Suppression de posts

Démarré par Hard Core, 01 Septembre 2014 à 09:02

|

Neph.

Citation de: bruno graphic le 02 Septembre 2014 à 09:41


Vivement que sorte ce nouvel album, que l'on puisse enfin revenir au sujet principal de ce site : Pink Floyd. Il y aura aussi le DVD de Waters...

:neutre: :( :neutre: :( :neutre:

si tu reparle encore 1x de ce nouvel album je monte un vote pour te faire ban  :lol:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Rain

Citation de: Hard Core le 02 Septembre 2014 à 09:06
Citation de: Rain le 02 Septembre 2014 à 07:25
Citation de: Hard Core le 01 Septembre 2014 à 21:10
Je poste, DONC je communique, même si ça ne te plais pas, ce que tu dis est dénué de sens. De plus, je ne sais pas l'avis d'un non membre doit être pris en compte.
Eh le bonnet rouge il faudrait apprendre a lire: tu ne transmet rien DONC tu n'est RIEN !
Membre vs non membre sa fait un peu cours de recre... genre j etais la avant toi et na!

Et toi à écrire: "à lire", "tu n'es rien", "ça fait", "cour de récréation", "j'étais là", bref ...

Et sache qu'à chaque post, je transmet quelque chose, même si ce que je transmet ne te plais pas. C'est ça la communication, et c'est n'est pas en contradiction avec la traduction de wikipedia ( je note au passage tes références ). De plus, je ne crois pas que transmettre soit nécessaire pour être, à moins que ton cher wikipedia dise le contraire.

Je suis de l'avis de Neph en tous points: si je n'étais pas là, ce forum serait véritablement mort, et à l'avenir je créerais également des topics sur la musique que j'aime, et plein d'autre choses, bien que je préfère parler de ça sur le tchat. D'ailleurs, demande aux autres, sur le tchat je m'entends bien avec tout le monde, et ce n'est pas moi qui y fous le bordel.

sur le chat je n'ai lu de toi que des insultes
Concernant ta presence sur le forum: sa va les chevilles et la tete ? Faudrait peut etre se faire son autocritique mon cher maitre du monde !

Signer: le concon entier

Hard Core

Citation de: Rain le 02 Septembre 2014 à 10:02
Citation de: Hard Core le 02 Septembre 2014 à 09:06
Citation de: Rain le 02 Septembre 2014 à 07:25
Citation de: Hard Core le 01 Septembre 2014 à 21:10
Je poste, DONC je communique, même si ça ne te plais pas, ce que tu dis est dénué de sens. De plus, je ne sais pas l'avis d'un non membre doit être pris en compte.
Eh le bonnet rouge il faudrait apprendre a lire: tu ne transmet rien DONC tu n'est RIEN !
Membre vs non membre sa fait un peu cours de recre... genre j etais la avant toi et na!

Et toi à écrire: "à lire", "tu n'es rien", "ça fait", "cour de récréation", "j'étais là", bref ...

Et sache qu'à chaque post, je transmet quelque chose, même si ce que je transmet ne te plais pas. C'est ça la communication, et c'est n'est pas en contradiction avec la traduction de wikipedia ( je note au passage tes références ). De plus, je ne crois pas que transmettre soit nécessaire pour être, à moins que ton cher wikipedia dise le contraire.

Je suis de l'avis de Neph en tous points: si je n'étais pas là, ce forum serait véritablement mort, et à l'avenir je créerais également des topics sur la musique que j'aime, et plein d'autre choses, bien que je préfère parler de ça sur le tchat. D'ailleurs, demande aux autres, sur le tchat je m'entends bien avec tout le monde, et ce n'est pas moi qui y fous le bordel.

sur le chat je n'ai lu de toi que des insultes
Concernant ta presence sur le forum: sa va les chevilles et la tete ? Faudrait peut etre se faire son autocritique mon cher maitre du monde !

Signer: le concon entier

Les insultes devaient être de rk, qui s'est fait passer pour moi, d'autres membres pourront te le confirmer. Et je vois que ton orthographe ne s'arrange pas vraiment. Je suis quand même content que tu ne me reprennes pas sur ce que j'ai dis plus haut, ça doit être ta façon d'admettre que je n'ai pas tort.
fuck you

Neph.

hey ho voggle!!!


ha voilà ça va mieux
i'd rather trust a country man, than a town man.

Rain

Citation de: Hard Core le 02 Septembre 2014 à 10:10
Citation de: Rain le 02 Septembre 2014 à 10:02
Citation de: Hard Core le 02 Septembre 2014 à 09:06
Citation de: Rain le 02 Septembre 2014 à 07:25
Citation de: Hard Core le 01 Septembre 2014 à 21:10

Je poste, DONC je communique, même si ça ne te plais pas, ce que tu dis est dénué de sens. De plus, je ne sais pas l'avis d'un non membre doit être pris en compte.
Eh le bonnet rouge il faudrait apprendre a lire: tu ne transmet rien DONC tu n'est RIEN !
Membre vs non membre sa fait un peu cours de recre... genre j etais la avant toi et na!

Et toi à écrire: "à lire", "tu n'es rien", "ça fait", "cour de récréation", "j'étais là", bref ...

Et sache qu'à chaque post, je transmet quelque chose, même si ce que je transmet ne te plais pas. C'est ça la communication, et c'est n'est pas en contradiction avec la traduction de wikipedia ( je note au passage tes références ). De plus, je ne crois pas que transmettre soit nécessaire pour être, à moins que ton cher wikipedia dise le contraire.

Je suis de l'avis de Neph en tous points: si je n'étais pas là, ce forum serait véritablement mort, et à l'avenir je créerais également des topics sur la musique que j'aime, et plein d'autre choses, bien que je préfère parler de ça sur le tchat. D'ailleurs, demande aux autres, sur le tchat je m'entends bien avec tout le monde, et ce n'est pas moi qui y fous le bordel.

sur le chat je n'ai lu de toi que des insultes
Concernant ta presence sur le forum: sa va les chevilles et la tete ? Faudrait peut etre se faire son autocritique mon cher maitre du monde !

Signer: le concon entier

Les insultes devaient être de rk, qui s'est fait passer pour moi, d'autres membres pourront te le confirmer. Et je vois que ton orthographe ne s'arrange pas vraiment. Je suis quand même content que tu ne me reprennes pas sur ce que j'ai dis plus haut, ça doit être ta façon d'admettre que je n'ai pas tort.
Concernant mon orthographe: ce n'est certes pas mon point fort, mais je suis pas aidé avec le clavier que j utilise.
Concernant le chat c'est facile d'accuser les autres membres.
Concernant le fait que je ne te reprenne pas sur le sujet de la conversation ne vaut pas dire que j'admet ce que tu annonce, c'est juste que tu ne sais pas lire, donc pas la peine de converser si tu ne comprends pas une definition.
Va troller ailleurs, voir si j'y suis

Hard Core

Pour ton orthographe, c'est le moins que l'on puisse dire. Et je dirais plutôt que c'est toi qui ne sais pas lire, t'as pas vu ce que dis Neph ? C'est domage de ne pas savoir s'arrêter ...

Pour ce qui est du tchat, j'en appel aux autres membres. Je commence même à me demander si ce n'était pas toi et non rk qui prenais mon pseudo.
fuck you

Blue-Berry

Pfff... Vous êtes  lassant les enfants...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

#27
Citation de: Neph. le 02 Septembre 2014 à 09:57
Citation de: bruno graphic le 02 Septembre 2014 à 09:41


Vivement que sorte ce nouvel album, que l'on puisse enfin revenir au sujet principal de ce site : Pink Floyd. Il y aura aussi le DVD de Waters...

:neutre: :( :neutre: :( :neutre:

si tu reparle encore 1x de ce nouvel album je monte un vote pour te faire ban  :lol:

Aaaaah !?  :euh:
Bon, bon  :rougit:
Aller, chiche  ;)

J'ai une ENORME nouvelle à vous communiquer. Cela peut paraître fou mais il semblerait que le Floyd sorte un nouvel opusXD XD XD XD XD XD :p
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Citation de: bruno graphic le 02 Septembre 2014 à 14:27(...) J'ai une ENORME nouvelle à vous communiquer. Cela peut paraître fou mais il semblerait que le Floyd sorte un nouvel opusXD XD XD XD XD XD :p

NON SANS BLAAAAAAAAAAAAAAAGUE ??????????
Et c'est maintenant que tu nous le dis ???????????
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

rain

Citation de: Hard Core le 02 Septembre 2014 à 14:08
Pour ton orthographe, c'est le moins que l'on puisse dire. Et je dirais plutôt que c'est toi qui ne sais pas lire, t'as pas vu ce que dis Neph ? C'est domage de ne pas savoir s'arrêter ...

Pour ce qui est du tchat, j'en appel aux autres membres. Je commence même à me demander si ce n'était pas toi et non rk qui prenais mon pseudo.

au risque de me répéter: dommage c'est mieux avec 2 "m"

Blue-Berry

Vu que tu t'impliques de plus en plus dans le forum, Rain, si tu t'inscrivais pour de bon ?

Ce serait bon pour les stat'...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hard Core

Bien sur, et tu m'expliques en quoi il est plus constructif que moi, en m'attaquant à chacun de ses posts ? Par contre lui on lui propose de s'inscrire, tout va bien.

ps: rain, j'ai encore ton adresse ip si tu vois ce que je veux dire
fuck you

Blue-Berry

Je ne te propose pas de t'inscrire pour la bonne raison que TU ES DEJA INSCRIT.
Quant à la constructivité des posts de Rain, on verra bien. Mais il intervient depuis pas mal de temps sans être vraiment inscrit, il faut une certaine logique. On verra bien.
Et si tu as des comptes à régler avec lui, les messages privés sont pour toi. Y'en a un peu marre de te voir taper à droite et à gauche...

Tiens, tu as supprimé ton avatar ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hard Core

J'en ai mis un noir, je voulais changer et ne savais pas trop quoi mettre.

Et pourait-on supprimer le texte personnel qui m'a été assigné par je ne sais qui ?
fuck you

ZeZapatiste

Ah non, ça tu décides pas. D'ailleurs, Trublion pas tenté, ça irait mieux.
Let the sun shine in

Hard Core

Au risque de me répéter, j'aimerais que ça soit enlevé.
fuck you

Blue-Berry

Citation de: ZeZapatiste le 03 Septembre 2014 à 18:45
Ah non, ça tu décides pas. D'ailleurs, Trublion pas tenté, ça irait mieux.
Pas tenté ? Tenté de quoi, au fait ?

Il est rigolo ton nouvel avatar, Hard Core.
Bon, je t'ai mis un autre titre, plus conforme à la réalité objective. Ça te convient ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

SoyCD

Citation de: Neph. le 02 Septembre 2014 à 09:57
Citation de: Hard Core le 02 Septembre 2014 à 09:06
si je n'étais pas là, ce forum serait véritablement mort

Nan nan, là c'est de moi que tu parles  :cool:

Le forum fonctionnait même quand vous n'étiez pas là :sifflote:
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

ZeZapatiste

Ah bon ? J'avais pas remarqué.
Remarque quand on est dans le coma on est quand même vivant, hein...
Let the sun shine in

|