfléchir.
Je me donne jusqu'au 10 novembre.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Une très bonne idée. Et on publie tous sur ce post une vingtaine (c'est un minimum, hein) de photos de l'affiche qu'on a mise dans notre ville.

DJ Eric

après avoir soigneusement choisi l'emplacement de cette affiche, et que les photos traduisent son environnement

(parce qu'à la base, l'affiche, on la connait tous, donc c'est ce qui est autour qui la rend unique et qui est intéressant)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Tonton LOUIS XVI

J'en ai mis une au boulot à la cantine...La grande classe!!!

Neph.

Louis , on veut topo, éclairage, situation, contexte, le portrait du chef, statistiques sur la fréquentation de la cantine, provenance des aliments, le menu du jour et celui de la semaine à venir, la totale!

Tonton LOUIS XIV

Tu as une jolie épaule Neph...Une épaule à bisous. :amour:
J'ai lu sur ce site une interview de la sœur de Syd Barrett qui prétend que Syd n'avait pour revenus que 60 livres d'aide de l'état par semaine...C'est bizarre je croyais que Gilmour s'était toujours assuré que Syd touchait bien ses royalties...Il a forcément touché de l'argent avec les ventes de "Piper..." meme après 1967 vu que l'album continue de se vendre ainsi que "Madcap..." etc...De plus il me semble que Syd à sa mort à laissé un héritage de 1,6 millions d'euros à sa famille.
De plus dans cette interview elle précise que Syd n'écrit plus de chansons et d'ailleurs qu'il déteste écrire et puis 2 questions plus loin elle dit que Syd passe ses journées à peindre et aussi à écrire à la machine... :euh: :euh: :euh: :euh:

ummaGumma

salut à toi, Tonton machin truc,,,, ok, tu craques sur l'épaule de Neph, c'est ton fantasme, par contre, si tu pouvais nous montrer une photo de ta cantoche avec l'affiche, ce serait plutôt cool,,,,,  :fier:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

bruno graphic

Il y a peut-être un petit "souci" avec la sœur de Syd.
Dans un entretien, peut-être est-ce le même, tonton Louis, j'avais cru comprendre que sa sœur ne considérait pas Syd comme ayant un problème psychologique, mais qu'il était simplement différent ! Comme si elle refusait de voir ou d'accepter cette réalité...  :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

Mnzaou

Berty

Neph fait de l'effet : l'épaule appelle les polissons !

(Bel exemple d'allitération et d'assonance, non ? Je suis assez content de moi  XD )
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Neph.

Blue-Berry

De l'épaule de Neph avec des cornichons aigres-doux, ça doit être sympa...

Ça y est, ce topic repart en vrille...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Neph.

Live At Pompeii

Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

|