Suppression de posts

Démarré par Hard Core, 01 Septembre 2014 à 09:02

|

Hard Core

J'aimerais comprendre pourquoi un de mes posts a été supprimé, qui plus es dans le topic "ici on parle de tout et de rien....", qui devrait être le plus libre de ce forum. Et avant que vous ne demandiez, non ce n'était pas un post insultant ou quoi que ce sois d'autre.

Depuis quelques temps, il a pas mal de topics "publicitaires", frauduleux, et ceux-ci sont toujours en place.

J'aimerais que la modération de ce forum soit constante dans ses décisions et sache faire la part des choses, ce qui n'est clairement pas le cas aujourd'hui.
fuck you

Neph.

tu aimes la saucisse de morteau ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Hard Core
Hein!! C'était toi hier soir ?! Ça t'aurait arraché tant que ça la gueule de me le dire ? ^^
Sinon plus sérieusement, honnêtement, ton post je m'en fous un peu même si c'est vrai que (de ce que je sais) c'est pas très sympa de la part d'ummagumma d'avoir faire ça.

Par contre je suis complètement d'accord avec toi que quitte à supprimer des posts autant faire la peau des pubs qui traînent sur le forum
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Hard Core

Je pensais que tu le savais dès le début en fait. Mais je n'attend pas vraiment de logique de la part des * qui gèrent ce forum.
fuck you

Phegos21

Je m'en doutais un peu mais j'aime la clarté.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Hard Core

tu te doutes bien que je préfère l'ombre
fuck you

Phegos21

Phegos signifie Lumière en grec
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Hard Core

fuck you

Neph.

@ummagumma  : j'ai pas suivi l'histoire mais, je rappelle qu'on ne censure un post /un forumeur, que s'il est signalé par aux moins deux utilisateurs. En cas de doute un topic peut être ouvert dans la section forum pour que chacun donne son avis. Merci.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Rain

Je propose un petit sondage: "Êtes-vous pour où contre la suppression du profil Hard Core ?"


roger keith

Il en refera un autre par derrière donc...

Neph.

c'est pas par la censure qu'on règle des soucis de communication....
i'd rather trust a country man, than a town man.

Rain

Selon Wikip.... "La communication est l'action de communiquer, d'établir une relation avec autrui, de transmettre quelque chose à quelqu'un.". Hard Core ne transmet rien. Suffit de lire ces post. La suppressio de son profil n'est donc pas de la censure

Hard Core

Je poste, DONC je communique, même si ça ne te plais pas, ce que tu dis est dénué de sens. De plus, je ne sais pas l'avis d'un non membre doit être pris en compte.
fuck you

ummaGumma

Citation de: Neph. le 01 Septembre 2014 à 18:23
@ummagumma  : j'ai pas suivi l'histoire mais, je rappelle qu'on ne censure un post /un forumeur, que s'il est signalé par aux moins deux utilisateurs. En cas de doute un topic peut être ouvert dans la section forum pour que chacun donne son avis. Merci.

Bien reçu Neph.  :)
au passage ; Salut Roger K, tu va bien ?
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Rain

Citation de: Hard Core le 01 Septembre 2014 à 21:10
Je poste, DONC je communique, même si ça ne te plais pas, ce que tu dis est dénué de sens. De plus, je ne sais pas l'avis d'un non membre doit être pris en compte.
Eh le bonnet rouge il faudrait apprendre a lire: tu ne transmet rien DONC tu n'est RIEN !
Membre vs non membre sa fait un peu cours de recre... genre j etais la avant toi et na!

Neph.

c'est quoi le principe Rain de jouer à con, con et demi ?

Hardcore à son caractère et c'est un agitateur, et bon faut reconnaître qu'en ce moment sur seed c'est tellement calme qu'on va pas chialer sur un peu de bordel, à côté de ça si on cherche à discuter avec les gens sans se braquer on avance, et mieux si on déconne gaiement :)

Alors pour rain : calmos, et si vraiment les posts de hardcore te donnent des boutons essaye de les ignorer...

Et pour toi hardcore, faut ce que ce soit un peu donnant donnant, essaye d'être moins sanguin, car en plus on sait que t'as plein de trucs intéressants à dire , donc c'est dommage que tu voile toujours cette façade!
i'd rather trust a country man, than a town man.

Hard Core

Citation de: Rain le 02 Septembre 2014 à 07:25
Citation de: Hard Core le 01 Septembre 2014 à 21:10
Je poste, DONC je communique, même si ça ne te plais pas, ce que tu dis est dénué de sens. De plus, je ne sais pas l'avis d'un non membre doit être pris en compte.
Eh le bonnet rouge il faudrait apprendre a lire: tu ne transmet rien DONC tu n'est RIEN !
Membre vs non membre sa fait un peu cours de recre... genre j etais la avant toi et na!

Et toi à écrire: "à lire", "tu n'es rien", "ça fait", "cour de récréation", "j'étais là", bref ...

Et sache qu'à chaque post, je transmet quelque chose, même si ce que je transmet ne te plais pas. C'est ça la communication, et c'est n'est pas en contradiction avec la traduction de wikipedia ( je note au passage tes références ). De plus, je ne crois pas que transmettre soit nécessaire pour être, à moins que ton cher wikipedia dise le contraire.

Je suis de l'avis de Neph en tous points: si je n'étais pas là, ce forum serait véritablement mort, et à l'avenir je créerais également des topics sur la musique que j'aime, et plein d'autre choses, bien que je préfère parler de ça sur le tchat. D'ailleurs, demande aux autres, sur le tchat je m'entends bien avec tout le monde, et ce n'est pas moi qui y fous le bordel.
fuck you

bruno graphic

Est-ce que vous ne trouvez pas triste tout ce "bruit" ?
S'il n'est pas totalement faux que cela "anime" le forum, il est tout de même dommage que cette "animation" soit par ce biais. Bon sang, "les jeunes", vous n'allez pas nous faire croire que vous manquez à ce point d'imagination... !

Vivement que sorte ce nouvel album, que l'on puisse enfin revenir au sujet principal de ce site : Pink Floyd. Il y aura aussi le DVD de Waters...

:neutre: :( :neutre: :( :neutre:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

Citation de: Hard Core le 02 Septembre 2014 à 09:06
si je n'étais pas là, ce forum serait véritablement mort

Nan nan, là c'est de moi que tu parles  :cool:
i'd rather trust a country man, than a town man.

|