Message à Manu

Démarré par Walmour, 07 Juillet 2014 à 20:51

|

Narrow Way

manu vient de paraître sur le forum ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Sans déconner il a laissé une trace de son passage au moins ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

Non, il a juste figuré parmi la liste des membres actifs ces 15 dernières minutes en bas de page, j'ai cliqué sur le la liste des membres en ligne, et il lisait le topic sur la rencontre seedfloydienne.
Voilà, c'est tout ce que je puis dire, neph et walm pourront te confirmer sa présence.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Ce serait sympa s'il pouvait venir bien que j'en doute puisque déjà qu'il a apparemment pas le temps de juste venir de temps à autre sur le forum alors un weekend Ned en Ardèche...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

j'confirme rien du tout il m'a pas écrit ce bâtard!
i'd rather trust a country man, than a town man.

The Dark Wall

je confirme, je l'ai vu dans les membres connectés

FlamingUFO

Bonjour,
Je confirme aussi l'avoir vu connecté.
Bonsoir
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Pheg

Oh putain j'ai vu manu connecté aujourd'hui!!!

DJ Eric

mais t'as même pas eu le temps de lui dire : Manu ? Tchao !





si ça se trouve, il est parti sur radio bemba





et si ça se trouve il ne sait même pas que Pink Floyd a sorti un nouvel album

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Phegos21

Non je n'ai pas eu le temps mais stp écris Richard Wright correctement
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

DJ Eric

j'ai juste écrit Richard sans hache
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Bon allez, ça faisait longtemps...
EH MANU !! DESCEND !!!  XD

Plus sérieusement, t'as du neuf sur la prochaine version du site ? Tu te portes plutôt bien ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Euh manu ? (ou quelqu'un d'autre)
Tu peux m'expliquer l'apparition de la fenêtre twitter (enfin je crois que c'est ça vu que je ne suis pas sur twitter) en plein milieu de la page du forum ?


La vanne de la maison bleue est excellente au passage  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

je ne comprends pas trop moi non plus... le site a un twitter depuis 2008

Spike Sunderland

Un nouveau chat où tu peux utiliser ton compte Twitter apparemment.
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

manu

J'avais pas vu tous vos messages :lol: En même temps c'est normal je ne viens pas souvent :sueur:

Le chat ne marche plus ou alors une fois sur 10 alors j'en ai mis un autre pour essayer. La connexion avec Twitter n'est pas obligatoire, c'est juste pour afficher son avatar Twitter à côté de ses messages (ça sert à rien quoi).
En fait il faut juste mettre un pseudo dans la case "Name" et valider avec la touche Entrée.

Bon après le fait de le mettre à cet endroit c'est peut-être pas une très bonne idée ? Normalement on y accède par là : https://tlk.io/seedfloyd
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|