Jeux de mots pourris à volonté

Démarré par Phegos21, 08 Septembre 2014 à 19:24

|

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Désolé je jouais à dofus :honte:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Les gars, les gars, les gars (teux au passage)...
Roger et moi sommes très désappointés que ce topic soit en train de tomber à l'eau (ouais facile mais il faut bien partir de quelque part).
Il voudrait bien joué le bougre d'ailleurs Mason esprit étriqué n'y arrive pas. "It's all Wright" me dit-il (comme quoi il a toujours de la rancune contre notre cher pianiste). Personnellement je trouve qu'à force d'écouter sa radio, le KAOS finit par le submerger et tout comme ce topic il n'en devient pas un naufragé ("Marooned" en anglais) tout comme les autres membres. Et si gilmour al (prononcé le g comme un "j") bien bas, ce n'est pas une raison pour m'obliger un retour à la vie ("Coming Back To Life" en anglais mais là je crois que j'en insulte plus d'un).
Voilà voilà.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Hum... C'est bien laborieux tout ça...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

COMMENT ÇA C'EST LABORIEUX ?! MAIS JE VAIS T'EN FAIRE BOUFFER DU LABORIEUX ! Je connais d'ailleurs plein des labos rieurs (après tout je suis un MP donc je connais plein de Lords)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

On se calme, jeune freluquet.
Sinon tu te démerderas pour mettre ta prose en ligne  :enfoire:
Nan mais ho.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Walmour II

Y a 40 topics de jeux de mot sur ce forum

Phegos21

Donc on en est plus à un pré...meuh...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

En chine, si t'as pas de bol, t'as pas de riz

voila voila

Phegos21

Moi qui pensait que tu n'étais pas fan de jeux de mots  :D

Par contre quand en Chine t'es malade du bide et que t'as pas de riz, tu chie noir...

(désolé... :sueur:)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

et t'es arrivé à pied par la chine ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

et t'es arrivé à Poil par l'Espagne ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Poil :
Lat. : 46° 52′ 04″ Nord, Long. : 4° 04′ 28″ Est 



C'est dans le Morvan, un peu à l'ouest de Etang-sur-Arroux.

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Merci BlueB pour toutes ces précisions...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Je passe pas loin chaque fois, comme samedi et dimanche derniers, que je vais chercher ma fille dans les Ardennes ou que je la ramène (Mably-Digoin-Etang/Arroux-Autun etc.)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Vous savez pourquoi on représente toujours une vache dans une prairie avec un beau soleil ?


Pour qu'elle trouve ça beau.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Et mine de rien je vais arriver à faire mon remake de "20.000 lieues sous les mers" :
Je l'appellerai "2000 vues sur la merde"...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Et bien moi qui pensais que ce topic allait devenir une mine d'or, elle a plutôt une mine affreuse...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

SoyCD

I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

|