Comment puis-je aider à compléter le site ?

Démarré par Phegos21, 30 Août 2014 à 21:59

Phegos21

je me doute que je dois être un peu chiant à brailler pour une info ^^. Cependant il suffit de me répondre pour que j'arrête. Alors existe-t-il sur ce site une personne capable de m'expliquer comment éditer des pages du wiki ? Et si oui le faire ? En l'occurrence j'ai de quoi éditer tout l'album Wet Dreams de Wright.
Merci pour vos réponses (si des fois il y en ait)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Pudding

Salut Phegos21  :)

Il faut que tu ai les droits adéquats pour pouvoir toucher aux pages du Wiki. Il faut voir avec manu (c'est son pseudo), c'est l'admin du site. Il est très gentil mais un peu absent ces temps ci...  :)  Tu peux lui envoyer un MP pour voir.

[Tiens, je suis gentil, voilà le lien de son compte pour ne pas que tu ai à galérer.  :)
http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?action=profile;u=3 ]

Sinon, tu peux voir avec une personne qui a déjà les droits de modifier le Wiki, afin que cette personne fasse les changements que tu souhaites. Mais bon ça risque de lui faire pas mal de boulot... Faut demander à Manu je pense.  :)

@Blue_Berry : T'a pas les droits pour le Wiki toi ? [fouteurdemerde.com  :fier: XD]

Phegos21

Super, merci beaucoup. J'avais peur que l'on reste sourd à mon appel, ce qui aurait été bien dommage.

Je n'ai pas l'habitude de déléguer un travail que je compte mener, mais merci de proposer des services  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

peut être que walm les a avec son premier compte
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

roger keith

Normalement, j'ai accès au wiki donc n'hésite pas à me faire part de tes ajouts.

Blue-Berry

Oui, j'ai accès au wiki. La semaine dernière encore, je venais corriger la grille d'accords que je proposais pour Fat Old Sun...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Merci à tous de proposer vos services :) je vais attendre de voir si Manu se manifeste et si ce n'est pas le cas je vous laisserai les quelques infos que j'ai par un moyen quelconque.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

SoyCD

J'avais demandé à Manu comment avoir accès au Wiki et je crois qu'il m'a dit qu'il le modifiait (ou quelque chose comme ça je ne m'en souviens pas vraiment) et qu'il ne donnait plus accès aux nouveaux à moins d'une exception (je crois) et il a modifié le Wiki pour moi en inscrivant mon nom (d'ailleurs il l'a mis en tout en majuscules c'est affreux :D) donc, à moins que tu ailles trois cent quarante mille six cent vingt-quatre modifications à faire, je crois que la meilleure option (pour l'instant du moins) est de demander à Blue-Berry ou une autre personne avec l'accès de modifier pour toi (par contre je ne sais pas s'ils peuvent écrire ton nom comme manu).
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Phegos21

Ok merci du conseil SoyCD. :)
Ceux qui m'ont proposé leur aide peuvent m'indiquer la manière qu'ils veulent d'obtenir les infos et s'ils les veulent petit à petit ou tout d'un coup.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Phégos, écris -moi en MP, je te donnerai mon mail pour m'envoyer tes textes. Après ce devrait être pas trop difficile. Y'a que pour créer les pages que je devrai faire un effort pour me rappeler comment on fait...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Je dois te demander ton mail ou te donner les infos en MP ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Ecris-moi en MP afin que je te donne mon mail où tu m'enevrras tes textes. Après je me débrouille... Enfin j'essaie...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.