Salut Seedfloyd

Démarré par Phegos21, 30 Août 2014 à 10:40

|

Phegos21

Bon après quelques problèmes pour me créer un compte, me voici. J'ai trainé dans le tchat ces derniers jours mais maintenant j'aimerais aider à compléter le site (notamment la rubrique sur les chansons de Rick Wright). Seulement je ne connais pas le fonctionnement du site donc toute aide est la bienvenue.

Sinon je suis parisien pour faire simple, j'ai 19 ans et j'étudie les maths et la physique en classe prépas.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

ET un jeune de plus !
Benvienguda dans le Seed, lo parisien
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Salut à toi au nom de toute la dynamique autant que sympathique équipe de Seedfloyd !

Et qui plus est, un amateur de Sacré Graal ! Pie Jesu Domine, Donna Eis Requiem ! Peng !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Hard Core

tu sers à rien, tu me l'as même dis hier sur le tchat
fuck you

Phegos21

Mais dis donc je vois que je ne suis pas bien accueuilli par tout le monde. J'avais dit :"je ne sers clairement à rien pour l'instant". Il fallait juste attendre que je règle des problèmes avec mon compte. Maintenant je peux être utile...
Si tu as d'autres remarques de ce genre n'hésite pas, je m'en fous complétement :p

NB: Hard core tu devrais m'ignorer car à partir du 2 septembre je vais être de moins en moins présent sur le site.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Hard Core

au contraire, j'en profite tant que je peux
fuck you

Phegos21

Pas faux ^^ à ta place je ferai pareil mais avec un peu plus d'humour
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

roger keith

Salut Phegos!
Tu as enfin pu ouvrir ton compte! T'es motivé dit donc! :lol:

Oh tu sais on ne sert un peu tous à rien, à part remplir un peu plus la database du forum :p.

Phegos21

je suis motivé, je veux me rendre utile (même si pour l'instant vu les réponses du nouveau topic que j'ai créé sont à peu près aussi inexistante que l'humilité de Waters *provoc,provoc*  :fier:) et tant pis si je n'y arrive pas, ça ne m'empêchera pas de dormir ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Pudding

Salut à toi Phegos21 ! :)

Si tu veux profiter des bootlegs que les gens échangent ici, pense à faire un tour sur le serveur et sur le cloud. ;)  Tout est dans ma signature !

A plouch !  :)

Neph.

bienvenue sur le bateau Phegos :)
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

étrange barque d'ailleurs qui regarde les échos des profondeurs du floyd tout en s'engueulant sur une musique du roi Crimson ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

1. Hard Core, tu te calmes sinon panpancucul.
2. Phegos, re-bienvenue. Je vais aller revoir ton profil. Quels étaient tes problèmes avec ton compte ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hard Core

Citation de: Blue-Berry le 02 Septembre 2014 à 14:08
1. Hard Core, tu te calmes sinon panpancucul.
2. Phegos, re-bienvenue. Je vais aller revoir ton profil. Quels étaient tes problèmes avec ton compte ?

Je ne vois pas pourquoi ce serais à moi de me calmer, tu n'es pas au courant que ce qui s'est passé ces derniers jours ? Ton silence sur ce sujet est assez bizarre je trouve, mais confirme ce que je pensais déjà: vous ne savez pas vous montrer objectif. Comme quoi la sagesse ne viens pas toujours avec l'âge, qui est pourtant dans ton cas, et comme tu aime bien le rappeler, bien avancé.
fuck you

ZeZapatiste

Qui a dit qu'il y avait de l'objectivité ici ?
Tu es sur Seedfloyd, parmi une communauté qui a survécu à plusieurs sites, avec des gens qui pour certains se rencontrent régulièrement. C'est pas le fan-club officiel de Pink Floyd. Même moi qui suis arrivé bien après, je ne suis pas dans le même bateau que les dinosaures du coin.
Let the sun shine in

Hard Core

Quand t'es modérateur, tu te doit de l'être, sinon c'est pas la peine. Le principe d'un forum, c'est que tout le monde peut y entrer, sinon ils ont qu'à se réunir les samedi soirs au bar du coin.
fuck you

Rain

Citation de: Hard Core le 02 Septembre 2014 à 17:29
Quand t'es modérateur, tu te doit de l'être, sinon c'est pas la peine. Le principe d'un forum, c'est que tout le monde peut y entrer, sinon ils ont qu'à se réunir les samedi soirs au bar du coin.
Créer toi une discussion "Hard Core" et arrêtes de polluer tout le forum !!!

Phegos21

Encore merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et auxquels je n'avais pas pris le temps de répondre  :sifflote:.
Blueb, mon problème est que une de mes adresses mail n'arrivait (vraisemblablement) à "accueillir" le mail de confirmation du compte (ni le possible mail d'explication que j'ai demandé aux gérants des inscriptions du site). Donc j'étais un peu bloqué j'ai utilisé une autre adresse pour pouvoir créer le compte.

PS: j'ai vérifié TOUS les dossiers de ma boîte mail (donc spams, etc.), le mail n'y était pas.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|